En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 24-03-2010 à 15:22 | Signaler un abus

ben moi j'ai 3 balances et 3 poids différents ggrrrr
je ne tiens compte que du résultat de celle sur laquelle je me pèse depuis le début mais cette variation est un mystère pour moi. quand mon zhom se pèse il y a 1-2kg de différences avec moi la fourchette est bien plus grande.:(
si quelqu'un à la solution au problème je suis preneuse!
la salade je l'ai mangé à midi mais je sens que je vais m'en refaire une autre pour ce soir hihi
bonne fin de journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Cargoule plus tu vas te peser plus tu as de l'angoisse alors qu'il faut justement travailler sur nos angoisses. Essaie de resister.

canderelle (91) Posté le 24-03-2010 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour,
Isys, je suis d'accord avec toi, ce régime n'est absolument pas monotone et en plus c'est bon ! Concernant les MP3, je continue de les écouter 1 fois par jour, mais juste pour la détente car on se sent après "tout chamalo" ! Pour celle qui souhaite un peu de renforcement musculaire, il y a le Power Plate, j'en fais depuis plus de 3 ans et c'est génial, mon corps s'est redessiné ; 30 minutes de power équivaut à 2 heures de gym en salle ! les résultats sont là très rapidement. Dans tous les cas, félicitations à celles qui se sont inscrites en salle pour le forfait "corps de rêve"! bonne journée à toutes

brouxine (53) Posté le 24-03-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Salut les filles!

Merci Joe et Graphitie pour votre soutien, ça me remotive!
En ce qui concerne la balance je suis complètement d'accord avec ce que Carolyne dit, c'est exactement ce que je pense. Moi aussi après ma première pesée de samedi dernier j'ai voulu remonté sur la "grincheuse (comme le dit si bien Bastidienne,lol) le lendemain et le surlendemain et rien de changé alors que j'avais fait tout bien et plein de sport. J'ai donc décidé de m'en tenir à la pesée du samedi et je suis sûre que le résultat attendu sera là.
Bon courage à toutes et bonne journée.
Bizzzzzzzzzzzzz
PS C'est vrai que le chamgement on le constate en rééssayant les fringues dans lesquelles on ne rentraient plus (même si on est encore sérrée dedans ihihih)

carolyne (62) Posté le 24-03-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Oh que oui Gargoule : les problèmes de balance qui stagne, voire l'aiguille qui remonte alors qu'aucun écart .... J'ai même changé plusieurs fois les piles d'une balance dans la même semaine !!
Ce sont certainement les complexités du corps humain .... 3 - 4 jours où l'on a l'impression que les efforts ne paient pas et soudain : paf - 1 kg d'un jour sur l'autre , puis + 300 g le lendemain, - 200g le lendemain, - 800 ensuite + 100 ....
D'où l'intérêt de ne se peser qu'une seule fois par semaine, dans les mêmes conditions ! Le suspens de la semaine assure un motivation sur la durée (qui n'a pas connu l'écart le jour où le matin la balance annonce une baisse ??? ou encore l'écart pour "se venger" de l'augmentation de qq grammes alors que pas d'écart la veille ??)
J'essaie de me focaliser plus sur mes sensations devant le miroir (passer 15 fois la main sur le ventre pour me convaincre qu'il s'aplatit ....)et surtout, de temps en temps, j'essaie des vêtements et je crie victoire quand je peux rentrer ou fermer un pantalon pas mis depuis longtemps alors même que la balance ne reflète pas le prix de mes efforts !!!
Pour ce midi, j'ai cuit le poulet sur une grille du four, avec une plaque en dessous : c'est affolant la quantité de graisse qui s'écoule ! Je pensais manger "diététique" avant car je ne rajoutais pas de matière grasse mais quand je pense à tout ce qui stagnait dans le fond du plat ... vive les grilles et le grill !!!
Bon mercredi .. mais si suis au boulot!

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 24-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

gargoule pour moi aussi la grincheuse boude ggrrr
il faut tenir bon!
oui graphitie j'ai des problèmes de connexion j'espère que ça va se régler rapidement.
bonne journée

Gargoule (69) Posté le 24-03-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Coucou les filles,

J'ai besoin d'échanger vaec vous sur un point.
1ère semaine super, j'ai perdu 1.2kg. Du coup, comme je voyais que ça desecendait, je me pèse tous les jours sauf que cela fait depuis mercredi dernier que la balance reste inflexiblement sur la même valeur.
J'en fait une réelle fixation et tous les jours, c'est l'angoisse quand je monte sur la balance. Quelle déception chaque matin et en plus, je ne fais aucun écart.

Avez-vous vous aussi connu ce genre de désillusion? je reste motivée mais j'aimerai tellement que mes efforts portent leurs fruits. J'ai quand même 10kg à perdre, à ce ryhtme, j'en ai pour des années...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:09 | Signaler un abus

Tu vois Isys tu es sur la bonne voie. COntinue.
Bastidienne tu as eu un souci internet ? J'espère que c'est résolu.
Joe Brouxine Navao vous verrez plus vous avancé dans le programme meilleur sont les repas que l'on vous demande d'apprécier à leur juste valeur, les regarder, les déguster, prendre son temps;.... Tout ça fait partie du programme.

COURAGE à tous.

isys (49) Posté le 23-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

graphitie et bampa, merci de m'encourager à ecouter les sessions et mp3
en effet à ce niveau là, je suis pas assidue : mais des hier soir, j ai écouté le mp3; j'ecoute attentivement au debut mais je decroche assez vite
en effet, c'est le + du regime

sinon, je vois "les progres" au niveau de mes pulsions bouffe : l semaine derniere, j'avais à peine fini mon repas, je me disais "pfff faut attendre le repas de ce soir pour manger"
et là, je ne pense presque plus à la nourriture entre chaque repas;

et puis, ce que j'adore dans ce regime, c'est de manger varié et bon.
bref, en resumé, je suis super motivée ce qui n'etait pas le cas encore la veille de commencer le regime.

bon courage les filles, on se soutient et on vaincra ces kg

Joe (46) Posté le 23-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Allez Brouxine, courage ! Je reconnais que ce n'est pas évident mais à toutes, en nous soutenant, c'est gagné !!! Bonne soirée les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE