En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

canderelle (91) Posté le 22-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour,
Comme vous, j'ai laissé 2kg la semaine dernière qui se sont envolés ! Pourtant, 2 restos samedi, mais j'ai fait attention ; j'ai bu un peu de vin samedi soir et 1 coupe de champagne dimanche midi. A croire qu'on peut vivre presque normalement et continuer de maigrir ou tout du moins ne pas reprendre de gramme !
Bravo à vous toutes pour cette première étape !

bampa713 (77) Posté le 22-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour!
Temps brumeux ici, un peu comme dans ma tête :).
-2.7 kg semaine dernière. Je suis bien contente et je l'ai affiché au mur !!!
Je vise donc d'éliminer cette semaine au moins la moitié de cette valeur soit 1.4 kg.
Mes mensurations n'ont pas trop bougé mais bon je n'ai pas fait bcp de sport.
Objectif de la semaine: massage des zones visées au moins une fois par jour + balade du chien (qui va mieux donc peut marcher) et me renseigner sur les cours de step du village.

RAMEAUX VENERANDE: ne te flagelle pas pour un si petit écart. Tu as géré la quantité avec le bol chinois et mis du lait écrémé. C'est plus sensé que d'avaler un demi pot de Nutella :)

Et puis 2.8 kg d'envolés c'est génial ! Dis toi que c'était ton petit plaisir de la semaine et qu'il n'y en aura pas d'autres dans les jours à venir. Fais toi une tisane à la place ;)

Bon courage et @++

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Voilà une bastidienne bien remontée et vraiment c'est super.

Allez on poursuit notre route ensemble !

Courage à toutes.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 22-03-2010 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour les filles.
Prêtes pour la 2ème semaine?
véro78680 quand je vais craquer je fait des exercices de respiration. si la faim persiste je bois une briquette de silhouette active.
cette semaine je vise les -2kg. ce serait magnifique si j'y arrivais j'aurai fait la moitié du chemin!
je sais que je peux y arriver il faut que je reste motivée alors y'a qu'à hihihi
bonne journée

vero78680 (78) Posté le 22-03-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles

-2kg samedi,je suis contente,mais j'ai tendance à craquer.Comment faites vous pour résister?

brigitte (14) Posté le 22-03-2010 à 07:18 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
pour ma part, j'ai fait beaucoup d'écarts ce week-end, c'était l'anniversaire de mon fils, mais voilà, je dédramatise et repars de plus belle dès aujourd'hui.

RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 22-03-2010 à 01:57 | Signaler un abus

hello à toutes !!
sniff...j'ai craqué ce soir en prenant un petit bol chinois de muesli et de lait écrémé.un petit écart. ce n'est pas bien, je sais. vous pouvez me tirer les oreilles, car je le mérite. j'espère que cela n'a pas été le cas pour vous.bisous à vous toutes et bon courage pour la 2eme semaine que je vais moi meme entamée j'ai perdu 2,8 dans la première semaine.bise à coco. j'espère que tout c'est bien passé pour toi.


brouxine (53) Posté le 21-03-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis super contente après une nouvelle pesée ce matin -600g, ça fait donc 2KG6 pour le moment!
J'ai une petite question, aujourd'hui j'ai jouer à la serveuse dans un resto (12H-18H)et je n'ai pas pu déjeuner, j'ai manger ma salade ce soir comme prévu... Comment gérer dans ces cas là? Est-ce que ça va perturber ma perte de poids?
Merci de me donner des conseils...
Bonne soirée les filles.
bizzzz

bampa713 (77) Posté le 21-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonjour,
Aujourd'hui journée un peu écart, mais pas de regret.
Ma grand mr a absolument voulu cuisiner donc veau au carotte. Sans MG :) Quand même. J'ai pris 3cs à soupe de carottes.
Ensuite elle nous a sorti un gateau poire caramel. Ca c'est riche mais j'ai dégusté ma petite part.
Heureusement aujourd'hui je me suis bougée: peinture, jardin, et 20mn de gym. Ca tire !
Ce soir trop froid pour une salede, ce sera gratin de potiron (30kal/100g) sans fromage pour moi :)
J'ai hâte de me peser et me mesurer demain matin. Je suis optimiste.
Et aussi d'avoir le nouveau mp3 et de voir si on va en savoir + sue l'EFT.
Bonne soirée et demain, je recuisine en fontion des menus !

nava60 (60) Posté le 21-03-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes comme je vous l'avais dit, j'ai fait mon rable de lapin; en effet c'est succulent et en plus de la compote tiède; c'est super toutes ces recttes délicieuses; je me suis régalée; enfin je continue mon régime et je suis contente de moi car je maigris toujours; à demain et bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE