En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 04-04-2010 à 09:07 | Signaler un abus

joyeuse pâques
soyez raisonnable

Muguet (68) Posté le 03-04-2010 à 23:34 | Signaler un abus

BONSOIR...

- 1kg500g parfait....


Bonne nuit !!!

A TOUTES JOYEUSES PÂQUES.



naty (92) Posté le 03-04-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonjour , j'ai commencé le 29 mars ,je suis très motivée ; mais , c'est le week end avec les amis ou ça devient difficile de faire attention , l'apéro et tout ce qui suit . Ouh ouillllll. A +

Cévatine (26) Posté le 03-04-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Bon week-end pascal sans manger de chocolat et boire un peu de clairette, cela va être "dur", mais cela en vaut la peine, j'ai éliminé 1 kg cette semaine et 4,6 kg depuis le 15 mars! Je n'ai pas assez de temps pour écouter les MP3 tous les jours et faut-il faire l'EFT tous les jours? Merci et bon courage.
Cévatine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Soleil je crois en effet que l'EFT peut t'aider à aller plus vite si tu le souhaites. Courage. Lilou es tu de Lyon ou les alentours car je vois que tu es 69 ? Viens tu au séminaire l'après midi du 9 avril ? Ce serait cool on ferait ta connaissance.
Bravo Dalia, Brouxine pour votre élimination. Je vous félicite.

Les filles si demain vous ne me voyez pas c'est que j'ai du monde à la maison donc je vous souhaite par avance un bon dimanche pascal.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Soleil je crois en effet que l'EFT peut t'aider à aller plus vite si tu le souhaites. Courage. Lilou es tu de Lyon ou les alentours car je vois que tu es 69 ? Viens tu au séminaire l'après midi du 9 avril ? Ce serait cool on ferait ta connaissance.
Bravo Dalia, Brouxine pour votre élimination. Je vous félicite.

Les filles si demain vous ne me voyez pas c'est que j'ai du monde à la maison donc je vous souhaite par avance un bon dimanche pascal.

brouxine (53) Posté le 03-04-2010 à 18:48 | Signaler un abus

coucou!

Pour moi -1kg400, je suis contente! Au total -5kg. Bon continuation à toutes!
bizzzzzzzz

dalia (26) Posté le 03-04-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, tout va bien ( -7kg depuis le 15 mars)je suis super contente malgré un petit écart mercredi au gouter je recevais du monde et la tarte aux framboises ne m'a pas loupée !!Bon we à vous !

lilou (69) Posté le 03-04-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour a toutes pour moi c'est -700gr cette semaine donc -5kg en 3semaine!! Je suis assez contente du résultat!! Je vous souhaite un excellent week end a toutes

Soleil (37) Posté le 03-04-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Un peu désespérée ce matin, après aucun écart,seulement -700grs;
Cela fait que 2 kg en 3 semaines.
je suis tellement contrariée que j'en ai la nausée.
Je vais appliquer un peu plus l'EFT
Bon Week-End à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE