En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chrys_75 (75) Posté le 01-04-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Hello les filles (je crois que c'est définitf, pas d'hommes ici hein?)

Merci Carolyn pour ton message, il me donne envie de répondre !
en effet je viens chaque jour vous lire, mais ne prend pas le temps d'écrire.
J'adhère totalement à ta philosophie. La semaine dernière, j'étais tellement frustrée que lors d'une soirée professionnelle avec un cocktail incroyable, je me suis jetée sur le buffet et sur chaque serveur qui passait devant moi... En plus c'est traitre, en ne mangeant que de petites bouchées, je ne me rend pas compte au global de tout ce que j'engloutis!!! (et j'évite d'y penser en fait, car je sais au fond de moi quelle quantité astronomique c'était :-)
Et résultat : j'ai réalisé qu'en me frustrant trop, je vais avoir ce genre de pulsions pour me venger.

Donc j'ai opté depuis 1 semaine pour la meme technique que toi : je me fais des petits plaisirs de temps en temps, et j'essaie de coller au programme avec plaisir en considérant que c'est un ré-équilibrage alimentaire, que je veux adopter à long terme.
Donc j'accepte de maigrir moins vite en ce moment, et d'avoir des bénéfices qui arriveront sur la durée j'espère...

Surtout que de mon coté la balance ne bouge pas des masses, mais les mensurations oui, et je me sens mieux dans mes pantalons. ça, c'est le meilleur repère pour moi!
Un chiffre ne représente rien comparé à la sensation quotidienne d'être à l'aise, plus fluide, plus tonique, de me sentir plus belle dans le miroir (allez-y, essayez!!!) :-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Pas facile en effet Soleil si tu as des amis qui ne t'encouragent pas à suivre la méthode mais quand ils seront partis tu te rattraperas.

Reine ne t'inquiète pas on sera là. Moi perso mon entourage sait que je fais cette méthode et ils m'encouragent mais ça m'arrive de craquer comme tout le monde.

Soleil (37) Posté le 01-04-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Je suis dans ma semaine 3,et la balance descend vraiment très doucement.
Je suis en vacances avec des amis depuis 1 semaine et eux...... ne sont pas au régime.
J'essaie bien de leur faire manger un maximum de légumes, mais ils ne me suivent pas vraiment.
Je compense en faisant du Vélo, mais là, c'est le temps pluvieux et venteux qui ne m'aide pas.
Pour répondre à Reine : J'évite de dire que je fais un régime, car l'entourage va me dire "encore!"
Bon courage à toutes

Reine (13) Posté le 01-04-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Wouaouh! Bravo Bastidienne! impressionnant!!!

J'aime beaucoup votre petit groupe. Moi, j'ai lancé une discussion pour toutes celles qui commencent lundi prochain et j'ai l'impression qu'on ne va pas être très nombreuses! 2 pour l'instant, va falloir s'accrocher et je vais avoir besoin de vous pour nous donner des bons conseils.

Au fait, comment gérez-vous votre entourage? En avez-vous parlé autour de vous? Dites vous simplement que vous faites un régime ou bien rentrez-vous dans les détails?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bastidienne je suis impressionnée par ton élimination en 15 jours. Continue sur ta lancée.

Carolyne oui c'est pas tous les jours facile à suivre le programme mais il faut essayer tant bien que mal de s'en rapprocher le maximum.

Bonne jouréne à tous.

carolyne (62) Posté le 01-04-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Ecart ou pas, je ne saute pas de repas et continue, pour ma part, à faire un repas complet mais allégé et équilibré comme le prescrit le programme.
L'alcool ou le sucre ne peut "remplacer" des protéines ou un légume !

Par contre, chapeau bas à celles qui arrivent à suivre à la lettre le programme mais comment font elles pour avoir une vie familiale et sociale ?

Pour moi, c'est un programme de "ré-alimentation", d'équilibre et je suis persuadée que sur le long terme, tous les effets seront bénéfiques.
Des écarts ? oui, j'en fais. je perdrais certainement moins vite sur le court terme mais cela me permettra , j'en suis sûre, d'être présente parmi vous sur le long terme et d'atteindre mon objectif.
Trop me "retenir" pour me goinfrer ou ralentir mes tentations et ne céder que par parcimonie ???
Je choisis la 2ème solution.

Ne perdons nous pas certaines de nos membres ? Comment faire pour avoir de leurs nouvelles et les inciter à poursuivre avec nous ?

Bonnez journée CARO

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 01-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus

ben je ne suis pas d'accord. mon chir m'a conseillé 1 verre de vin rouge par jour pour le fer!
je me contente 1/4 de verre avec le fromage (oui je continue à en manger!)
j'en suis à -7kg400 en 15 jours 1/2 alors... le tout est de faire attention au repas. un peu de vin = allègement du menu c'est à dire plus de légumes et moins de ce qui est calorique. enfin c'est ce que je fais.
je croyais qu'on devait être positive en suivant ce programme....un peu de vin ce n'est pas pire que du chocolat faut pas culpabiliser.
et quand on fait un écart graphitie ne manger que de la salade et un yaourt je ne pense pas que ce soit un bon choix.
bonne journée

miclo (86) Posté le 31-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

ça y est, j'ai réussi à mettre une photo! ne suis-je pas géniale???? moi qui débute sur internet,?? super!!! je vais envoyer un mail à mon Juju pour lui dire combien son silence me pèse! bises à toutes miclo

miclo (86) Posté le 31-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

ça y est, j'ai réussi à mettre une photo! ne suis-je pas géniale???? moi qui débute sur internet,?? super!!! je vais envoyer un mail à mon Juju pour lui dire combien son silence me pèse! bises à toutes miclo

miclo (86) Posté le 31-03-2010 à 14:39 | Signaler un abus

j'habite trop loin de Lyon, mais je serai de tout coeur avec vous miclo, j'ai enfin pu mettre une photo ouaihhhhhhh!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE