En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isys (49) Posté le 29-03-2010 à 12:29 | Signaler un abus

oui, j'ai oublié de préciser que ça fait -5kg depuis un mois.
avant mentalslim, j'avais commencé à faire attention

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 29-03-2010 à 08:38 | Signaler un abus

toujours pas de mail c'est le souk!
bonne semaine de régime les filles à+

Muguet (68) Posté le 28-03-2010 à 23:05 | Signaler un abus

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves...

Bonne reprise pour demain..... et bon régime !!!

@+

Joe (46) Posté le 28-03-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
Aucun mail depuis 3 jours... Sssnniiifff ! Mais bon, effectivement, tout est sur le site. Après une première semaine ou je n'avais rien perdu car trop d'écarts... cette semaine -800g malgré 2 repas clients. Je suis contente ! Bonne soirée à tout le monde et hop, on attaque la 3ème semaine ! bizzzz



brouxine (53) Posté le 28-03-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonne soirée, à demain!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Bonne soirée à toi Bastidienne.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 28-03-2010 à 16:07 | Signaler un abus

bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Choupette tu verras que tu seras enchantée par ce programme. Bon courage. Soledad effectivement en tant qu'étudiante pas facile mais tu trouves du lapin en individuel ou une cuisse de poulet et tu peux substituer. COurage à toi.Muguet a raison pensez à vos mensurations quand vous n'avez pas trop éliminé.Coco c'est super que tu aies éliminée avec ton amie maintenant reprend le programme et tu verras que tout ira bien.
Lyne brouxine allez bon programme.

brouxine (53) Posté le 28-03-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Salut,

J'ai compris le message, on reste positive et on se dit que toute perte de poids est une victoire sur les petits bourrelets...Je suis tout de même contente! En ce qui concerne le régime je m'y investie à fond et si j'ai fait un écart hier c'est parce que c'était mon anniv... j'ai bu quelques verres de vin et manger seulement le plat qui était assez light, donc je reste sérieuse enfin je crois ihihihi.
Bon dimanche les filles, bizz!

lyne95 (95) Posté le 28-03-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour
je commence demain et à vous lire je pense qu'il y a de l'espoir pour perdre ces kilos en trop.
A bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE