En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brouxine (53) Posté le 14-04-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Bonne continuation à toi Bastidienne et félicitation pour ta perte de poids!
bizzzz

LILI (60) Posté le 14-04-2010 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour, j'entame ma 5eme semaine difficilement car mes enfants sont a la maison (conges scolaires) et j'ai deja craque 3fois depuis le debut de la semaine.
Mais bon je positive car jusqu 'a present j'ai tout de meme perdu 5 kilos et je n'ai jamais perdu autant depuis ces 2dernieres annees

Muguet (68) Posté le 14-04-2010 à 07:03 | Signaler un abus


;) Bastidienne, l'essentiel c'est que tu es pu éliminer le reste de poids que tu souhaitais....
bon régime à tout le monde....
un petit café !!!!


bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 14-04-2010 à 05:11 | Signaler un abus

brouxine je suivais le programme de JMC. ma perte était de 37kg. comme j'en avais repris 10 j'ai voulu me remettre au régime en changeant de méthode. mais je n'ai pas accroché à ce programme. depuis le début je fais mes menus selon les consignes de jmc et non selon les modèles proposés ici.
j'ai cru qu'avec les bandes audios et l'EFT ça allait me faire avancer mais c'est le contraire: les conseils du coach me bloque.
j'ai reperdu ce que j'avais pris c'est le principal!!!
bonne continuation

brouxine (53) Posté le 13-04-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Salut Bastidienne!!!

Quelle dommage que le programme ne te convienne pas!!! Tes conseils étaient très appréciables et j'avais l'impression que pour toi ça se passait plutôt bien. Tu n'aimes pas les menus? Les exercices, EFT ne te conviennent pas? c'est bien ça.
Quel était le programme que tu suivais avant?
T'en es où de ta perte de poids?
Si tu as besoin, on est là!
biz

Muguet (68) Posté le 13-04-2010 à 07:32 | Signaler un abus


coucou ;)

le petit déjeuner est servi !!!


Muguet (68) Posté le 13-04-2010 à 07:31 | Signaler un abus


coucou ;)

le petit déjeuner est servi !!!


bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 13-04-2010 à 07:06 | Signaler un abus

bampa toutes mes condoléances.
les filles je vous souhaite de réussir votre programme. pour ma part ce régime ne me convient pas du tout et je regrette l'argent que j'y ai mis. c'est trop prise de tête (dans le sens manipulation) enfin c'est comme ça que je le ressens.
les menus ne me conviennent pas non plus. en fait je suis trop imprégnée du programme que j'ai suivi avant (et que je trouve bien meilleur)
bon courage à vous toutes

bampa713 (77) Posté le 12-04-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci à toutes pour vos messages de soutien.
Je pense que le programme m'aide beaucoup dans le sens où comme vous dites il faut avoir des pensées saines et positives.
Je garde en mon coeur les bons souvenirs même si je sais qu'à certaines dates ce sera plus difficile qu'à d'autres.
En tous cas ce matin, pesée, ni perdu ni repris, la situation n'est donc pas catastrophique.
Bon j'avoue j'ai encore abusé sur les chocolats aujourd'hui, mais je vais me sevrer :)
En tous cas le moral est meilleur.
Ce soir écoute de fichiers et dodo !
Bonne semaine à vous et à bientôt !

brouxine (53) Posté le 12-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Salut,

Vous allez bien? Moi ça va! Je voulais juste savoir si vous aviez parfois des baisses de tension? Moi ça m'arrive, notamment ces 2 derniers jours, plus de jus, rien, HS...
Bonne soirée et à demain.
Bizzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE