En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coco (TOURS, 37) Posté le 28-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Coucou et bonjour à toutes,
Je suis revenue et je reprends mon régime à compter d'aujourd'hui. En effet, la semaine dernière j'étais chez des amis, donc impossible de le suivre. Mais une chance, mon amie était également au régime, pas le même, ce qui m'a permis de faire attention et, HO, bonne surprise, j'ai 1.2kg de moins!!!! Donc moral surper en hausse

choupette (74) Posté le 28-03-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence demain 29 mars, j'ai imprimer mes repas qui n'ont pas l'air trop difficile j'espère avoir plus de motivation que pour les autres régimes que j'ai déjà fait. A bientôt

Muguet (68) Posté le 28-03-2010 à 10:29 | Signaler un abus

coucou,

que se soit 500g 1kg 2kg ou plus c'est super, il faut aussi voir les centimètres c'est très important !!!
pas de souci nous allons y arriver !!!

graphitie, oui pour les piles je vais faire au plus vite "ce sont des plates" on n'en trouve pas partout, j'ai un ami qui va m'en apporter....

A tout le monde bon dimanche, et bon régime.....



miclo (86) Posté le 28-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Vinou, moi non plus je n'ai perdu que 2 petits kg en 2 semaine, la 3eme sera un pas de plus c'est ce qu'il faut se dire, bon dimanche et à bientôt miclo

soledad88@hotmail.fr (14) Posté le 28-03-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour, je ne m'étais pas encore présentée! Comme vous j'ai commencé le programme il y a deux semaines. J'ai 21 ans et 13Kg a perdre, j'en suis déja à -3,5 donc trés contente! Par contre je suis un peu embétée avec les menus car étudiante, je n'ai pas le temps ni le matériel pour cuisiner et je me vois mal acheter un poulet ou un lapin pour moi toute seule...:D. Mais je gère, je remplace par les aliments de substitution.

Bon courage à vous, on arrivera jusqu'au bout!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 07:42 | Signaler un abus

Muguet rachète vite des piles et repèse toi pour vraiment savoir et faire une courbe correcte. Il y a des fois où tout lache comme ça mais c'est la loi des séries dit on....Isys la première semaine nous sommes beaucoup à avoir éliminé pas mal de kilos et après on n'élimine que progressivement mais je trouve comme dit Bastidienne que ce n'est pas plus mal de diminuer moins mais dans le temps. Sachons se contenter.

Oui on a changé d'heure et une heure de sommeil en moins;....

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 28-03-2010 à 06:03 | Signaler un abus

bon dimanche n'oubliez pas d'avancer la montre!

isys (49) Posté le 27-03-2010 à 22:56 | Signaler un abus

coucou,

moi aussi un peu deçue par la balance : -500g (la semaine derniere -2kg en 1 semaine)mais bon, ça descend quand même!
je vais imprimer les menus pour la semaine 3

bon we

Muguet (68) Posté le 27-03-2010 à 22:50 | Signaler un abus



N'oubliez pas de changer l'heure !!!


Muguet (68) Posté le 27-03-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Bonsoir,

Pour ma part pas de mail.... ké passa !!!

alors je me suis pesée ce matin, ma balance m'a joué des tours.... perte de poids, reprise de poids !!! MDR !!! je pense que la pile est naze....
ce n'est pas bien grave... je vais en racheter.... y a tout qui lâche chez mois entre l'ordi, le lave vaisselle, la balance... ben voyons je n'ais pas encore gagné au LOTO....

Mesdames les régimeuses je vous souhaite un très bon dimanche....

A demain....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE