En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

solène (62) Posté le 09-03-2010 à 12:43 | Signaler un abus

je ne réussis pas à boire le jus de légumes au matin donc je l'ai remplacé par le fromage blanc et une tranche de pain complet. sinon pour l'instant tout va bien . j'ai vraiment envie d'y arriver .

Béa (12) Posté le 09-03-2010 à 12:31 | Signaler un abus

coucou les filles

bon hier soir me suis couchée avec un petit creux!!!!
hier j'ai mangé à 16h un mini sachet kellogs trop faim!!!!
hier soir 1h30 de taisso! en pouvait plus!
ce matin les intestins un peu en vrac avec tous ces fruits et légumes!!!
allez on reste motivées !!!!!!

je trouve la composition des menus bizarres parfois car comme ce soir c'est soupe de tomates en briques ou hyperprotéinée (j'en ai pas trouvée!) donc pour moi ce sera soupe en brique et du coup j'ai pas de protéines??????

j'espère que vous allez m'éclairer

bonne aprem

Béa (12) Posté le 09-03-2010 à 12:28 | Signaler un abus

coucou les filles

bon hier soir me suis couchée avec un petit creux!!!!
hier j'ai mangé à 16h un mini sachet kellogs trop faim!!!!
hier soir 1h30 de taisso! en pouvait plus!
ce matin les intestins un peu en vrac avec tous ces fruits et légumes!!!
allez on reste motivées !!!!!!

je trouve la composition des menus bizarres parfois car comme ce soir c'est soupe de tomates en briques ou hyperprotéinée (j'en ai pas trouvée!) donc pour moi ce sera soupe en brique et du coup j'ai pas de protéines??????

j'espère que vous allez m'éclairer

bonne aprem

chouchoute (34) Posté le 09-03-2010 à 12:06 | Signaler un abus

2 jour et tout va bien pour moi je ne graque pas et je suis motivé grace au enregistrement MP3 courage a toute chouchounete

croquine (73) Posté le 09-03-2010 à 11:24 | Signaler un abus

c'est encore moi, je suis hyper motivée mais pourtant j'ai l'impression que la journée d'aujourd'hui va être une rude épreuve...si peu de consistance à ingurgiter ! jus de légumes au matin et au soir une soupe !!! je crois que je vais pas pouvoir tenir bon aujourd'hui...je vais faire de mon mieux mais pas sûre de moi du tout... vous ne trouvez pas que ça démarre un peu trop fort ? et qu'on aurait dû commencer par le semaine 2 et ensuite la 1;aie aie aie, j'ai faim...bououou!mais j'ai tellement envie d'y arriver,j'espère vraiment ne pas craquer ça serait vraiment trop moche dès le 2è jour...allez, courage à toutes.

steffy (44) Posté le 09-03-2010 à 10:50 | Signaler un abus

j ai commencé hier et pour l'instant tout va bien comme je suis une grignotteuse compulsive je garde mon jus de légume pour entre les repas au moment où je sens que je vais craquée a bientot et courage on y arrivera

clementine (17) Posté le 09-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

je vooulais demander a Catherine du 44, qui a perdu 6,5kg en un petit peu plus d'un mois/as tu eu des moments de fatigue d'avoir perdu autant de poids en si peu de temps .Merci

Brigitte (Saint-Quentin, 02) Posté le 09-03-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. la journée de lundi fut positive mais coup de pompe vers 17h
est-ce le passage sans consommer de l'après-midi.
aujourd'hui je prends un fruit pour y remédier .Faites vous de même Brigitte.

clementine (17) Posté le 09-03-2010 à 10:23 | Signaler un abus

je vooulais demander a Catherine du 44, qui a perdu 6,5kg en un petit peu plus d'un mois/as tu eu des moments de fatigue d'avoir perdu autant de poids en si peu de temps .Merci

clementine (17) Posté le 09-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé hier et je dois dire que je ne suis pas mecontente de moi.Pour certaines qui craquent: COURAGE,j'ai vu qu'il y en avait certaines qui avaient commencé depuis un petit moment, j'aimerais savoir si elles sont satisfaites.Allez les filles on y croit, on va leur faire voir ,a nos hommes qu'on est capables de tenir, meme si le jus de legumes de ce matin a été dur a avaler. Bonne journee

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE