En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brigitte (14) Posté le 03-04-2010 à 07:34 | Signaler un abus

salut les filles,
moi j'ai éliminé 1.600 kg cette semaine, je suis super contente après ma reprise de 200 gr de la semaine passée! Bonne journée et bon week-end de Pâques à tout le monde.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 03-04-2010 à 07:00 | Signaler un abus

Coucou les filles -1kg cette semaine je suis satisfaite de moi!
je vous souhaite un bon samedi

lilou (69) Posté le 02-04-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end a toute et a demain pour le verdict de la grincheuse. Bonne soirée a toute

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Miclo tu es sur la bonne voie persévère. Je sais que ce n'est pas facile car on a envie que cette aiguille de la balance aille dans le moindre mais ça viendra. COURAGE

brouxine (53) Posté le 02-04-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end!
biz les filles.

miclo (86) Posté le 02-04-2010 à 14:53 | Signaler un abus

bon ben moa j'en suis toujours au même poids!!!( au même point). je ne perds pas un "yota "depuis 10 jours! pourtant je me trouve plus à l'aise dans mes pantalons, plus vive , plus tonique, plus mieux quoi! j'attends que mon corps veuille bien s'habituer pour descendre! je vous souhaite de bonnes fêtes dePâques, miclo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Bravo Bastidienne, nava60 pour vos diminutions de poids. QUant à toi Chrys continue à mener ton petit bout de chemin;

Comme Bastidienne le dit on ne peut pas vivre reclue parce qu'on est au régime donc on répond présent aux invitations mais on ne mange pas trop et si les gens comprennent c'est bien sinon on passe outre.

Bonne journée.

nava60 (60) Posté le 02-04-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes; je suis en pleine forme et je tenais à vous le dire; c'est super ce régime je me régale et en plus je maigris; je pèse aujourd'hui 68,6 kgs; il me reste 3 à 4 kgs à perdre et j'en suis fière même si je dois renouveler ma garde robe; je flotte dans mon 44 qui est 2 fois plus large que moi; enfin je voulais toutes vous dire tenez bon même si vous voyez que vous ne maigrissez pas comme vous vous voulez; dites vous bien que vous avez fait le bon choix; je vous dit au 14 avril car je pars en vacance dans la famille pendant une semaine; au revoir à toutes et bon week end de Pâques.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 01-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus

j'aurai du mal à cacher que je suis au régime vu ma perte de poids!
depuis que ça se voit vraiment (mars 2009) personne ne s'étonne que je trie ce que je mange (ça j'ai le droit, ça je ne l'ai pas!)
j'ai attaqué mentalslim pour me remettre à maigrir.
bon courage à vous

chrys_75 (75) Posté le 01-04-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Ah oui, j'ai oublié de te répondre Reine!
Personnellement, je dis sans gêne que je suis un programme alimentaire précis (je ne cite ps le mot "regime" qui est négatif je trouve!), et je raconte à ceux qui me questionne que c'est un programme hyper novateur avec de la préparation mentale (basée sur la sophrologie, un peu d'hypnose je trouve aussi).
Et tout va bien :-)

J'ai meme prévenu la famille chez qui je serais ce we que je vais amener en partie mes repas (genre le pain complet, les fruits, les yaourts 0%, le fromage blanc...), pour respecter un programme / ou un plan de repas dans lequel je me suis engagée.

Je considère que je n'ai rien à prouver à personne. Et encore moins sur le poids. Parce qu'en commençant ce programme c'est vis à vis de moi même que je m'engage avant tout. Si les résultats ne sont pas là, nous en serons entièrement responsable, car cela ne dépend que de nous :-) donc ce que les autres en pensent, peu m'importe - j'ai bien d'autres sujets plus interessants sur lesquels dépenser de l'énergie et du temps :-)

Dites moi ce que vous en pensez mais je crois que ceux qui réagissent mal à cette annonce, c'est que EUX ont un problème avec leur poids. Soit ils vont être jaloux, ou essayer de nous faire échouer juste pour ne pas être ridicules si eux n'y sont jamais arrivés...
Donc ne vous laissez pas influencer! Assumez! Vous avez décidé de vous prendre en main, de vous faire du bien, c'est super! pourquoi le cacher???

Enfin voilà, je me suis u




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE