En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

annick (60) Posté le 09-03-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Samia, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir craqué... j'ai tenu la journée, malgré des fringales que j'ai réussit à contrôler, et le soir... juste avant d'aller me coucher... du fromage et une glace!.... je me dis que ça ira mieux aujourd'hui... petit à petit... on ne va quand même pas baisser les bras le premier jour!... on ne peut pas arriver à être au top dés le premier jour, ce serait trop facile!!... Courage à toutes...

cocobreiz (29) Posté le 09-03-2010 à 07:44 | Signaler un abus

je suis aussi très contente de cette ^première journée je ne pensais même pas à la nourriture
j ai adoré les saint jacques endives hummmmmmmm recette que je referai avec plaisir
le soir la salade très bonne aussi je n'ai pas eu faim je n'en reviens pas pourvu que ça dure
j'ai écouté 2 fois hier l'enregistrement mp3 et je pense que ça m'aide beaucoup!!!
allez on attaque la deuxieme journée
on va y arriver
je dois me débarrasser de 15 kgs et j'y crois!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Le message de catherine est encourageant et je confirme à 20 ans on se libère plus facilement qu'à 50 de ces fichus kilos mais on va y arriver en positivant et voyant la vie autrement;

Samia la première semaine te parait peut être difficile mais essaie de ne pas craquer là car sinon il va être encore plus difficile pour toi samedi quand tout le monde va annoncer sa diminution de poids et que toi tu risques de ne pas avoir de courbe en diminuant. ALler reprend toi en main et courage on est là pour t'accompagner.

Samia (75) Posté le 08-03-2010 à 22:44 | Signaler un abus

CHUI désolé j'ai pas eu le cran de vous suivre j'ai craqué je suis dégouté...j'espère que demain ce sera une meilleur journée

écureuil (35) Posté le 08-03-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Merci à Dynaris pour son petit mot. En fait je crois qu'en matière d'équililbre alimentaire je suis une pro, donc je devrais pouvoir me débrouiller.
Je viens de lire l'e-book de Jean-Michel Gurret que j'ai téléchargé. Ma difficulté essentielle, c'est la gestion de mes émotions. Ce soir j'étais très en colère, j'ai mangé de la glace au chocolat, des cigarettes russes, une mousse au chocolat maison, tout cela en moins de 10 mn et maintenant évidemment je me sens mal physiquement et moralement mais cela va passer. Je vais faire confiance à la méthode.
Pour l'âge et le poids, j'ai 54 ans, je viens de perdre 20 kg avec l'aide de mon médecin (un régime hyperprotéiné Nestlé Protéika) et je voudrais en perdre 10 de plus (je fais 69kg pour 1m66). Je n'ai jamais craqué pendant mon régime strict qui a duré un an mais depuis la stabilisation c'est la panique. J'essaie de comprendre pourquoi pendant mon régime j'arrivais à gérer mes émotions autrement !
Bon courage à vous !

catherine (44) Posté le 08-03-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
En naviguant sur les différents forums, je suis tombée sur le vôtre. Je voulais vous dire que les 1er jours sont sans doute difficiles, mais on y arrive.
J'ai commencé le 1er février et aujourd'hui (-6,5 kg). J'ai 56 ans, mère, grand-mère... donc plus difficile de perdre qu'à 20 ans ! Je voudrais abandonner 30 kgs. J'ai un boulot très prenant et bien stressant, donc je ne peux pas suivre les menus à la lettre (je me sers énormément des équivalences). L'après-midi, en cas de petit creux (3 ou 4 abricots secs) et essayez de boire énormément et surtout de manger doucement.
En ce qui concerne le MP3, je ne l'écoute que le soir en me couchant et en général, je m'endors avec... pas génial pour mon amoureux, mais à la guerre comme à la guerre.
Dernier détail : je mangeais minimum 100 gr de chocolat/jour. Je n'en reviens pas moi-même, mais je résiste et pas de chocolat depuis le début !
Bon courage et tenez bon : on sera toutes superbes cet été !.......

clementine (17) Posté le 08-03-2010 à 21:20 | Signaler un abus

bonjour les filles. Comme vous je commence aujourd'hui et comme vous j'espere tenir.J'ai 56 ans et j'ai 18 kg a perdre.Alors on y croit et j'espere qu'on va s'entraider.

flor06 (06) Posté le 08-03-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
j'ai bien respecté la journée mais quand même un petit creux dans l'après-midi et ce soir bien contente de me jeter sur ma salade composée. Il faut sans doute du temps pour que l'estomac s'habitue à des repas équilibrés. Accrochons nous toutes ensemble et vive la journée de la femme.
J'ai 15 kgs à perdre...

DINARYS (06) Posté le 08-03-2010 à 19:42 | Signaler un abus

BONJOUR JE COMMENCE EGALEMENT AUJOURD HUI 8MARS 2010 JE N AI PAS EU FAIM AVEC LE MENU D AUJOURD HUI SAUF A 18H30 ALORS J AI PRIS QUELQUES CEREALES.
J AI 59 ANS J ESPERE ARRIVER A PERDRE 24 KG
J AI FAIT QUELQUES COURSES POUR LA SEMAINE DE FACON A DE NE PAS ETRE PRISE AU DEPOURVU POUR LE PETIT ECUREUIL DU 35

nadde (59) Posté le 08-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

salut les filles
je commence aujourd'hui la journée a été trés difficile pour moi j'ai eu faim vers 10h je n'ai pas été trés sérieuse mais je suis motivée pour demain....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE