En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brouxine (53) Posté le 25-03-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Salut Nava!

Pour moi c'est la même chose je mange pas mal de fruits et j'ai la patate la journée mais fin d'aprem je suis sur les rotules, plus de force. Quelqu'un a-t-il un conseil???

Merci bizzzzzzz

nava60 (60) Posté le 25-03-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes; moi je ne sais pas ce que j'ai mais depuis que je maigris je suis fatiguée; pourtant je mange des fruits des légumes, j'ai du punch mais je me sens lasse à la fin de la journée; est ce qu'il vous arrive la même chose? Je m'en vais ce week end et je ne sais pas si j'ouvrirai l'ordi demain; alors je vous souhaite à toutes bonne soirée , bonne nuit et bon week end. A lundi.

queenie22 (paris, 75) Posté le 25-03-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
C'est la première fois que j'écris sur un forum car ce n'est pas mon genre de parler de moi mais j'avoue que de vous lire me fais beaucoup de bien quand j'ai des baisses de moral. Mais clairement ce régime à l'air de marcher, et ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Question liste de course par contre il faut vérifier car celle de cette semaine n'était pas conforme aux menus. A voir la semaine prochaine. Courage à toutes et au plaisir de vous lire

lilou (69) Posté le 25-03-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour a toutes!! j'espére que tout le monde va bien!!!Tu sais bampa je pense que 1.4 c'est bien mais ne te met pas la pression avec ca!! Quand a moi le programme avait très bien commencer j'avait perdu 4kg100 ka selaine dernière, et ce matin j'ai voulu me peser je suis le programme a la lettre sans aucun écart depuis le début, en m'imposant 5h de sport par semaine(muscu et cardio) mais ma maladie a repris le dessus et j'ai pris 300g. Je ne sais pas si je vais y arriver mais en tout cas j'essaie de ne pas baisser les bras.
Bonne après midi a toute

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

La prochaine fois qu'il y a ça au menu Brouxine et bien fait toi des aubergines normales au lieu de les faire en caviar si tu n'aimes pas n'insiste pas. On est là pur se faire plaisir avant tout. Séverine sitot que tu aborderas la phase EFT et bien travaille sur ton envie de chocolat en répétant la phrase "même si j'ai envie de chocolat je m'aime et je m'accepte totalement et complètement !" et avec les tapotages tu vas t'en défaire de cette envie je te le promets. COurage. Isys tu satures des salades ? et bien substitue par des légumes cuits. Il ne faut pas se décourager pour si peu.
Lamévanoé bravo pour ta mise en condition physique. SUper.
Bampa l'inversion des menus n'est pas en soi un problème si tu permutes dans la même journée c'est à dire diner et déjeuner mais il faut éviter de permuter mardi et lundi par exemple ! et encore si tu permutes toute la journée pourquoi pas car les menus sont équilibrés à la journée. Mais si ce n'est qu'une fois pas de souci.
Carolyne voilà un objectif pas vraiment à la hauteur.... Il faut te dire que malgré les écarts tu peux avoir une diminution mais que tu ne seras pas déçue à l'inverse.

Bonne journée à toute.

brouxine (53) Posté le 25-03-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Salut,

Pour répondre à ta question Bampa, oui moi je me fixe des objectifs de perte de poids, enfin... en tout cas je me dis que ce serait bien que je perde au moins 1kg5 par semaine. On verra le résultat, je pourrais être déçue mais bon...

carolyne (62) Posté le 25-03-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Vu les écarts de la semaine, pas d'objectif de perte cette semaine !

carolyne (62) Posté le 25-03-2010 à 09:29 | Signaler un abus

coucou
pouah, invitation hier soir et rebelote ce midi.
Je m'en suis à peu près bien tirée hier : une coupette de champagne, poelée de crevette servie avec épinards et riz et brochette d'ananas en dessert .... avec petit bol de choco chaud .... alors ??

bampa713 (77) Posté le 25-03-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas fait le caviar, j'en avais déjà fait das un autre régime et bof.
Et puis plein de restes à finir. En + j'ai du inverser le saumon de ce midi avec le lapin d'hier. Le planning d'hier ne me permettait absolument pas de préparer la pauvre bête !
Donc ce midi pour moi c'est lapin. Je sais il ne faut pas mélanger les menus ... :{

Mais on est 3 à manger, pas toujours facile de faire avec les envies de chacun, parfois je cuisine en + des choses pour les autres. mais pas envie d'en manger ça va.

J'ai fait une pesée intermédiaire. 0.500 kg de partis pour toujours. Mais je suis en train de me demander si mon objectif de la semaine (-1.4) ce n'est pas trop.

Vous fixez vous des objectifs d'élimination de kg par semaine ? Je me demande si je ne me mets pas trop la pression avec ça...

En tous cas je continue sur ma lancée de m'occuper de moi (hier papouilles salle de bain, crèmes...) et ce sera une journée sport sous ce beau soleil :)

Maintenant que je l'ai écrit, je dois m'y tenir :)
Bonne journée !

lamévanoé (68) Posté le 25-03-2010 à 07:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
me revoilà, suis plus sérieuse que la smaine passée,j'arrive même à faire quelques exercices abdo/fessiers et je pense faire les étirements proposés aujourd'hui!
en ce qui concerne le caviar "d'aubergine" et ben ces dernières n'étaient pas sur ma listes de courses donc n'ai pas pu gouter à ce plat!!!j'ai bien vérifier et re -vérifier la liste...vraiment pas d'aubergines!(mystère!)donc hier j'ai pratiquement qque mangé les restes de ces derniers jours, je n'aime pas gaspiller la nourriture!
bon courage et bonne journée à vous toutes qui êtes très sympatique!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE