En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 09-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour garance, j'applique la méthode que j'avais adoptée avec wwatchers,la notion de portion libre", "càd que le contenu de ton repas ne doit pas excéder "le creux de l'assiette; en clair pas d'assiettes bombées qui déborde de partout! j'espère que je me suis bien expliquée et avoir pu t'aider! courage pour la suite et à bientôt,croquine

croquine (73) Posté le 09-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

coucou tout le monde; ça s'est bien passé pour moi aussi, sauf une grosse fringale à 17h30, mais je n'ai pas craqué ! ce ne fut pas facile, j'ai failli céder, mais la raison l'a emporté! et je pense aussi que l'enregistrement MP3 ça aide ! allez, 2è journée on s'accroche et on y croit; ça fait du bien au moral de lire les petits commentaires des unes et des autres, même si pas possible répondre à toutes! courage courage à toutes

soumya32 (32) Posté le 09-03-2010 à 09:43 | Signaler un abus

coucou ilhame!!!je t'adresse ce petit message car je m'appelle ausii ilhame!!!lol!!!j'spère qu'on aura l'okaz de papoter!!!

cerise89 (89) Posté le 09-03-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Alors on attaque la 2 ème journée ! j'espère que je n'aurai pas la fringale comme hier ! j'ai apprécié les recettes mais je trouve cela un peu léger !!!! Mais grace à vous je suis motivée, c'est vraiment sympa de se retrouver sur ce forum et de s'entraider. Moi j'ai une dizaine de kg à perdre et j'ai 40 ans.Samia accroche toi, je sais c'est dur mais pense qu'on est là pour t'aider ! allez courage ! penses à la fin de la semaine quand tu verras que tu as perdu du poids....

ticote (51) Posté le 09-03-2010 à 09:25 | Signaler un abus

bjr a ttes et a Catherine et Clementine j ai le meme age que vs aussi mere et grand mere j ai entre 15 et 20 kgs a perdre et j ai commencé hier pas de soucis p le moment tres motivée et j avais deja fait attention semaine derniere ce qui m a permise de perdre deja 2k2 tres contente a ttes bon courage pour la suite a plus tard

lolo62 (62) Posté le 09-03-2010 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour les filles
dur la journée d'hier, surtout le soir. Cela me rassure j'ai un peu craqué comme certaines (des ^pates). Néanmoins, je me suis pesée et j'ai perdu 500 g. Pour Caro, merci de ta réponse, je pense q'uil faut éviter quand même de s'affamer mais craquer sur ce qui ne met pas tout par terre, hier j'ai fait 30 mn de gym cela aide aussi, bon courage pour la journée à toutes et à ce soir !

laptiteggdu58 (58) Posté le 09-03-2010 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour satisfaite de ma 1ere journée une petite fringale dans l'aprés midi mais j'ai bu j'ai écouté l'enregistrement super pour les questions posaient au coachs réponses satisfaisantes et rapides pensez à le faire ........
allez bon courage à toutes pour la 2e journée pensons à notre objectif à atteindre à force de volonté on gagnera........
bonne journée

ELARARI ILHAME (77) Posté le 09-03-2010 à 09:08 | Signaler un abus

salut les filles pour la journée d'hier ça a été sauf au moment de la collation j ai eu faim , mai tenu bon et aujoud hui j ai prevu une pomme au cas ou j'espere que cette journée sera la meme qu hier et super le mp3 sa motive allez courage on va etre bien dans notre peau et dans notre tete pour cet été on pe le faire

Bente (47) Posté le 09-03-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Allez les filles ont se motivent et on compte sur le soutien des unes et des autres pour se soutenir,ensemble nous allons y arriver.

svetlana (AMBON, 56) Posté le 09-03-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Moi aussi j'ai commencé hier 8 mars.J'ai apprécié la session vidéo et je n'ai pas eu faim dans la journée. Pourtant en regardant le menu je l'ai trouvé un peu rigide. Pas de féculent (ou très peu). Mais je pense que le fait d'écouter la session vidéo celà m'a déjà beaucoup aidé. Et vous ? Bonne continuation à toutes. Mireille

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE