En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 08-03-2010 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour, les filles; bon courage à toutes; ça va être dur dur; pas de pâtes, pas de PDT...1 tartine !!! aie aie aie! mais bon, ya plus qu'à espérer et à s'accrocher.... allez, bon courage et bonne fête à toutes! on démarre justement le jour de la journée de la femme ! c'est peut être un signe !!!

cocobreiz (29) Posté le 08-03-2010 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes

et bien voilà c'est parti alors à toutes "bon courage" toutes dans le même bateau
Cannelle en ce qui me concerne je n'ai rien mis sur le pain pas envie de faire des entorses dès le début mais ta question est bonne!!
bises à toutes

MINOUCHE (68) Posté le 08-03-2010 à 08:02 | Signaler un abus

bent dans ton message de bienvenue en premiere semaine tout en bas de la page deans tes mail c est le plus simple tu branche ton mp3et le mes dans document tu culiques enregistere et c est bon bon courage pour ce matin pas super car encore fain le petit dej etait sacrer avant dur dur on verra ce soir minouche bonne journee au femme minouche

caro (62) Posté le 07-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

COURAGE POUR LA 1 ER SEMAINE MOI JE VAIS COMMENCER LA DEUXIEME UN PEU STRESSE POUR LE DEDEPART ET POURTANT J AI étais agréablement surprise quand il a fallut se peser samedi en 4 jours -1kg 200 c'est encourageant et voilà ce qui vous attend les filles a je vois lolo que tu est du pas de calais comme moi super! a bientot biz...

Bente (47) Posté le 07-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

OK graphitie,mais ou se trouve l'enregistrement pour le télécharger?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Courage pour votre premiere semaine moi j'attaque la seconde. Bente avec ton MP3 tu enregistres les audios et tu les écoutes dans la journée.

COURAGE A TOUS

Bente (47) Posté le 07-03-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
qu'est ce qu'il faut faire avec son MP3 ?
Bente

lolo62 (62) Posté le 07-03-2010 à 20:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes, alors ça y est, le dernier jour est arrivé pour nous toutes. Demain journée de la femme et super journée pour nous toutes ! il para^^it que les premiers temps sont essentiels, aucun écart car sinon, la suite est vite compromise; Cette fois-ci j'y crois, j'ai essayé l'enregistrement audio, j'ai eu l'impression d'^^etre dans un autre monde. Y a t'il un moment plus propice pour l'écouter. En travaillant, à part juste avant de manger le midi et après le repas le soir, je vois pas ? Si quelqu'un a un tuyau ....

flor06 (06) Posté le 07-03-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Allez les filles, on fonce ....encore un petit extra ce soir et demain sera un autre jour. Notre prise de conscience et l'espoir de se redécouvrir sous un meilleur jour.

Mariannick Lacroix (06) Posté le 07-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Je commence aussi demain mais des coquilles st jacques à midi, ce n'est pas évident... Il n'y a rien pour celles qui bossent et ne peuvent se faire à manger ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE