En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nava60 (60) Posté le 23-03-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes; aujourd'hui c'était franchement bon; j'ai cuisiné du Wok et c'est délicieux; ce soir je me suis fait la petite salade de tomate avec le jambon; cela faisait longtemps que je n'avais pas manger cela; enfin passez une bonne soirée et à demain.

brouxine (53) Posté le 23-03-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Salut,

La journée s'est bien passée pour vous? Moi c'est dur dur depuis ce midi, j'ai des envies...pfffff je" résiste mais du coup j'ai un petit moral.
La journée de demain sera meilleure!
Bisous et bonne soirée

Joe (46) Posté le 23-03-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Bien sûr que non Bastidienne je ne t'en veux pas, tu as raison ! Un engagement est un engagement ! A moi de gérer !
Merci Graphitie et Bampa pour ton soutien !
Carolyne, Cool les bols de légumes vapeur, c'est pratique quand je n'ai pas le temps... Je vais aller voir ça !

Merci à toutes en tout cas, ça fait du bien de nous retrouver pour papoter un peu. Demain je retourne faire du cardio !
Bonne soirée

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 23-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

journée sans internet ou presque :( c'est pénible!!!!
joe j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que je t'ai dit. le fait de ne pas reprendre après des écarts risques de te faire baisser la garde, tu auras tendance à dire: vu que je ne grossis pas...
et un beau jour, paf! 5kg qui nous tombe dessus. oui je parle en connaissance de cause hihi
coucou muguet je vois que ça à l'air d'aller pour toi.
bonne soirée les filles

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Joe bravo pour cette initiative dans la salle de sport.Isis le coach dit bien que même sans y croire l'effet sur l'inconscient joue. Il faut aussi bien lire toutes les sessions chaque jour avec les conseils des coachs c'est important pour avancer.

Carolyne la guimauve était bonne mais tu vois tu n'as pas pu la finir donc tu fais des efforts;

Bon je vous laisse car je vais finir par être en retard vu que j'y vais à pied et que mon RV est à 15 h 30

A ce soir.

bampa713 (77) Posté le 23-03-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Ici il fait beau cet aprèm je sors le chien :)

Comme GRAPHITIE, je crois, ISIS, que les mp3 jouent leur role, c'est ce qui fait que cette méthode est différente des régimes classiques.
Je ne pense pas que ce soit important d'y croire ou d'être réceptive.

Pour ma part comme la voix me demande de me détendre au départ, c'est ce que je fais, après j'écoute plus ou moins les mots mais je les entends, même si je décroche au bout d'un moment. Un peu comme au yoga dans les exercices de détente, pour celles qui connaissent.
Ce lacher prise a, à mon avis, un rôle dans le fait que nos fringales diminuent sans effort.

JOE, je te confirme aussi que c'est déjà très bien de ne rien prendre quand on a une semaine aussi riches en repas comme tu viens de l'avoir :) Accroche toi, tu as déjà pris un bonne résolution et à un moment ça va payer. On n'est qu'au début de la 2ème semaine. PERSEVERONS :D

Moi aussi je vais aller voir pour m'inscrire à des cours de step, j'ai déjà réussi à relancer la machine du 20 mn de "gymette" à la maison ;)

Tout ce qu'on fait pour soi c'est bien. Pas d'objectif de prouesses comme tu dis mais prenons un peu de temps pour nous, on ne s'en sentira que plus belles :)

Bonne Wok-partie !

bampa713 (77) Posté le 23-03-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Ici il fait beau cet aprèm je sors le chien :)

Comme GRAPHITIE, je crois, ISIS, que les mp3 jouent leur role, c'est ce qui fait que cette méthode est différente des régimes classiques.
Je ne pense pas que ce soit important d'y croire ou d'être réceptive.

Pour ma part comme la voix me demande de me détendre au départ, c'est ce que je fais, après j'écoute plus ou moins les mots mais je les entends, même si je décroche au bout d'un moment. Un peu comme au yoga dans les exercices de détente, pour celles qui connaissent.
Ce lacher prise a, à mon avis, un rôle dans le fait que nos fringales diminuent sans effort.

JOE, je te confirme aussi que c'est déjà très bien de ne rien prendre quand on a une semaine aussi riches en repas comme tu viens de l'avoir :) Accroche toi, tu as déjà pris un bonne résolution et à un moment ça va payer. On n'est qu'au début de la 2ème semaine. PERSEVERONS :D

Moi aussi je vais aller voir pour m'inscrire à des cours de step, j'ai déjà réussi à relancer la machine du 20 mn de "gymette" à la maison ;)

Tout ce qu'on fait pour soi c'est bien. Pas d'objectif de prouesses comme tu dis mais prenons un peu de temps pour nous, on ne s'en sentira que plus belles :)

Bonne Wok-partie !

carolyne (62) Posté le 23-03-2010 à 10:36 | Signaler un abus

guimauve il y a, guimauve ne restera pas ... J'en ai mangé mais je ne me suis pas empiffrée au point de finir la boîte, kit à en être même dégouttée. J'ai apprécié, sans culpabiliser.
J'ai trouvé des bols de légumes au rayon surgelé chez auchan, à cuire au four à micro ondes, sans percer l'opercule pour une cuisson "vapeur", en portion individuelle. Pour celles que cela intéresse !!
Pratique pour emmener au boulot : ce midi, chou fleur, brocoli, carotte et 2 tr de blanc de poulet. Par contre, j'ajoute un yaourt nature 0% car un repas sans dessert est difficile pour moi. Je résiste mieux jusqu'au repas du soir en finissant par mon yaourt.
Vous l'avez bien entendu compris, je suis un "bec à sucre" mais je me soigne !!!
J'attends avec hâte le jour de la mousse glacée aux fruits rouges !!

Joe (46) Posté le 23-03-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et merci pour vos commentaires.
Bastidienne, tu as raison, je le savais quand je me suis inscrite ! A moi de m'adapter mais ce n'est pas toujours facile... Merci Graphitie pour tes encouragements. Je m'y mets à fonds et hier, je suis allée m'inscrire dans une salle de sport, pas pour faire des prouesses mais commencer déjà un peu de cardio: vélo et elliptique 2 fois par semaine... Ca ne pourra que m'aider... J'enr essens l'envie, et ça fait bien bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé... 25 ans peut-être... Bonne journée à tous et toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Isys dit toi que si tu as eu -2kg cette semaine c'est que le peu que tu as écouté les MP3 ont suffit à modifier certains état d'ames donc ce serait dommage que tu ne veuilles plus les écouter. Cette semaine normalement tu vas apprendre à faire l'EFT et je suis sure que cela t'aidera. Allez on se rebooste et on ne perd pas courage.

Je crois qeu comme Plume il faut se trouver des astuces pour ne pas craquer. Se laver les dents en peut êtr une.

Joe tu le constates tu as fait des écarts maia oh combien surprise tu n'as rien pris ???? C'est là l'essentiel non ? Courage.

Muguet oui la journée va être belle avec le soleil de prévu. Profitez en pour des balades celles qui peuvent . Oui le wok BON.

Bastidienne a raison un petit écart s'il est exceptionnel car des écarts chaque jour il faut s'interroger et bien on rectifie le tour au repas ce soir.

Allez on suit notre route




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE