En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro (62) Posté le 08-03-2010 à 16:18 | Signaler un abus

salut les filles lolo pour les enregistrements c'est autant de fois que l'on veut pour ma part je les écoutes le soir au coucher au moins de fois et cela me procure un bien ètre den ce qui concerne la faim dur les trois 1er jours eturant ma nuit je me sens moins agitée et pour ce qui concerne les repas difficile les trois premiers jour mais un bien fou quand samedi je me suis peséemoi c'est caroline mais trois garçons ont maintenant pris leur indépendance ils ont 30,28 ,27 ans j'ai 49 ans et suis mamie depuis peu maxence6 mois et thibeaut 2mois j'ai 23kg a perdre je suis inscrite pour 6 mois

bleuet (28) Posté le 08-03-2010 à 16:03 | Signaler un abus

bon début pour moi,j'ai pu enfin enregistrer le message sur mon mp3 grasse à ma fille"je ne suis pas doué en informatique".tout va bien pour l'instant.
petit dej:café;tr de pain aux noix;fromage blanc ;orange!
midi:filet de cabillaud;endives braisées;pomme!
ce soir;salade composée n°1.yaourt
bon courage !

Béa (12) Posté le 08-03-2010 à 15:48 | Signaler un abus

cerise89 si tu manges une pomme mange aussi un yaourt pour équilibrer l'index glycémique

j'avoue que j'ai la dalle!!!!!!!

marie (21) Posté le 08-03-2010 à 15:47 | Signaler un abus

coucou à toutes

j'ai commencé ce matin, petit déj pain complet un yaourt et un fruit, à midi endives et poisson pas faim du tout le tout c'est d'être motivée et je le suis!!!

cerise89 (CERISIERS, 89) Posté le 08-03-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! j'ai commencé ce matin, le petit déj s'est bien passé, le déjeuner : j'ai trouvé ça un peu léger (mais bon)! Maintenant j'ai un petit creu ! alors je mange une pomme ! J'espère ne pas craquer ! bon courage à toutes !

vero 1519 (13) Posté le 08-03-2010 à 15:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
pour la enieme fois je commence un régime, masi c est la premiére fois que je le fais par le biais d ' internet. J ai 24 kg à perdre , mais .... je desespere d y arriver . peut etre que de discuter de temps à autre avec d' autres personnes m' aidera , je l' espére§ bon courage et bonne journée

MINOUCHE (68) Posté le 08-03-2010 à 15:16 | Signaler un abus

et bien les filles je ne suis pas rester avec vous longtemps je vous laisse je me desabone je ne compte pas mourir de fain pour maigrir je retourne d ou je viens c est juste un chois a vous toutes tres bon courage tener bon c est tout le mal que je vous souhaite minouche

Véronique (Draguignan, 83) Posté le 08-03-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour Véronique 42 ans du Var
Commencé également ce matin, lundi 8 mars et très léger le repas de ce midi sans féculent alors j'espère de tout coeur ne pas avoir faim avant ce soir !
Si j'arrive à perdre à perdre 25 kgs je serai déjà super heureuse !
Alors bon courage à vous toutes pour cette grande aventure qui n'en sortira que du positif.

ticote (51) Posté le 08-03-2010 à 14:19 | Signaler un abus

bjr à ttes je commence aussi ce matin mais j ai deja fait attention pour m habituer semaine dernière et j ai perdue 2k2 tres motivée pour continuer bon courage a ttes pour le depart aujourd hui

poupette (25) Posté le 08-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

je commence ce jour pour etre mince pour mes 40 ans au mois d'octobre je nous souhaite beaucoup de courage a toutes je suis dans le medical et j'ai 3 garcons donc je cours tous le temps

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE