En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 27-03-2010 à 21:05 | Signaler un abus

brouxine être déçue avec un résultat de -1kg tu exagères non? y'en a qui non rien perdue, d'autres qui ont repris...
je ne parle pas pour moi parce que la grincheuse a annoncé -2kg mais je trouve que ce n'est pas sympa de se plaindre quand le résultat est aussi bon.
demande à n'importe quel médecin -1kg par semaine soit 4kg par mois c'est la perte idéale. vouloir maigrir beaucoup pour pouvoir faire des écarts le week-end je ne crois pas que ce soit bien faire son régime.
mais ce que j'en dis...
graphitie toujours pas de mail mais c'est sur le site.
bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Allez on regarde devant soi, on pense à ses objectifs et ses fichus kilos finiront par ne plus être qu'un mauvais souvenir. COURAGE à toutes.

lilou (69) Posté le 27-03-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde pour moi ce matin c'est -200gr (4kg.300 d'éliminer en 2semaine)!Bon week end a toutes!

VINOU (45) Posté le 27-03-2010 à 10:42 | Signaler un abus

je ne me retrouve jamais sur le même forum, tant pis et je vous souhaite à toutes le bonjour et un bon week-end. Pesée ce matin, - 500g (-1,6 en deux semaines) c'est peu je trouve mais je garde le moral et je continue. Bon courage à toutes

VINOU (45) Posté le 27-03-2010 à 10:40 | Signaler un abus

je vous confirme que moi non plus je n'ai rien reçu depuis hier vendredi

angie (69) Posté le 27-03-2010 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour, depuis le depard je n'est perdu que un kilos mais je me suis affiner un peu de partout. BON COURAGE A TOUS LE MONDE


louise (29) Posté le 27-03-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bon WE -2kg- mais cette semaine les repas étaient plus copieux ,il n'y a pas que la balance!!! je bouge mieux et je regarde le futur,salut à toutes

Claudia (Changé, 53) Posté le 27-03-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai éliminé que 400grs. je n'ai pas eue les mails ni hier ni aujourdhui.Je continue avec vous...@+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Brouxine qu'est que je lis déception avec - 1 Kg ? Non mais tu n'as pas honte... Allez courage tu es sur la bonne voie. Brigitte bravo pour ta réaction on t'encourage à continuer.
Bastidienne comme moi c'est ce matin que je n'ai pas de mail mais je n'ai pas encore vérifié si c'était sur le site. Muguet lilou non plus rien reçu ? Bon et bien il doit y avoir un bug.... Vous n'allez pas tarder à avoir du nouveau.

Je vous laisse car ce matin j'ai des trucs à faire donc je ne peux rester parmi vous longtemps.

Bonne journée à tous.

brouxine (53) Posté le 27-03-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Salut,

Je viens tout juste de monter sur la balance...grosse déception seulement 1kg de perdu cette semaine. J'ai pourtant tout bien fait avec du sport!!!! J'ai un peu le moral dans les chaussettes surtout que ce soir je suis de sortie et donc je vais faire des écarts.
Et vous satisfaite???
Bon week end bizzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE