En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Isys se faire plaisir, se faire du bien fait partie du programme donc c'est super et c'est ton époux qui va être content de voir que tu passes un peu plus de temps à ta vie de femme.
Brouxine et toutes bonne journée avec le vent du sud chez nous qui est assez désagréable.

brouxine (53) Posté le 29-03-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bonne soirée à vous les filles, Bastidienne, Isys,Carolyne, Miclo,Graphitie...

isys (49) Posté le 29-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

miclo, on est lààààààà... lol
carolyne, le ptit cadeau, c'est super!
cet am, soin du visage+ epilation sourcil; c'etait genial : relaxant, et contente d'avoir pris du temps pour moi
et oui, depuis la naissance de mon enfant, je ne suis que maman, et j'ai mis de coté la femme
resultat : je me suis laissée aller, plus feminine du tout

donc, mon petit cadeau de cet am,va m'aider à reprendre soin de moi

bonsoir

isys (49) Posté le 29-03-2010 à 21:12 | Signaler un abus

miclo, on est lààààààà... lol
carolyne, le ptit cadeau, c'est super!
cet am, soin du visage+ epilation sourcil; c'etait genial : relaxant, et contente d'avoir pris du temps pour moi
et oui, depuis la naissance de mon enfant, je ne suis que maman, et j'ai mis de coté la femme
resultat : je me suis laissée aller, plus feminine du tout

donc, mon petit cadeau de cet am,va m'aider à reprendre soin de moi

bonsoir

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Isis -5 kg c'est super et j'espère que cela va continuer.Tu as raison de te faire plaisir moi cet après midi je me suis payé un petit haut. Carolyne philosophe et bien c'est super ! Et oui on est bavarde alors si on ne vient pas deux jours on a trop à lire.... (rire)
Miclo je ne peux t'aider jene sais pas comment mettre une photo mais il faudrait voir avec mamounette ou d'autres qui les ont intégrées peut être ? En fait je ne me suis pas penchée sur la question donc j'irais quand même voir et te dirai.
Bonsoir brouxine
Bonne soirée les filles.

brouxine (53) Posté le 29-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Salut,

Bienvenue à toi miclo! Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le rétrécissement de photo...sais pas faire ihihi.
Le programme est super et les filles du forum sympa donc y a plus qu'à!
Courage.

Biz

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 29-03-2010 à 20:31 | Signaler un abus

bonne soirée les filles

miclo (86) Posté le 29-03-2010 à 19:32 | Signaler un abus

enfin je vous retrouve celles du 15 mars! mais où étiez-vous pass&es???? qu'elle joie de vous lire. en 2 semaines je n'ai perdu que 2 kgs, mais je n'en ai pas beaucoup à perdre alors je ne m'inquiète pas. quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre une photo, car elle est beaucoup trop grande , et je ne sais pas rétrécir!!!! la bonne blague, je ne cherche que celà!!! (rires) mais c'est sérieux, je ne sais pas comment faire pour mettre une photo. merci les filles et à bientôt de vous rejoindre Miclo

carolyne (62) Posté le 29-03-2010 à 14:58 | Signaler un abus

De retour après quelques jours et 5 pages de forum à lire ! - 400 g cette semaine (multiplication des écarts), ce qui me fait -4.4 kg en 2 semaines.
J'avais également pensé au petit cadeau "soin de moi" et j'hésitais entre 5 et 10 kg ! Pourquoi pas en effet, un petit à -5 kg pour m'encourager et patienter jusqu'au soin (du corps peut être) à - 10 kg ??

Pas de mail pendant 2 - 3 jours pour moi également.

Je n'ai presque pas écouté le mp3 de la semaine dernière alors mon objectif de la semaine et de l'écouter ce soir et d'écouter au moins tous les 2 jours celui de cette semaine.

je n'ai toujours pas repris "le sport" mais je fais les étirements 3 - 4 fois dans la semaine.

Les écarts, bizarrement cette fois ci, ne me dépriment pas : ils font partie de la vie (je ne peux me couper du monde et des événements de la vie) mais je reprends le droit chemin d'un programme alimentaire sain et équilibré ....... ouahhh je viens de me relire et j'ai peine à y croire : je viens d'écrire (et donc de penser) "programme alimentaire sain et équilibré" !!!!!!!!!!

C'est cela en fait : je ne me sens pas frustrée et restreinte mais accompagnée et je sais que la route sera longue : j'apprends à franchir les obstacles en ouvrant les yeux .......
Et je deviens même un peu philosophe ..... légère dans l'âme et un jour ailleur .... !!!!! hihihihi

Bonne semaine

isys (49) Posté le 29-03-2010 à 12:29 | Signaler un abus

coucou les regimeuses,

ah, le moral est meilleur : -1kg pour la semaine derniere, ce qui fait -3kg depuis 2 semaines ; youpiiii
le semaine derniere, j'etais decouragée, ne voyant plus mon objectif : redevenir feminine

et là, hier, alors que je n'ecoutais plus les mp3, je me suis forcée hier et apres, de nouveau cet objectif est revenue

dans une discussion du forum, certaines se fixaient un petit cadeau tous les -5kg : j'ai trouvé ça bien comme recompense.
resultat, je vais aller me faire un soin du visage cette semaine (chose que je ne fais jamais car pas de temps et trop cher, mais là, je le mérite)
voilà, humeur++++

bisous et bon courage pour cette 3eme semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE