En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Aurélie tape fort..... Elle est sur chaque post pour nous annoncer la demi journée donnée par Jean Michel ! On ne va pas la louper.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Brouxine non je ne culpabilise pas mais j'ai surtout chercher le pourquoi de cela et l'analyser car il faut avancer et pour cela savoir pourquoi on craque de temps en temps.

Bonne soirée à tous.

miclo (86) Posté le 30-03-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Reine, l'alcool ne fait pas partie du programme, il va falloir que tu trouves autre chose!!! d'abord, c'est pas bon pour le foie!!! na!!! et tant pis, mais il faut faire avec. non, tu demandes au coach, et il te répondra ce que tu dois faire, je ne veux pas t'embrouiller;tu apprendras à te détendre en écoutant les mp3 et en faisant l'EFT. bon courage, ce n'est que le début! à bientôt miclo

brouxine (53) Posté le 30-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Salut Miclo,

C'est bien, tu tiens le coup, pour moi aussi c'est dur dur, j'ai eu des envies aujourd'hui!!! Je résiste ihihihi. En ce qui concerne ta perte de poids, doucement mais sûrement moi aussi je suis du genre impatiente alors je te comprends. Je pense qu'il faut vraiment se peser qu'une seule fois par semaine, ça motive!
En ce qui concerne ta photo, essais d'aller sur ton profil, dans la colonne de gauche. Là je pense qu'on te propose d'insérer ta photo et tu dois faire parcourir pour choisir le fichier dans lequel tu l'as mise. Heuuuuuu je sais pas si je suis claire!!!! iihih
voili, voilou!

miclo (86) Posté le 30-03-2010 à 19:26 | Signaler un abus

j'ai une de ces envies de CHOCOLAT!!! hum!!!!! ce n'est pas très bien.!!!! mais. je n'ai pas craqué! un bon grand bol de chocolat au lait, avec beaucoup de mousse!!! hummmm que ce serait bon!!!! NON!!! ne craque pas!!! bon voyez où j'en suis et toujours 2 kgs en moins depuis 2 semaines et pourtant, je vous le dis je tiens le coup, malgré ses envies impérieuses de CHOCOLAT!!! bon j'attends de vous lire avec impatiente. je n'arrive pas à entrer une photo. comment la trouver d'abord, car elle porte un n° et mon ordi ne la trouve pas???? bises miclo

brouxine (53) Posté le 30-03-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Salut,

Carolyne et Graphitie ne culpabilisez pas trop, maintenant c'est fait, essayez juste de vous reprendre. Vous savez moi aussi je pense à craquer depuis 2 jours je vois partout des pubs avec de la bouffe... et j'ai envie de manger un truc bien bon bien gras ou sucré pffff pour l'instant je résiste.Je mets ma main sur mon ventre et je me dis que ça commence à prendre forme, ça me remotive! Et puis déjà 2 semaines ce serait dommage de tout gâcher! Courage les filles!!! Surtout ne soyez pas frustré par ce petit écart, on reste positive.
Bonjour Reine, je comprends que tu ais hâte de commencer le programme, d'autant plus que les menus sont très bon, les coachs sympa et le forum super. En ce qui concerne l'alcool bah normalement on y a pas le droit du tout, pose la question aux coachs!!!Les enregistrements audios et L'EFT vont t'aider à perdre tes mauvaises habitudes de grignotages ihihih, je trouve que c'est assez efficace, après je ne dis pas que l'on a pas envie de craquer mais...ça aide!
A bientôt
Biz les filles

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Carolyne tu as craqué pour des boules en chocolat enrobées et bien moi aujourd'hui j'ai craqué chocolat. Comme tu dis une pulsion et bien moi c'est tout simplement que j'étais tellement énervée par cette fuite d'eau que j'ai trouvé refuge dans le chocolat. C'est pas bien je sais donc je vais boire boire boire de l'eau et ce soir je me contenterai d'une salade verte et d'un yaourt. Je ne pouvais faire autrement.Je ne pouvais pas faire de l'EFT avec le plombier dans la maison....

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 15:37 | Signaler un abus

bonjour tout le monde. Je suis nouvelle. je dois commencer lundi prochain, le 5 avril (vous savez, juste le jour où les cloches... Aaaargh!).
J'aime bien votre forum même si j'ai créé une nouvelle discussion pour celles qui commenceront en même temps que moi. N'hésitez pas à venir m'y tirer les oreilles régulièrement parce que je sens que...
Bon, sinon, sur les conseils de Rosalie, que je remercie, je vais déjà un peu me rôder en attendant parce que c'est super frustrant de ne pas pouvoir commencer d'ores et déjà. Et vu que j'ai la liste des repas... en avant.

Je voulais aussi vous demander si vous aviez toutes supprimé définitivement l'alcool. Parce que pour moi, une fois les enfants couchés, j'apprécie réellement un ou deux verres de vin, le soir. Et je ne pensais pas que cela soit aussi mauvais pour ma courbe de poids (pour mon foi, en revanche, je sais que c'est tout autre!). Ca me fait vraiment décompresser.
Autre truc super dur pour moi (mais là je sais que c'est super pas bon pour mon popotain) c'est ce qu'on appelle chez moi "le pitage". Oui, je "pite" c'est à dire que je mange un petit bout de ceci ou de celà, par ici ou par là. Et mon pire ennemi: les assiettes des enfants pas finies. DANGER!!! Bon, on verra bien et j'espère vous retrouver régulièrement. En tout cas, bravo à vous toutes pour vos destructions de kilos, c'est super motivant!

carolyne (62) Posté le 30-03-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Graphitie : ici ce n'est pas le vent du sud qui est désagréable mais la pluie du nooooord !!!!
Hier soir, je suis tombée .... dans un paquet de m&ms ........ là, je culpabilise car à y réfléchir, cela ne me fait pas plaisir : ce n'était que de la gourmandise, une faiblesse, une pulsion non contrôlée suite à un début de soirée difficile ! J'aurais mieux fait de monter me coucher avec le mp3 plutôt que de faiblir!
Ah, je m'en veux, surtout après ma énergie remontée à bloc l'après midi !
2 écoutes déjà aujourd'hui pour éviter de refaire la même bêtise ce soir !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE