En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cocobreiz (29) Posté le 10-03-2010 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour à toues

après de nombreux régimes je suis super contente de cette méthode
super motivée et je n'ai pas l'impression de me priver trop cool
je n'ai pas craqué et ce matin me sentant plus légère, je n'ai pas résister à monter sur la balance et SURPRISE oui -2 kgs?????? ouah
trop bon en plus ces enregistrements!!

en plus de vous lire me booste
bises a toutes

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 09:23 | Signaler un abus

coucou c'est encore moi.Un grand merci a Catherine pour ses conseils et ses encouragements.Jecrois que faire un regime, en pouvant se parler comme ca, est très benefique.Quel encouragement.

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour les filles, 3e jour, ca se passe bien, j'ai pas pu resister de monter sur la balance ce matin en me levant ettttttttttttttt: -1kg.Ca encourage a continuer.Allez bon courages a toutes et bonne journee

ticote (51) Posté le 10-03-2010 à 09:11 | Signaler un abus

bjr à ttes comme vs 3eme journée ca se passe bien sans grignotage et preparer les petites recettes ca occupe l esprit quelques rares sensations de faim mais ca va je ne craque pas et le matin cafe une tranche pain complet et fruit yourt je n arrive pas avaler les autres choses je me peserais lundi prochain et on verra le resultat bon courage à ttes aussi la seule chose c est que je pense bcq aux repas!!!!!

cerise89 (89) Posté le 10-03-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Dites donc vous semblez super motivée ! ça c'est bien, en ce qui me concerne hier soir c'était pas facile, j'avais faim en me couchant ! mais je n'ai pas craqué ! j'attaque cette 3 ème journée avec détermination, et si je sens que je ne vais pas bien je viens ici et cela m'aide. Merci à vous ! Bonne journée !

laptiteggdu58 (58) Posté le 10-03-2010 à 08:20 | Signaler un abus

motivée ce matin à mon réveil, pour cette 3e journée 1ere pensée du matin le coach journée bien remplie donc je pense ne pas avoir le temps de penser au grignotage ........ BON COURAGE LES FILLES

VIVI (CERIZAY, 79) Posté le 10-03-2010 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour, je suis vivi, j'ai commençé ce 08 mars, j'adore faire les recettes, ne pas me casser la tête pour savoir quoi manger, et de plus depuis lundi aucune pulsion pour grignoter, je me pèserais lundi. Je me sens bien dans ma tête et j'ai l'impression de dégonfler; J'ai la pêche, j'adore. bisous à toutes et tenez bon, nous y arriverons

charlotte (95) Posté le 10-03-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! je me suis endormie sur ma faim comme un bébé et la nuit a été réparatrice. Manger plus léger favoriserait-il un sommeil meilleur ? Je suis de bonne humeur et pleine de courage pour cette 3ème journée. A plus les filles et bon courage à toutes !

steffy (44) Posté le 09-03-2010 à 23:26 | Signaler un abus

rebonjour la journée a ete un peu dure je ne travaillait pas aujourd'hui et donc j'ai passé une partie de ma journée à penser à manger(du sucré), alors j'ai bu pour oublier(de l'eau)mon envie.c'est les premiers jours les plus durs!courage on y arrivera TOUTES meme toi SAMIA(75)! nous serons toute dans quelques mois des bombes!

charlotte (95) Posté le 09-03-2010 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir, deuxième jour moins pénible mais quand même, ce soir, je repasserais bien à table ! mais non... je prends une douche et au lit. On verra bien demain. Bonne nuit à vous toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE