En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Soleil avec un si joli psudo on ne peut avoir l'ame en berne non ? DOnc essaie de revoir ta session EFT ou le livre de Jean michel si tu l'as acheté mais il n'y a pas de raison même si tu ne fais pas la ronde correctement tu devrais éliminer. As tu pris tes mensurations ?

Allez courage et le soleil reviendra.

Soleil (37) Posté le 08-04-2010 à 07:31 | Signaler un abus

Je vous admire toutes, vous continuez a perdre vos kilos, c'est très encourageant, pour moi cela est plus difficile hélas.
J'adore les chocolats,et....je n'en ai mangé aucun pour Pâques , seul écart, une coupe de pétillant et la balance ne bougé pas.
Je suis le programme alimentaire,
j'écoute le MP3 au moins 1 fois par jour,sinon 2; mais peut être que je fais mal EFT.
Conséquence de mon échec, ce matin j'ai le dos complètement bloqué




babouchka 83 (83) Posté le 07-04-2010 à 21:20 | Signaler un abus

ok merci pour l'info graphitie (excuses moi j'avais écorné un peu ton pseudo lorsque je reviendrai du Sud Ouest je vous dirais ce qu'il en est de toute façon je me motive dans ma tête : objectif avec date MP3 et EFT je pars vendredi et ne rentrerai que lundi soir ou mardi a bientot


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Perso babouchka j'ai vu avec les coachs j'ai juste permuté ma semaine 6 et la 1 et après j'envisage de reprendre la 7 pour ne pas être en décalage.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ne nous inquiétons pas car on est là pour se soutenir.

Bon courage à toutes!!
Aurélie

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 07-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bjr à toutes, j’ai commencer le 15 mars et j’affiche moins 5kg sur ma balance. Satisfaite, la méthode, l’EFT, le MP3, des l’aides précieuses contre la petite baisse de motivation.
Dimanche prochain je m’envole pour Marrakech ... bien plaisante cette semaine de vacances. Seul hic, nous sommes en pension complète et je sais que je ne pourrais pas appliquer mes repas. Comme certaine le propose, je pense reprendre la semaine une à mon retour, dites moi si cela vous donne le résultat attendu.
Pour celle qui débute j’en suis à ma quatrième semaine, mieux dans mon corps, ma tête. Adopter cette façon de s’alimenter c’est s’honorer.
Béa.


babouchka 83 (83) Posté le 07-04-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Graphie je vois que tu es sur tous les forums . Super tu as l'air d'avoir une sacrée "pêche ". Expliques moi tu reprends une semaine 1 que fais tu ensuite ??? tu reprends la semaine normale ou tu es en décalage ? J'en suis à ma 4ème semaine et entre le W E de Paques + Cette semaine je pars dans le Sud ouest pour la communion de ma petite fille et je sais que cela va être assez riche foie gras etc ...il faudra donc que la semaine prochaine je reprenne 1 semaine 1 donc théoriquement la semaine suivante je serai en semaine 6 ou je reprend la 5 ?? merci de tes explications ... il faut se motiver entre nous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Brouxine si tu peux faire plus de sport pas de soucis. Mais moi ne pouvant pas il fallait que je prenne une décision. Naty pareil plus de sport ? COURAGE.

naty (92) Posté le 06-04-2010 à 17:00 | Signaler un abus

vous êtes très courageuse , aujourd'hui , c'est ma semaine 2 , j'attends samedi pour me peser , en espérant avoir éliminer mes chocolats de paques; et je fais comme vous un peu plus de sport .

brouxine (53) Posté le 06-04-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Salut,

Bonne idée graphitie pour la reprise semaine 1!
Moi je reste sur la semaine 4 avec plus de sport.
Bon courage, bizzzz.

On reste motivée les filles!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE