En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Muguet (68) Posté le 23-03-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Tout le monde va bien ???

Journée très ensoleillée de prévue..... il faudra en profiter pour celles qui le peuvent !!!!

La recette au WOK à l'air pas mal, je vais la faire tout à l'heure...

Bon régime à tout le monde et agréable journée....

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 23-03-2010 à 05:37 | Signaler un abus

joe tu dis:"j'ai fait attention sauf..." quand tu t'es inscrite tu savais que tu aurais ce genre de repas alors il te faut gérer. à toi de dire:"je suis un programme alimentaire que je dois suivre" et choisir les plats en rapport avec le programme.
bonne journée

Joe (46) Posté le 22-03-2010 à 17:08 | Signaler un abus

1ère semaine difficile, très difficile, Pas eu le temps d'écoute rle MP3 chaque jour, seulement 2 fois ! J'ai fait super attention tout le temps, sauf que mercredi, invitation client dans un restau où la légèreté avait été oubliée dans les menus... puis invitation vendredi soir chez des amis où champagne, paella et tiramisu étaient au menu, puis invitation samedi soir... Bilan ce matin : Rien perdu ! Rien pris non plus, me direz-vous... Mais surtout rien perdu ! J'ai els boules, je vais essayer d'être dans les clous cette semaine mais j'ai déjà 2 déjeuners clients... Pppfffff!!! Au secours !


bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 22-03-2010 à 16:43 | Signaler un abus

carolyne faut te ressaisir!
tu sais j'ai du chocolat dans le frigo ben je n'y touche pas. ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je résiste!
pour me récompenser je troque le fruit par une glace sans sucre (un petit pot!)
isys hier maman avait amené une tarte aux framboise. j'en ai mangé un petit morceau pour lui faire plaisir. j'ai fait plus léger le soir!
bonne soirée, tenez bon.

plume (villeneuve, 04) Posté le 22-03-2010 à 15:19 | Signaler un abus

bonjour les filles;
pour pas craquer je pense tj a moi avec sans mes kilos dès que j'ai une tentation je me vois telle que je veux être.trop envie de manger une bétise au lieu d'aller à la cuisine direction la salle de bain pour me laver les dents courage

isys (49) Posté le 22-03-2010 à 12:41 | Signaler un abus

coucou, j'etais en we chez mes parents donc pas le net...et pas de pesée samedi
moral -- hier soir

ce matin, balance et super -2kg en 1 semaine!!!
je ne fais aucun ecart : hier, c'etait l'anniv de ma niece ( 6 ans ); j'ai pas pris de gateau ( mais je m'en veux!!! pas pour le regime mais pour ma petite niece qui me demandait si gentiment quel gateau je voulais ; et je lui ai repondu non ; pfff elle etait déçue
j'aurais du faire un ptit ecart pour elle

sinon, pas envie de repondre au questionnaire, j'ecoute plus les mp3 (pas envie, je ne suis pas receptive)

bon courage pour cette journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Carolyne tu as craqué mais ressaisi toi. Ta boite de guimauve cache là ou fait en cadeau à tes petits voisins qui se régaleront non ?
Hope que de projet de sortie et franchement je ne sais pas comment tu gères tout ça. Moi samedi soir ma meilleure amie qui nous avait invité à l'apéritif, j'ai pris un thé et ils voulaient que l'on mange j'ai dit que j'avais déjà tout préparé et l'époux de ma meilleure amie ne voulait pas me croire et insistait ! Du coup c'est mon mari qui a dit que j'avais commencé un programme et que j'essayais de le suivre à la lettre. Super le soutien non ?
Bampa super ces kilos envolés à tout jamais. Continue sur ta lancée. Canderelle super aussi.

Allez on persiste et on signe...

carolyne (62) Posté le 22-03-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Pas de forum dimanche, pas de blog ... et des écarts !
Finalement, sortie dimanche soir et menu identique pour tous : moules -frites ! A la place de la bière, j'ai eu du cidre et pour finir en beauté : gâteau pour le dessert, type forêt noire !
Ce n'était pas prévu au programme et j'ai même hésité à jouer franc jeu en vous en parlant aujourd'hui : pas bien, pas bien du tout.
Pour autant, bizarrement, je ne me sens pas totalement démoralisée ! ... et le plus dur reste à venir : hier, on m'a apporté un bouquet de fleurs et .... une grosse boîte de guimauves, mon régal !!
Exploit pour moi, je n'y ai pas encore touché mais je redoute le retour à la maison ce soir car il me sera très difficile de l'ignorer ... que faire ?

J'ai réimprimé les menus de la semaine et j'ai déjà fait mes adaptations en fonction de mes goûts, du dispo dans le frigo et congélo et des légumes de saison. Je l'afficherai sur le frigo en rentrant ... plus de question du type "qu'est ce qu'on mange ce soir ?" de la part de mon chéri ! Il suit le programme mais avec plein de féculents en plus car il mange comme 4 mais garde une ligne svelte .... (à m'en dégouter ...)
Au plaisir de vous lire,
CARO

hope (13) Posté le 22-03-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Houlalala! vendredi soir: invitation chez des amis pour un couscous + samedi midi: anniversaire de ma mère + samedi soir: invitation chez des amis dîner lourd + dimanche midi: resto!
Le tout très très bien arrosé (vins, champagne en quantités trop importantes). Inutile de vous préciser la gueule de la balance ce matin... d'autant que, vis à vis de mon cycle, ce n'est pas la meilleure période.
Bon, on va essayer de rattraper tout ça!
Ben oui, ce midi, déjeuner au resto!!! Au secours! Il faudrait que je prenne 15 jours de vacances pour arriver à me poser un peu, à trouver le temps d'écouter les MP3, faire un peu de gym et m'occuper un peu plus de MOÂ parce que là, je ne suis absolument pas sur la bonne voie.


RAMEAUX VENERANDE (91) Posté le 22-03-2010 à 10:59 | Signaler un abus

bjr tout le monde...
bjr bampa,
merci pour ton soutien et tes conseils...oui la prochaine fois je prendrais un thé se sera bien plus raisonable. ce matin, je suis d'attaque de plus belle. et je vais écouter mon mp3 pour me motiver encore plus, car cela fait un bien fou. bonne journée à toi bampa et à toutes. bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine. byeeeeee !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE