En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-03-2010 à 07:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
me revoilà, suis plus sérieuse que la smaine passée,j'arrive même à faire quelques exercices abdo/fessiers et je pense faire les étirements proposés aujourd'hui!
en ce qui concerne le caviar "d'aubergine" et ben ces dernières n'étaient pas sur ma listes de courses donc n'ai pas pu gouter à ce plat!!!j'ai bien vérifier et re -vérifier la liste...vraiment pas d'aubergines!(mystère!)donc hier j'ai pratiquement qque mangé les restes de ces derniers jours, je n'aime pas gaspiller la nourriture!
bon courage et bonne journée à vous toutes qui êtes très sympatique!

isys (49) Posté le 24-03-2010 à 21:28 | Signaler un abus

pfff, juste pour dire : "ras le bol des salades" lol
ben, oui, là, je sature

bonne soirée

Séverine (49) Posté le 24-03-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Salut les filles !
Je n'arrive pas à me motiver, ni à m'organiser pour faire les menus et puis j'ai des sorties de prévues pour les WE à venir. J'essaie quand même de manger plus léger et j'écoute les MP3 1 voir 2 fois par jour. En plus j'ai un gros rhume,donc pas top. Et puis il y a du chocolat
partout en ce moment ! Dur de résister ! En règle générale, je trouve assez peu de temps pour m'occuper de moi depuis que je suis maman.
Je suis admirative devant votre motivation à toutes ! Bravo !
Bonne soirée

brouxine (53) Posté le 24-03-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Je ne suis pourtant pas difficile mais le caviar d'aubergines ça passe pas. Pour le menu du reste de la semaine il n'y aura pas de problème tout me plaît!!!!



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Brouxine pourtant avec les beaux jours qui arrivent le caviar d'aubergines c'est un régal. Mais on ne peut pas tout aimé.

Bises.

brouxine (53) Posté le 24-03-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Je suis en train de manger le caviar d'aubergines, bah je ne suis pas fan!!! Peut-être que je l'ai mal préparé??? Vivement demain saumon en papillote, courgettes braisées et mousse eux fruits rouges MIAM MIAM.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Bastidienne une balance mesure un écart donc il faut toujours se peser sur la même balance et c'est l'écart entre les deux poids qui est important car effectivement d'une balance à l'autre il peut y avoir de gros écarts. Quand je vais chez le médecin sur sa balance je suis toujours plus forte alors je rale mais lui voit que j'élimine car d'une fois sur l'autre il voit mes écarts de poids.

Mais les balances peuvent avoir aussi selon les modèles des écarts pas toujours justes et apparemment toi c'est ça puisque tu dis que pour ton homme les écarts sont plus importants !

Me suis je bien fait comprendre.... ???

lilou (69) Posté le 24-03-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde je voulais simplement dire que le fait de lire ce forum me motive encore +. Moi aussi j'ai eu ce probléme avec la balance et j'avoue que pendant toute une soirée j'était écoeuré. Finalement j'ai décider de me peser une fois par semaine je pense que c'est l'idéal! Bon courage a tous

brouxine (53) Posté le 24-03-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Message pour Bastidienne : En ce qui concerne la balance moi j'en ai qu'une à la maison donc ...Mais je sais que lorsque je me pèse chez le médecin il y a 1 à 2 kilos d'écart!!! Je ne sais pas pourquoi! Gardes-en une et pèse-toi uniquement avec celle-là.
Courage et je pense qu'il vaut mieux se peser qu'une seule fois par semaine, ça permet de garder le moral!
Bizzzzzzzzzzz

bampa713 (77) Posté le 24-03-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour !

Ah les balances ! Moi je préfère la mienne, celle de mon chéri m'a toujours refilé 700 à 1.2 kg de plus que la mienne !!! Sans blague :)
J'en ai donc conclu qu'il faut toujours utiliser le même appareil.
J'ai eu aussi une période pesage quotidien et ça n'a fait qu'augmenter mes angoisses. Donc je me force à ne pas y penser.

J'ai rangé la bestiole sous un meuble dans la chambre et ne la ressors qu'une fois dans la semaine.
Et puis on a trop de facteurs qui peuvent faire varier: si on a moins bu la veille, nos chères petites hormones, ...

Le poids est finalement une valeur imparfaite (même la balance du médecin est MECHANTE ;)), il faut juste qu'on s'assure que le chiffre diminue et qu'on se sente mieux dans nos vêtements et notre peau surtout :)

Journée moins stressante qu'hier même si bien remplie (même les chomeuses ont un planning lol. Côté repas ca va, côté stress aussi, côté sport ras je fais des efforts.

Je travaille sur les points EFT, pas mal de choses à retenir, j'espère que ca va rentrer !

Bon courage à toutes :) (Toujours pas de gars dans l'assemblée ?)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE