En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ELARARI ILHAME (77) Posté le 10-03-2010 à 19:16 | Signaler un abus

mon message etait trop il a ete coupé donc je disait j 'ai 20kg voir 26 kg a "SUPPRIMER" dedicace a l'autre ILHAME (soumya 32) allez gros bisous et surtout COURAGE ALLEZ SAMIA ALLEZ SAMIA TU DOIS Y ARRIVER et profite de notre motivation des premiers jours pour te soutenir a plus

bichette (89) Posté le 10-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages de soutien!Oui je vais essayer de me faire confiance mais avec mon poids je vais tellement d'echec en echec!!J'elimine les kg,les cms et au bout de quelques mois impossible de tenir et là je me jette sur tout...forcement kilos et cellulite reviennent à vitesse grand V.alors là je compte beaucoup sur la "reprogrammation" mentale avec les messages audio,video et l'EFT ...
Cerise je suis à 25km de Sens .Et toi?
A bientot pour d'autres discussions

ELARARI ILHAME (77) Posté le 10-03-2010 à 19:10 | Signaler un abus

salut SAMIA , je t'assure que tu n'es pas seul j'ai des tentations mais quand tu y croi et que tu es motivée elle disparaisent très vite je croi que c l'effet des mp3 et tu pe pas savoir comment ça me fait trop plaisir de voir que le placard gouter est encore approvisionné car d'habitute je descend les paquets en meme pas 1/4 d'heure et plus rien pour les enfants, obliger d'y retourner le ledemain ,tu te sens nul a se moment là et pas très fière, mais là comme par je ne sais quelle force qui me porte je ne craque pas et je suis super fière de moi et surtout de voir que les autres filles tienne bon aussi sa motive , au passage un grand coucou a PLUME car j'ai beaucoup aimé son message avec la comparaison des plaquettes de beurre !!!hihihi!!!et je croi que je vai utiliser cette image pour m'aider , déja je faisait un truc c que dès que je voulais craké les premiers jours je me disai"je connai le gout et après tou je croi pas que la chaine industrielle du chocolat ou autre va se casser la figure loin de là" donc dans quelque semaine je me permettrais peut etre si j'en eprouve le besoin de me manger non de "déguster" une petit quelque chose et de prendre tout mon temps pour bien l'apprécier voilà . allez courage SAMIA JE T ASSURE QUE CA VAUT LE COUP DE TENIR LE COUP IMAGINE TOI MINCE CA AIDE , et dernier point fai par dizaine (kg) le chemin te paraitra plus cours moi je me di je perd 10kg en premier palier et après je m'attaque au reste j'ai 20kg voir 26kg au mieux a "SUPPR

plume (85) Posté le 10-03-2010 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes alors toujours aussi motivée ?? c'est super de vous lire en tout cas bon ne continuation à vous toutes

koolkarma (64) Posté le 10-03-2010 à 16:21 | Signaler un abus

D'ailleurs on est mercredi.....

koolkarma (64) Posté le 10-03-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour. J'ai une question pour celles qui ont commencé depuis une semaine au moins : la technique de l'EFT ça vous fait quoi? C'est le sujet du mardi alors ca fait quoi? Merci pour vos réponses

Claudia (Changé, 53) Posté le 10-03-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Samia(75).Je suis de ton avis, je me sens seule, et je suis inscrite pour 6 mois.Ne laisse pas tomber.

Claudia (Changé, 53) Posté le 10-03-2010 à 15:52 | Signaler un abus

Coucou à toutes.J'ai commencer lundi 8 Mars aussi. Je m'appelle Claudia, je mesure 1,56., je voudrais abandonné 25 kgs.Je trouve les menus trop ligt, comme dis Isabelle.Je ne respecte pas les menus à la lettre.Je crois qu'il faut démarré en douceur, à chacune sa vitesse de croisière.Allez courage, nous sommes dans le mème bateau.....

patlack (Villers le Lac(Haut Doubs), 25) Posté le 10-03-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Un mot pour bichette
oui moi aussi j'ai fais mille régimes, et pourtant 12kg a perdre.J'ai fais la gueule en voyant les menus si léger,j'ai passé tout un weekend à me demander si j'en étais capable tant j'ai l'habitude de manger des féculents a tous les repas, mais même en faisant attention aux quantitées je ne maigrissais pas.Alors j'ai décidé de leurs faire confiance, les menus des premières semaines ne sont pas fait pour nous faire mourrir.. mais seulement maigrir... et sans carence.
Commencé le 1 mars en suivant exactement les menus ou équivalence, un peu plus de légumes et une pomme ou orange au gouter ou quand j'ai trop faim.Résultat, moins 2.7kg la première sem.ET en plus sans trop souffrir sa m'étonne mais j'en suis ravi. Je sais que je ne vais pas perdre autant les prochaine sem.mais que mon objectif est possible,donc je continue avec plaisir.Encourage toi, sa peut le faire aussi pour toi. a bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Vous êtes sur la bonne voie. Courage.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE