En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Bravo Nava si en buvant tes deux litres tu fonds comme tu dis. Mais la pesée sera demain pour l'ensemble des personnes inscrites au programme.

nava60 (60) Posté le 16-04-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes; et oui je suis rentrée de vacances et j'ai encore perdu; je suis contente car je sais qu'en buvant mes 2 litres d'eau par jour je fonds; je reprend lundi la semaine 5 car j'ai arrêté entre temps même si aujourd'hui j'ai fait la recette du dimanche de la semaine 4; c'était très bon; voilà bon week end et à lundi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Méline comme Brouxine j'ai une balance normale enfin qui fait impandécémétrie mais qui me convient tout à fait. L'essentiel étant de se peser sur la même balance à chaque fois.

lamévanoé je suis à la 7 ème semaine mais en fait je suis le programme de la 6ème semaine car la semaine dernière j'ai refait une semaine 1. Oui on m'a un peu moins vue car depuis deux jours entre mes séances balnéothérapie où je suis obligée de descendre sur Grenoble, mon petit fils à garder, le médecin à voir, mes séances de kiné normales et bien je n'ai pas eu le temps comme d'habitude mais je suis venue vite fait les matins et le soir.

Ma santé en ce moment des inflammations qui reviennent donc je suis plus fatiguée aussi. Mais je continue à vivre sinon je ne ferais plus rien avec la maladie; Merci de te soucier de moi.

Bonne journée à toute.

lamévanoé (68) Posté le 16-04-2010 à 10:58 | Signaler un abus

merci (1x de +) à toi graphitie! je ne t'es pas trouvé c derniers jours il me semble !vs allez bien?la santé? vous en êtes où avec le programm? A BIENTOT!et bonn continuation!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 15-04-2010 à 10:53 | Signaler un abus


bonjour à toutes

Non je n'ai pas cette balance une toute simple Téfal

Mais fan de la petite pomme et Iphone je compte bien l'acquérir :))

Besoin de connaître en permanence sa courbe de poids.

La balance Withings, équipée d'une puce WiFi, transmet toutes les données à un iPhone ou un iPod, via une application dédiée, ou sur un site Web. Poids, taux de masse maigre et graisseuse, IMC... toutes les informations sont enregistrées automatiquement et disponibles à tout moment. Jour après jour, je peux suivre Ma courbe de poids, tout comme celle de ma masse graisseuse et masse maigre, et calculer mon IMC.


Avec huit profils possibles, la balance Withings peut être le compagnon de poids de toute une famille. L'application iPhone est fournie gratuitement avec la balance. L'accès au site, et par conséquent à ses données, est sécurisé par mot de passe.

brouxine (53) Posté le 15-04-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Salut Meyline,

Moi, je me pèse sur ma balance depuis le début et les kilos s'envolent tout pareil ;)
Bonne journée!
Biz

melyne (69) Posté le 15-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour a toute 1 petite question vous poseder toute la balance withings que l on voit sur la video car moi perso je la trouve super chere bonne journée


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 09:41 | Signaler un abus

lamévanoé tout va bien se passer et le jour J de la pesée avance rapidement. Allez une séance EFT juste avant de commencer. La semaine prochaine vous allez aborder la cohérence cardiaque nouvel outil à utiliser.

Bonne journée à toute ce matin je ne traine pas car j'ai du boulot à la maison.

lamévanoé (68) Posté le 14-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

@-) je suis à la 5eme semaine...j'attends av impatience le verdict de ma balance!cette dernière me boude depuis Pacques!mais je'n desespère pas!on verra samedi...mais dimanche des invités pour repas d'annive!le repas c moi qui m'y colle donc je suis serène, parcontre le dessert...c pas moi mais une experte des forêts noires très apétissante!et là impossible de ne pas y faire honeure!pffff!o misère >:) hello à toutes!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Bastidienne tu as donc un menu à part à ce que je comprends ?

Muguet ce petit déjeuner fait vraiment envie bonne idée de le prendre en photo.

Bonne journée à toute.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE