En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

koolkarma (64) Posté le 09-03-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Pas de jus de légumes non plus ce matin. Tartines. No comment.... Bleuet a dit que d'ici peu nos estomacs allaient un peu rétrécir, j'ai hâte que ça m'arrive!!!! Heureusement que les pommes existent!
Bonne soirée à toutes

ticote (51) Posté le 09-03-2010 à 19:19 | Signaler un abus

journée bien passee sans petits creux mais pas de jus de legumes je ne peux pas matin mais en remmplacement un petit pamplemousse et cafe et je ne peux pas boire lait non plus alors compense par yourt à demain la suite et bon courage a ttes pour ce 3 eme jour qui arrive sinon les petites recettes sympa

ELARARI ILHAME (77) Posté le 09-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

coucou ilhame c'est l 'autre ilhame hihihi et bien avec grand plaisir pour le papotage surtout que j ai cru comprendre qu'on a a peu près le meme objectif par contre je croi que tu as commencé le programme avant moi ça se passe bien pour toi? car moi j'avouerai que j'ai pas eu le temps de faire mes courses donc j'ai commencé ce que j'ai dans les placards donc je croi que je suivrai a la lettre le menu qu'a partir de jeudi inchallah, tu pe me dire comment ça se passe pour toi ça m'aiderai beaucoup j'ai 20kg a perdre en tout et j'espere vraiment allez jusqu'au cette fois grace au soutien que je pourrai avoir allez a plus et bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Béa la soupe à la tomate je l'avais faite moi même et sans protéine. Dans une brique il n'y a pas de protéine. J'avais fait revenir des échalottes puis mes tomates que j'avais pelées et un peu d'ail, des herbes et j'ai fait cuire et tout mixé. C'était super bon.
Solène et crycry il faut éviter tant que ce peut de changer les menus car un jus de légumes remplacer par un fromage blanc et une tranche de pain c'est pas pareil.

Le jus de légumes vous en trouvez en magasin bio en petite briquette. Il est très bon.

Allez les filles courage et essayer de ne pas faire trop d'écart. Mais bon cela ne vous empêchera pas à de bon résultat samedi.

laptiteggdu58 (58) Posté le 09-03-2010 à 16:10 | Signaler un abus

pas top le jus de légumes le matin remplacer par yaourt pour mon repas du midi j'ai mangé très lentement écouter 2 fois mon mp3 bonne fin de journée à toutes

cerise89 (89) Posté le 09-03-2010 à 16:04 | Signaler un abus

Dur dur !!! encore la dalle cet après midi, du coup j'ai mangé un fromage frais à 0 % ! A midi, c'était très bon les paupiettes de veau au fines herbes !, je me suis permise de manger un peu de salade verte !!!!!! car j'avais trop faim !! et vous comment cela se passe ? on s'accroche !

garance (92) Posté le 09-03-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour, merci croquine pour ton conseil. Bon courage à toutes

bleuet (28) Posté le 09-03-2010 à 13:23 | Signaler un abus

béa!j'ai pris une soupe de tomates céleri de la marque "ligne"à 0,6%de matières grasses que tu trouve dans tout les magasins.pour l'hyperprotéinés,j'ai pas trouvé non plus!peut être sur le net?@+

bleuet (28) Posté le 09-03-2010 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
pour moi ,ce matin le réveil était un peu difficile,je me suis levé avec la tête lourde et une grande fatigue qui se dissipe peu à peu,mais pas complètement.DUR! DUR!
pour le petit dèj,j'ai confondu centrifugeuse et blender,j'ai mixé épinard,céleri ,carotte pomme orange persil et j'ai tout mangé.c'était très bon mais une purée et pas du jus de légumes.je n'ai pas de centrifugeuse vous comment faites vous pour le bouillon de légumes?
moi aussi ,j'ai eue un peu faim hier soir, et je me suis permis "3 amandes coquer doucement les yeux fermer et aussi beaucoup d'eau.
pour la présentation,je me prénomme GINETTE et moi aussi, je suis une mamie et je viens d'avoir 63 ans et ne désespère pas de perdre la bouée qui m'entoure au niveau des hanches.du 48,je voudrai passer au 42,44? voire plus si possible.
l'enregistrement mp3 est super et je l'écoute souvent,je me suis endormi avec;
TENER BON,même si l'on craque ,il faut aller de l'avant et continuer coûte que coûte.après cette semaine difficile pour nous les gourmandes,nos estomacs vont un peu rétrécir et la faim se fera moins sentir.
allez allez,on se remotive, le printemps est bientôt là!!!!!!!!!
bonne journée !

crycry2007 (91) Posté le 09-03-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Salut les filles, pour moi pas de sensation de faim, par contre le jus de légumes trop peu pour moi aussi, n'est ce pas solène !!!
hihihihi !!! comme toi j'ai remplacé par une tranche de pain complet et un yaourt nature !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE