En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

laptiteggdu58 (58) Posté le 08-03-2010 à 11:59 | Signaler un abus

MOI aussi je commence aujourd'hui 10kg à perdre ...
Bon courage pour ton 1er jour

ELARARI ILHAME (77) Posté le 08-03-2010 à 11:30 | Signaler un abus

salut les filles , déja un grand merci a SONIA (44) car dès que j'ai lu son message je me suis senti encore plus courageuse et motivée allez courage a toutes et il faut se dire qu'une journée de faite sera une journée de gagnée et surtout j ai manger lentement au petit dej j ai eu l'impression de manger plus et d'etre rempli comme il faut alors que j'avai peur d avoir faim et bien ça va pour l'instant courage a MINOUCHEcar je sai qu avec les enfant c pas toujours facile de trouver du temps pour manger sans stress courage courage la matiné et déja fini

michele KELLER (68) Posté le 08-03-2010 à 10:07 | Signaler un abus

salut
moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 15 kg a perdre cela va etre la galere mais il faudra me soutenir
merci
bon courrage a toi aussi

BLUECHESTER (12) Posté le 08-03-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Bluechester j'ai 51 ans,et je souhaite fermement perdre cette graisse qui s'est installée aprés l'arrêt du tabac,la ménopause et l'arrêt du sport. Je n'ai pas de MP3 mais un iphone quelqu'un peut il me dire comment télécharger Merci beaucoup

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bente dans la colonne bleue de gauche sur ton écran il y a "enregistrement audio" tu cliques dessus et tu suis les consignes. Courage. Si tu n'y arrives pas tu vas sur le post forum "outils coaching" et il y a des posts enregistrement audio.
Croquine les menus premières semaines sont un peu secs mais dès la deuxième semaines tu verras ça s'arrange essaie de ne pas faire d'entorse.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bente dans la colonne bleue de gauche sur ton écran il y a "enregistrement audio" tu cliques dessus et tu suis les consignes. Courage. Si tu n'y arrives pas tu vas sur le post forum "outils coaching" et il y a des posts enregistrement audio.
Croquine les menus premières semaines sont un peu secs mais dès la deuxième semaines tu verras ça s'arrange essaie de ne pas faire d'entorse.

VIVI (CERIZAY, 79) Posté le 08-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi c'est VIVI, je commence aujourd'hui le 08 mars journée de la femme, je suis super motivée, j'espère perdre du poids et me faire des amies pourquoi pas? bisous à toutes

chouchoute (34) Posté le 08-03-2010 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour a toute je commance aujourd'huis avec vous je me motive et j'espere y arriver, je vais y arriver on doit etre positive,je m'appelle chouchounete et je suis de l'herault

cerise (85) Posté le 08-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

en fait moi c'est un redémarrage premier mois perte de 4 kilos si ça vous incite et vous motive c'est cool après ben j'ai fait des conneries et j'ai repris mais bon c'était un galop d'essai alors je m'y remets aujourd'hui avec vous

Bente (47) Posté le 08-03-2010 à 08:46 | Signaler un abus

ok j'ai trouvé,merci.
Allez ont si met avec entrain.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE