En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHE (68) Posté le 07-03-2010 à 19:00 | Signaler un abus

bon les filles vos mp3sont pres a ce que je vois c est bien de s entraider depart demain matin moi je vais rajouter une tranche une seule de pain complet impossible sinon pour moi je me leve a 6H30 je suis nounou de 4 loulous j aie de grande journee et de grande matinee bon courage a vous toutes a demain et bonne fete a toutes les mamie de france et de navar lol minouche

cannelle (35) Posté le 07-03-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour,je commence egalement demain je viens de lire les menus,ils me semblent un peu légers,pas de féculents ;et le matin peut-on mettre de la matiére grasse sur son pain,,?

Clochette (11) Posté le 07-03-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Bonjour,
Je vais également commencer lundi 8 mars, pour moi c'est un régime de plus mais il me semble que cette méthode sera efficace.
Je NOUS souhaite beaucoup de motivation et de persévérance à toutes et à tous.

Samia (75) Posté le 07-03-2010 à 18:43 | Signaler un abus

top départ pour le 8 mars le jour de la femme notre jour!!!

ce serait bien que l'on se dise combien on souhaite perdre etc se présenter un peu etc... dommage on a pas accès au blog minceur de chacune...

faudra qu'on essaye de donner ses impressions journalière et sport et donner notre qualité de diet etc enfin bref tout pour se motiver un max

j'ai peur d'être seule dans ce combat car sinon je risque de laisser tomber grrr donc je compte sur vous je suis très vulnérable face à l'appel du sucre etc

bisou

harleyse (77) Posté le 07-03-2010 à 18:33 | Signaler un abus

bonjour jade je commence moi aussi le lundi 8 mars 2010 j'espere que l' on pourra s' encourager

dadale (67) Posté le 07-03-2010 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour a tous moi aussi je commence ma route vers la minceur le lundi 8 mars j'ai mis du temps a me décidé mais la c'est parti

Brigitte (47) Posté le 07-03-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Je commence le 08/03/,j'espère bien réussir avec l'aide de toutes.
Merci.
Bente

koolkarma (64) Posté le 07-03-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Mathilde, pour enregistrer le tout premier mp3 (jour zéro) il faut cliquer sur le lien qui est à la fin de la page programme avec le bouton droit. En tout cas je l'ai enregistré en faisant ça. J'espère que ça va marcher!

mathilde delalande (35) Posté le 07-03-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Minouche, petite question : je n'arrive pas à accéder à l'enregistrement mp3 dont tu parles, lorsque je clique dessus mon navigateur internet cherche dans le vide et soit rien ne s'affiche soit j'ai un message d'erreur ... et lorsque je vais dans la partie à gauche indiquée "enregistrements audio" il n'y a aucun enregistrement, est-ce ton cas ? merci d'avance !

mathilde delalande (35) Posté le 07-03-2010 à 08:50 | Signaler un abus

pour mettre une musique sur ton mp3 bleuet il faut souvent brancher un cable relié à ton mp3 et à ton ordinateur. Ensuite il suffit d'ouvrir dans poste de travail l'emplacement de ton mp3 (un fichier vide pour le moment) et y glisser toutes les chansons que tu veux. ^^
redis moi si tu as réussie !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE