En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou (69) Posté le 11-04-2010 à 01:28 | Signaler un abus

Bonsoir Bampa! Tu a bien fait de nous en parler on sera la pour te soutenir même si je ne sais pas ce que c'est d'avoir un pére je sais que sa fait très mal de perdre un être qui nous est si cher! Il faut être courageuse pour traverser cette période de deuil, malheureusement on es obliger d'essayer tant bien que mal de tourner la page et de vivre avec!!! En tout cas si tu a un coup de cafard n'hésite surtout pas a venir sur le site et a nous parler on fera notre possible pour te soutenir!! En ce qui concerne le régime ne t'inquiéte pas, beaucoup de monde a fait des écarts pour Pâques!! En tout cas une grosse pensées pour toi dans ce moment si difficile!! Je te souhaite beaucoup de courage!!!!!

brouxine (53) Posté le 11-04-2010 à 00:07 | Signaler un abus

Une pensée pour toi Bampa en ces moments difficiles!!!
On est là pour te soutenir.
bizzzzzzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bampa tu as bien fait de venir nous parler car effectivement poser ses paroles fait parfois du bien. Tu sais avec Paques nous avons été beaucoup à repartir en arrière donc ne t'inquiète pas. Poursuit ta route et nous serons là si tu as besoin de soutien tu le sais. Pas facile de perdre son papa et je sais de quoi je cause pour avoir perdu le mien avec qui je m'entendais très très bien. On n'oublie difficilement les moments passés mais on finit pour ne pas se foutre en l'air par un jour tourner la page. Il y a 16 ans qu'il est parti et c'est de maintenant que je me dis que je dois continuer ma route sans lui alors je te souhaite bon courage et espère que ton programme va t'aider dans beaucoup de choses.

bampa713 (77) Posté le 10-04-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Me voici de retour après deux semaines très difficiles en tous points.

J'ai perdu mon papa il y a deux semaines. Il était sous traitement mais c'est arrivé très brutalement, tout se passait "bien".
Je suis donc descendue voir ma mère avec mon frère et nos moitiés sur Perpignan samedi 27. Là bas il y a eu bcp à gérer, alors c'est vrai que le régime et tout ça c'est passé en second plan.

Nous sommes rentrés le WE dernier et depuis je pars en "sucette". Je n'ai pas pu me peser à la fin de la semaine 2, fin semaine 3 j'avais repris 1.5 kg et là lundi je redoute le bilan.

J'ai quand même pu écouter mes fichiers et me mettre à jour cette semaine, mais j'ai beaucoup compulsé, il y a du y avoir juste une ou deux jours où j'ai réussi à tenir le coup.

Ce WE je me repose donc au maximum et je reprends semaine 5.
C'est un coup dur mais il me tient à coeur de réussir ce programme pour pleins de raisons. Je vous envie un peu de vos belles performances d'élimination et j'espère y arriver aussi même si du coup je repars de zéro plus ou moins.

Voilà, j'avais envie de vous en parler parce que même si à la maison je suis soutenue, ça fait du bien d'écrire les choses aussi.
Bon WE et à la semaine prochaine :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Bravo à toutes et continuez votre chemin avec la méthode et bonnes vacances pour celles qui partent

naty (92) Posté le 10-04-2010 à 13:10 | Signaler un abus

génial , je vois que vous perdez du poids , moi aussi , ça se confirme. J'ai un week end picnic , il fait beau cela va être tranquille avec des bonnes salade et du poulet grillée et un verre de vin pour accompagner . Juste un verre pour accompagner les potesses et les potes . Je répond peu , mais je vous lis très régulièrement. a +

lilou (69) Posté le 10-04-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour a toute!! Cette semaine c'est -600gramme donc -5.6kg en 4semaine c'est génial! et pour vous sa donne quoi??

brouxine (53) Posté le 10-04-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Salut,

Alors pour moi ce matin c'est -1kg sur la balance donc je suis contente!!!
Et pour vous qu'est ce ça donne?
Bonne journée sous le soleil!
bizzzzz

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 10-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour
Un dernier coucou avant de partir, promis je posterais quelques photos ici à mon retour.
Ce matin la pesé mais aussi le premier bilan après 4 semaines avec vous. - 1kg pour la semaine ce qui me donne pour un mois une suppression de 5kg 100. Je reste très motivé par la méthode, encore une bonne quinzaine de kg à éliminer, la route est longue mais j'atteindrais mon objectif avec vous.Ensemble soyons fortes.
Je vous souhaite à toute une agréable semaine, je vous retrouve vers le 19.
Béa.


Soleil (37) Posté le 09-04-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Je suis comme Béa, depuis 2 semaines j'ai toujours froid et cela ne me ressemble pas ; c'est du au manque de calories.
Je ne me peserai que dimanche matin, vu que je suis avec mes petits enfants, car les parents sont à Marrakech ;mais j'ai repris confiance et on verra
Bonne vacances à Béa et bon courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE