En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

koolkarma (64) Posté le 08-03-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bon, moi je crois que de temps en temps j'adapterai les menus à mon appétit du jour. Je ne tiens à devenir encore plus obsédée par la nourriture et avoir faim! En plus je n'aime pas cuisiner pour moi toute seule... Mais il y a aussi l'écoute des mp3 et ça je ne sais pas encore l'effet que ça va avoir sur moi. Et un peu de marche bien sûr! Dommage que Minouche s'arrête. Un jour de passé quand même, enfin presque...

solène (62) Posté le 08-03-2010 à 18:54 | Signaler un abus

je suis pleine d'espoir mais j'ai aussi un peu d'appréhension;je suis très contente de cette première journée et je suis motivée . bon courage à toutes !

mila (75) Posté le 08-03-2010 à 18:44 | Signaler un abus

bonjour, c'est très encourageant de vous lire ;journée difficile et en mème temps contente de me prendre en main;d'accord avec cerise89: très leger repas ce midi alors forcément yaourt et fruit que je n'avais pas pris ce matin! on s'accroche!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Minouche pourquoi nous dire "tout le mal ?" il faut positiver et c'est peut être pour cela que tu n'as pas accroché avec la méthode. Car franchement on ne peut pas dire qu'on meurt de faim non ? Dommage mais si c'est ton choix ! Peut être qu'un jour tu reprendras la méthode quand tu auras appris à gérer ton appétit. COURAGE à toi.

garance (92) Posté le 08-03-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles
J'ai un peu le sentiment de mourir de faim mais je m'accroche.
Je vois que certaines prennent une petite collation, je ne savais pas que c'était possible.
Pour les quantités, quelqu'un sait exactement?
Minouche, accroche-toi, tu semblais tellement pleine d'espoir. Tu vas nous manquer. Je pense que les premiers jours sont difficiles mais attends demain la coatch "alimentation".
Bisous à toutes et bon courage
Corinne

cerise89 (89) Posté le 08-03-2010 à 17:54 | Signaler un abus

merci Béa (12) pour le conseil, c'est sympa ! moi aussi j'ai la dalle ! c'était très dur au moment de faire gouter les enfants !!!!!!!mais je n'ai pas craqué ! allez courage on y crois !

brigitte (st laurent su manoire, 24) Posté le 08-03-2010 à 17:52 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et tous moi aussi j' attaque aujourd'hui et je suis motivée mais jusq à qd vu tous les régimes et cures amincissantes que j'ai fait depuis qq annéesj' ai 34 ans et je viens de mettre au monde 1 jolie petite fille bien entendu la grossesse n'a pas étée bénéfique pour mes kg grace à ce programme ma volonté et vous j'espère que je tiendrai jusq à mon objectif environ 26kg bon courage à nous

lauraromuald (LABEUVRIERE, 62) Posté le 08-03-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour, Christine dit "nounou" 47 ans dans 3 semaines, j'ai tout essayé régime affamant, régime avec médicaments, régime avec diététicienne, grosses pertes de poids à chaque fois 26,54,32kgs mais impossible de stabiliser et à chaque fois reprise de poids avec des kilos en plus, bref à faire le yoyo depuis longtemps j'ai 67 kgs à perdre pour atteindre mon poids de confort 80 kgs pour 1m75, il est plus que temps que j'y arrive pour être bien dans mon corps et dans ma tête. J'ai commencé un peu mardi dernier - 2,7kg quand j'ai reçu mes résultats sanguins beurk ! Alors les filles courage, dans de brefs délais vous aurez gagné, moi il va me falloir une bonne année si j'arrive à tenir. Merci de m'apporter votre soutien à bentôt.

écureuil (35) Posté le 08-03-2010 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour, moi je commence lundi 15 mars, j'ai lu la feuille de menus et la feuille de courses et je trouve que cela n'a pas l'air simple du tout ? j'ai l'impression que je vais devoir reprendre chaque recette pour prévoir mes achats... certaines d'entre vous suivent -elles les menus à la lettre et comment ont-elles fait ?

mathilde delalande (35) Posté le 08-03-2010 à 16:56 | Signaler un abus

coucou les filles ... en effet petit creux cet après midi : j'ai opté pour 50cl d'eau et depuis la faim est passée, et moi qui ai bcp de mal à boire mes 1.5L par jour au moins ce sera toujours ça de pris, un bon coupe faim l'eau en tout cas !

je m'occupe et le temps passe ainsi, je pense au repas de ce soir : la salade composée et je me dis que ça ira. j'ai égalemment 1h30 de sport ce soir : abdos-fessier + step.

Avec ce régime alimentaire et mon sport je pense que cela devrait marcher ! ne vous découragez pas les filles ce n'est que le 1er jour ! et si un p'tit creux : de l'eau, un fruit ou un fromage blanc 0% et ça repart ! ^^

hé bien minouche : déjà ? que s'est -il passé ? peut etre que ce régime n'était pas fait pour toi mais tu pouvais l'utiliser et l'adapter non ? en tout cas j'espère que tout ira bien pour toi et que arrivera a atteindre tes objectifs, ici ou ailleurs...

bisous à toutes ! allez on tiens !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE