En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

crycry2007 (91) Posté le 03-03-2010 à 11:53 | Signaler un abus

je commence le lundi 8 mars !

Bonjour,
je commence le 8 mars, et je souhaierais parler avec des personnes qui démarrent comme moi pour que nous puissions discuter de nos ressentis.
Mais j'aimerais aussi parler avec des personnes qui ont déjà de l'expérience sur cette façon de maigrir.
je vous remercie e à bientôt

crycry

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Crycry tu as repris la semaine 1 de quel programme ? 1 ou 2 ? -3kg c'est impressionnant. Bravo à toi

Bonne continuation les filles.

crycry2007 (91) Posté le 14-03-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Salut les filles, aujourd'hui jour de la pesée, trop contente - 3 kgs sur la semaine 1 !!! grande motivation pour la semaine 2 ! Tout çà sans exercice et sans écoute car pas le temps de les faire cette semaine !!!!

crycry2007 (91) Posté le 05-03-2010 à 22:37 | Signaler un abus

bonjour sirène !!! il n'y a aucun soucis on s'épauleras tant qu'on le pourras !!! moi j'ai tout affiché chez moi, j'en parle beaucoup, j'ai enregistré les messages audio sur mp3, et j'ai fait les courses pour la semaine ! il faut y croire !!

MINOUCHE (68) Posté le 05-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

sirene quelle jolie speudo et prometeur en plus veux tu nous rejoindre sur l autre ligne comme decrit chez cricri bon courage et a lundi jours j - 2 minouche

sirène (30) Posté le 05-03-2010 à 12:43 | Signaler un abus

bonjour crycry, je commence aussi le 8 mars , je pars motivée , comme toujours au début des régimes, mais j'espère que l'on pourra s'épauler en cas de baisse de moral...merci et a bientôt.
sirène

crycry2007 (91) Posté le 04-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

ok minnouche pas de soucis j'ai mis un message sur son forum ! soyons soudées les filles ! il n'y a pas mieux pour y arriver !


MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 15:39 | Signaler un abus

crycry moi aussi je commence le 8marsd ne voudrais tu pas venir sur le forum d ISBELLE CADORET que nous puissions nous epauler et parler avec des anciene a bientot minouche

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE