En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Béa quelle chance que d'aller à Marrakech. Prend des photos si tu peux et ainsi tu nous en feras profiter après ce serait cool. Bonnes vacances.

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 09-04-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Bjr à toutes.
J'aimerais savoir si certaine d’entre vous ressentent comme moi en fin de journée, une fatigue accompagnée de "froid". Je m'explique, juste avant de dîner, je suis "congelée". Sensation pas très agréable mais sûrement dut à la baisse des calories et à notre élimination quotidienne.
-Soleil, ne te décourage pas, la balance va bouger à un moment ou un autre. Prend tes mensurations elles sont certainement modifiées.
-Rameau venerande, oui on prend plaisir à cuisiner et cela est je pense bénéfique pour nos repas. Préparer, déguster, savourer, une adaptation avec notre nouvelle façon de nous alimenter.
A demain, je ferais un passage rapide apres la pesée et avant de partir pour l’aéroport, :D une semaine a Marrakech
Bonne journée.

brouxine (53) Posté le 09-04-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Ok merci du conseil Graphitie, RDV demain!!!
Profitez bien du soleil, bizzzzzzzzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bastidienne et Brouxine une petite séance EFT avant le passage sur la balance pour relativer le résultat. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière où j'avais craqué deux fois.

brouxine (53) Posté le 09-04-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Salut les filles,

Tout va bien? Pour ma part ça va, j'ai retrouvé le moral avec l'arrivée du soleil!!!
Demain matin la pesée...moins optimiste que la semaine dernière (ihihih) moi aussi je craque pour le pain, Bastidienne!
En tout les cas je trouve ce programme vraiment super, cette semaine je me suis régalée!!!!
Je vous souhaite une bonne journée!
Bizzzzzzzzzzzzz

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 09-04-2010 à 06:32 | Signaler un abus

bonjour les filles :D
demain le verdict :^>
pour l'instant la perte semble minime mais ça ne m'étonne pas j'ai mangé un peu de pain :( et le pain , pour moi, c'est redoutable X( mais si bon ;)
bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Jojo ton sourire fait plaisir à voir. Bravo à toi et bonne continuation.
Rameau je suis d'accord avec toi que cette méthode est GENIALE :D

JOJO (91) Posté le 08-04-2010 à 12:01 | Signaler un abus


J'ai commencé le 15 mars et j'ai perdu à ce jour 3k500, chosequi ne m'était pas arrivée depuis très longtemps.Jen suis ravie et de lire tous vos commentaires cela me donne du courage pour continuer JOJO

RAMEAUX VENERANDE (itteville, 91) Posté le 08-04-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour BEA,
J'ai commencé également le 15 mars et je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une méthode géniale, l'esayer c'est l'adopter, les menus sont succulants, facile à faire et on se régale tous en famille, j'avais perdu l'art de cuisiner et avec cette méthode je me remet à cuisiner et j'en prend plaisir. moi j'en suis à 6 kg d'envolé et je suis motivée plus ue jamais et j'espère atteindre mon but.
Très bonne journée à tous et à toutes. BON COURAGE !!!!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE