En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

charlotte (95) Posté le 10-03-2010 à 14:25 | Signaler un abus

ah les épinards ! même avec les champignons c'est tout simplement pas
possible ! moi aussi j'attends la salade de ce soir avec impatience. Je viens de préparer le flan aux pommes. humm on en mangerait...

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 14:03 | Signaler un abus

bjr a tout le monde.J'aurais jamais pensé que des epinards avec des champignons serait si delicieux, mais assez leger quand meme.Vivement ce soir pour la salade de poisson ;allez bon courage

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 14:00 | Signaler un abus

bjr a tout le monde.J'aurais jamais pensé que des epinards avec des champignons serait si delicieux, mais assez leger quand meme.Vivement ce soir pour la salade de poisson ;allez bon courage

cerise89 (89) Posté le 10-03-2010 à 13:26 | Signaler un abus

un petit coucou à Bichette 89, tu es d'ou, je suis dans l'yonne également !

solène (62) Posté le 10-03-2010 à 12:49 | Signaler un abus

a Bichette(89)
je trouve moi aussi les menus très light ,surtout le petit déj ,alors je
prends quand même une tranche de pain complet le matin ,même si je dois perdre moins vite ,je trouve cela préférable et cela me permet de ne pas craquer .Et je prends une pomme l'après midi au cas où . Je verrai samedi à la pesée ce que celà a donné . Bon courage ,on va y arriver !

mila (75) Posté le 10-03-2010 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour àtoutes! hier m'a semblé une journée difficile mais j,ai tenu bon;on apprivoise la faim;je le vois comme çà! vaincre mon addiction au sucré le soir n'est pas une mince affaire! surtout après une journéee de tra vail et mes 3 enfants de 7 ,5 et3 ans (2é job!) samia essaie de continuer :le train est en marche :monte! bien sur on peut craquer :hier soir ,par instinct ,j'allais finir le repas des enfants! j'ai 25 kg à per dre et je me dis que l'essentiel serait de commencer à.perdre...bon courage àtoutes!

mjolmi (Levallois Perret, 92) Posté le 10-03-2010 à 10:26 | Signaler un abus

j'ai aussi commencé ce 08 mars.pas trop difficile malgré qqs envies de sucré.. ai resisté à lénvie de monter sur la balance .. peur d'etre deçue ! facile de suivre les plans meme si svt je dois changer un peu (je dej à l'exterieur le midi ). et vous, modifiez vous bcp les plats ? on y arrivera c'est sur .

bichette (villeneuve la guyard, 89) Posté le 10-03-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour j'ai demarré le 08 Mars et comme beaucoup d'entre vousj'ai essayé tout et n'importe quoi pour eliminer des kilos qui n'en sont revenus que plus nombreux encore me faisant depasser largement les 80kg.L'an passé j'ai eliminé 13kg avec la chrononutrition mais j'en ai deja repris 5 ces 3derniers mois!!je compte beaucoup sur Mentalslim pour m'aider à changer profondement mes -mauvaises-habitudes alimentaires car celles-ci reviennent en force dès que je relache ma vigilance!Mais là je suis deroutée par les menus proposés qui pour ma part sont vraiment trop light..pas de beurre de la semaine,pas toujours de proteines au petit dej ou au dejeuner,pas de collation,je suis vraiment très deroutée...et du coup je n'ai pas respecté un seul menu à la lettre!Bonjour la culpabilité.et deja le doute s'installe sur mes capacités à suivre la methode!Or je vois que pour vous "tout" baigne!Pouvez vous m'aider
D'avance merci
isabelle

chouchoute (34) Posté le 10-03-2010 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour les filles et les garçons 3e journée tout ce passe bien pour moi et je voie pour vous aussi je vous fait de gros bisous a tous chouchounete

brigitte (st laurent su manoire, 24) Posté le 10-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour à tt le monde 3e journée et je m'aperçois que dans l'ensemble le positif est là ça stimule je ne sais pas comment vous faites pour vous peser 1 fois par semaine c'est plus fort que moi dés le lever je vais dire bonjour à ma balance préférée que depuis 3 jours on va y arriver

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE