En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Moi hier soir vu les chocolats avalés ces deux jours j'ai demandé au coach s'il était possible de refaire une semaine 1 (plus restrictive par les menus) à la place de ma semaine 6 et ils m'ont dit aucun souci donc cette semaine je me reprends et ensuite je verrai selon la balance. Je n'ai pas envie de mettre tout le programme en l'air pour un week end Paques.

brouxine (53) Posté le 05-04-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Salut les filles,
héééééé oui moi aussi un peu craqué pas sur les chocolats mais ai fait un petit resto. J'ai opté pour une salade composée mais pas très light (il n'y avait que ça). Je ne culpabilise pas, j'ai fait un plus de sport et je continue le programme demain!
Bon courage à toutes et grosse bizzzz!

miclo (86) Posté le 05-04-2010 à 20:07 | Signaler un abus

je suis redevenue raisonnable! je vois que toutes nous avons profité de cette belle f^ete pour nous récompenser de tous nos efforts! c'est bien et c'est très bien de nous reprendre! merci à toutes celles qui nous encourage, comme Graphitie qui "booste" tout le monde, c'est génial de vous lire ! à bientôt miclo

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

Naty je crois que l'on a tous plus ou moins craqué pour Paques donc on se resaisit aujourd'hui et la semaine. Il fait beau un peu de marche ne fera de mal à personne

naty (92) Posté le 05-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Pour le repas j'ai suivi le menu présenté en semaine 2 mais arrosé de champagne , vin rouge et de chocolat de paques ; conclusion j'ai craqué je me resaisis aujourd'hui , car je reçois plusieurs personnes , je vais écouté graphitie je vais réécouter les enregistrements

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Cévatine les MP3 il faut au moins les écouter une fois par jour et l'EFT en faire aussi cela t'aidera à éliminer donc pourquoi s'en priver ?
Naty oui les week end c'est plus difficile mais pense à ton objectif.
Dommage Lilou....
isys comme toi à la seconde semaine quand j'ai pu rentrer dans des pantalons que je ne mettais plus j'étais contente.... Ca fait du bien

Dalia c'est Paques donc même si tu as craqué un peu pour le dessert rectifie le tir dans la semaine.
Muguet -1kg500 super et félicitations.

Moi j'ai mangé j'avoue des chocolats mais j'ai été raisonnable au repas et donc je me suis dit que cette semaine je ferais plus d'EFT et voilà !

lilou (69) Posté le 04-04-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Oui grphitie je suis de lyon mais je ne vais pas pouvoir venir car j'ai mes cousin, ma mére et mon frere qui vienne quelque jour a la maison sa fait 1an que je les ai pas vu donc je ne pourrais pas etre presente sinon sa aurait ete avec plaisir!!

isys (49) Posté le 04-04-2010 à 18:59 | Signaler un abus

coucou les filles,

et bien, je vois que vouz avez bien éliminé; super!
en ce qui me concerne, - 900g pour la semaine

et oui, le we de pâques et ses repas et chocolat...
demain, repas pour les 1 an de ma filleulle ; pfff, ça va etre la 1ere fois que je fais un écart en 1 mois ; mais bon, je prendrai déjà pas l'apéro pour limiter les degats!!

vendredi, pour la 1ere fois, alors que j'ai encore beaucoup de kg à perdre, je me suis sentie" mince "; je le ressens surtout au niveau de la poitrine ; mon imper ne me serre plus; de même quand je croise les bras, je sens que ma poitrine est moins opulente.

je suis toujours hyper motivée

aujourd'hui, j'ai essayé mes fringues d'avant, et youpiiiii!!!, je rentre dans 2 pantalons.

bon we


dalia (26) Posté le 04-04-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Merci à toi Graphitie, ce we va être un peu dur je reçois du monde pour manger à midi et en dessert charlotte aux chocolat/ananas !en plat principal poulet au four avec pommes duchesse et haricot vert!!! pas de pommes duchesse pr moi, un blanc de poulet et haricot mais pour louper le dessert?? ça va être dur !enfin je vais écouter mon mp3 et ça ira mieux !

miclo (86) Posté le 04-04-2010 à 13:52 | Signaler un abus

ce matin, la balance a bien voulu descendre..... je le dis à demi mot, car ....... le chocolat arrive! hiiiiiiiiii!!!! mais celà me motive alors ce soir :potage de légumes et yaourt!!!! bises miclo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE