En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigitte (14) Posté le 27-03-2010 à 06:23 | Signaler un abus

reprise de 200 gr, ce matin!! mais franchement je m'attendais à pire, grosse orgie de chocolat, mais c'est pas grave. je sens qu'il fallait que je le fasse, un peu comme un "adieu" au chocolat, maintenant je suis libre de reprendre le programme en toute sérénité. Et vous? comment ça se passe?

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 26-03-2010 à 20:47 | Signaler un abus

pas reçu de mail mais le message est sur le site!
à demain pour le verdict
bonne nuit

babouchka 83 (83) Posté le 26-03-2010 à 18:58 | Signaler un abus

coucou a tous et toutes depuis ce matin je regarde ma boite mail et aucun message ???? est- ce normal je vois que je ne suis pas la seule et pourtant j'attends cela avec impatience .....le programme me va j'alterne quelque fois les jours et je change si je n'aime pas . cOMME JE NE SUIS PAS DIFFICILE CELA VA IMPEC ATTENDONS DEMAIN le verdict de la balance !! bon week end a toutes et tenez bon la barre !! j ai aussi commencé le 15 mars

lilou (69) Posté le 26-03-2010 à 18:14 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!! simplemtn pour vous dire que moi non plus je n'ai rien reçut aujourd'hui

Muguet (68) Posté le 26-03-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

la session d'aujourd'hui je ne l'ai non plus pas reçu !!! c'est curieux !!!

pour la balance demain, je crois que ça craint enfin je verrais bien....

à tout le monde bonne soirée et bon régime....

brouxine (53) Posté le 26-03-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Salut,
C'est drôle je n'ai pas reçu de message ce matin de mental slim??????
Est- ce que vous pouvez lire mon message??? J'ai l'impression que j'ai un souci de connexion........

brouxine (53) Posté le 25-03-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Oui vivement samedi !!!!!!!!

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 25-03-2010 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
moi aussi je me sens fatiguée. je connais ça me l'a fait quand j'ai fait mon premier programme en 2009. normal m'a dit mon toubib ça passe après.
il me tarde d'être à samedi je crois que cette semaine a été bonne mais ai-je réussit mon pari? mystère!
bonne nuit les filles à demain

brouxine (53) Posté le 25-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Je suis de sortie demain soir, aïe! J'ai peur de craquer en plus on commence par apéro chez des amis avant de partir à la soirée...pffff comme c'est une soirée organisée, menu imposé.
Je crois que je vais faire un écart et plus de sport dimanche!


caro 62 pas de calais (62) Posté le 25-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

nava, je ressent la mème chose que toi ,donc je me couche plus tot et j'écoute le mp3 bonsoir les filles, a demain...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE