En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

catherine (44) Posté le 09-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je vois que vous êtes toutes hyper-motivées et ça c'est génial.
CLEMENTINE : pour répondre à ta question, je ne me suis jamais sentie fatiguée, quelquefois, un peu déçue, comme en ce moment où depuis une semaine, je stagne... Mais heureusement, je perds en cm à la taille et ça, ça fait du bien au moral !
Je crois que le plus important, c'est de se sentir bien dans la tête et de se dire que nous devons vraiment changer nos habitudes alimentaires : il ne faut jamais se sentir frustré, ce serait affreux.
J'ai lu que certaines ne pouvaient jamais avaler le jus de légumes : de mon côté, pour le petit déjeuner, toujours le même (thé, fromage blanc 0% et une tranche pain complet) et sans problème pour tenir jusqu'à midi et je pense que cela est OK par rapport aux équivalences.
Allez bonsoir et surtout tenez bon !

soumya32 (32) Posté le 09-03-2010 à 21:53 | Signaler un abus

coucou ilhame!!!c'est ilhame!!!!ben moi ca se passe très bien j'ai commencé effectiveent le 1er mars!!!!il ya u une journée ou j'étais a 2 doigts de craquer , c'était le 2ème ou 3ème jour et j'ai tenue bon et depuis ca va pas de grosse pulsion au contraire j'ai la pêche, je rééquilibre mon alimentation, je suis le menu à la lettre et je fais de la marche active tous les jours!!!!ben j'ai perdu 4kg la 1ère semaine !!!je suis super contente!!!!!mais chaqu'une perd à son rytme, mais je trouve mon compte dans ce programme, les eft st génials, ca m'aide beaucoup, mais surtout quand n'hésite pas à venir sur le forum!!!kan j'ai faillit craquer, je suis venu me réfugier devant lordi et ca m'a permis d'oublier un peu!!!!!mais l'hamdoulillah depuis ca va très bien!!!!oui je dois perdre 20kg ou plutot 16 kg maintenant, je fais 72kg pour 1m58, suis pas très grde lol!!!!surtout tient bon, car lorsque tu résiste à une pulsion tu en ressort plus forte, après il faut se dire que ces kilos on va non pas les perdre mais les SUPPRIMER!!!
je ss aussi très contente car je mange beaucoup mieux, c'est équilibré, et pour supprimer les kilo sans les reprendre je pense que nous devons laisser nos mauvaises habitudes de grignotage et réapprendre à manger sainement!!!!!bon j'ai tellement de chose a te dire mais il n'y ora pas assez de place!!!lol!!!!si tu veux on pourra plus tard communiquer sur messenger!!!!!gros biz et lahirawnek!!!!n'hésite pas à poser des question!!!!

plume (85) Posté le 09-03-2010 à 21:28 | Signaler un abus

je veux devenir une plume legere da ns la vie dans ma tete et dans mon corps
il y a du travail car mon objectif et d'attein dre les 65 kilos et je fais ce matin 95.2 apres tout ce ne sont que quelques 30 kilos si je transpose ça en plaquettes de beurre de 250 g ça fait 128 plaquettes de beurres ça me fait halluciner imaginez nez le volume ça me fait frémir alors ce beurre je vais le faire fondre pour qu'il glisse de mon corps et qu'il fasse apparaitre la beauté qui se cache dessous j'espère trouver près de vous le soutient pour tenir dans le temps

oui on pense à nous et main tenant on se chouchoute on prend soins de nous on arrête de s'oublier et si on est là toutes c'est qu'on a envie que ça change alors armez vous de motivation et battons nous contre notre plus gros euh grand ennemi nous même

Samia (75) Posté le 09-03-2010 à 21:23 | Signaler un abus

JE ME SENS NULLE J'Y ARRIVE PAS! rien ne me soulage de ces envies je suis le programme la diet etc mais je craque surtout sur du sucré par la suite oh lalalala j'ai beau me souler essayer de me noyer dans les mp3 mais ça ne suffit pas pour me retenir à craquer tentation tentation. Oui désolé j'ai des doutes etc pourtant ça vous convient à vous ça vous réussis même certaine mais je me sens pas si coaché que ça ce n'est peut être pas ce qu'il me faut et mince je me suis inscrite pour 6 mois!!!! désolé mais bon je ne vais pas vous dire super le régime alors que je suis larguée

plume (85) Posté le 09-03-2010 à 21:23 | Signaler un abus

salut c'est plume bon avant que je m'envole au vent y'a du boulot faut que 30 kilos s'envole lol alors en route vers la minceur moi j'ai pas faim mais ça ne m'a pas empeché de craque rsur une plaque de chocolat bon tant pis on fera mieux demain hein je compte sur vous pour m'aider merci un coucou a bea

lauraromuald (LABEUVRIERE, 62) Posté le 09-03-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, 2eme jour un peu difficile, j'ai eu faim cet aprem', je trouve ce régime très restrictif mais il faut que je tienne surtout qu'en une journée -800grs en substituant certains aliments par d'autres de la liste car je n'avais pas tout. Je vais écouter le message avant de dormir cela me fera du bien. Courage, il faut qu'on y arrive !

clementine (17) Posté le 09-03-2010 à 20:51 | Signaler un abus

bonjour les filles, j'ai commencé hier, jusqu"a ce soir ca allait mais la soupe a la tomate et le fromage blanc au fruits roouges DUR DUR., j'ai l'estomac qui crie famine ce soir.Bon on va essayer de ne pas succomber a la tentation .Bonne soirée a toutes et bon courrage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Perso j'ai commencé le 1er mars et il n'y a qu'à 16 h où je prends toujours un yaourt mais je me pose la question si c'est faim ou pas donc il faut que je me penche sur la question car je petit déjeune à 5 h du matin et ce midi je mangeais à 13 h donc je peux attendre sans faim.

Super les filles.

caro (62) Posté le 09-03-2010 à 19:59 | Signaler un abus

j'ai commencer le 1er mars et depuis hier ,je ne ressent plus la faim entre les repas j'espère qu'il en sera de mème pour vous les filles je vais marcher l'après midi cela m'a permis de penser a autre chose biz...

bettyboop (39) Posté le 09-03-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'ai commencé hier tout comme vous et je suis agréablement surprise de ma facilité d'adaptation. Pourtant, j'avais de gros doutes depuis pas mal de mois et échoué des régimes qui ont marché avant, y compris chez la diet... Bref, pourvu que cela dure et surtout que le résultat s'affiche sur la balance ! Bon courage à nous toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE