En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 21:53 | Signaler un abus

ensuite tu cliques sur "enregistrer la cible sous..... , le telechargement se met en route puis tu suis les instructions . Fais deja ca après on verra ou tu en est
bon courage

clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 21:53 | Signaler un abus

bjr Bluechester, moi aussi j'ai galéré ,alors voila:tu cliques surenregistrements audio dans ta colonne de gauche,là une page s'ouvre et tu vas voir ecris en bleu "MP 3 enregistrement audio semaine 1" tu cliques a droite sur ta souris

BLUECHESTER (12) Posté le 10-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

coucou les filles,
j'attend lundi pour me peser, déjà 1k500 de perdu chouchoute c'est génial Par contre j'ai un soucis je ne suis pas encore arrivée à enregistré l'enregistrement quelle galère.......je dois être vraiment nulle pouvez vous me dire comment vous avez fait .
Merci j'attend vos réponse impatiemment

garance (92) Posté le 10-03-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Coucou les filles,
délicieuse la salade ce soir, non!
J'arrive avec un peu de retard mais j'ai trouvé une soupe protéinée à la tomate et une crème noisette chocolat (en remplacement du flan de ce soir)chez gayelord Hauser. ABSOLUMENT DELICIEUSE!!!!!!!!!! la crème, mes enfants voulaient me prendre les 2 pots restants. J'ai montré les dents. Ils apprécient mon régime car ils profitent des salades...
Ceci dit j'ai carrément faim à 17h et je me sens crevée...
Ce matin, je me suis pesée, je voulais savoir si toutes ces privations en valaient le coup. Je confirme:- 1,5 Kg; Génial
COURAGE BICHETTE, c'est dur pour bcp mais c'est l'affaire de qq jours.
Bises à toutes

Christine dit nounou (62) Posté le 10-03-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir, aujourd'hui ce n'était pas la grande forme et ce matin au réveil je me sentais mal. Finalement j'ai une gastro.Pas faim seul point positif. Courage à toutes et tous si il y a des messieurs, moi il va m'en falloir un max pour continuer.

chouchoute (34) Posté le 10-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

je suis au régime comme vous depuis le 8 mars et je tient le coup grace au MP3, je ne ressens pas les grise de boulimi que me faisait souffrir tout les soir,je reste auprés de vous et j'espere que vous serait la pour moi aussi.j'ai commencer les régime en 2005 , je pesée 100kilos et aujourd'huis je suis a 76 kilos comme j'ai encore a perdre j'ai commancer le régime mentalslim comme vous le 8 mars et pour moi qui les est tous essayer je pensse que c'est le seul qui peu nous aider grace au MP3, je reste auprés de vous amicalement chouchounete

chouchoute (34) Posté le 10-03-2010 à 20:00 | Signaler un abus

+bonsoir bichette
ne te décourage pas on est tous avec toi,ecoute regulierement les MP3 tu vera sa va te rebouster le moral, les début son toujour difficle accroche toi a moi si tu veux chouchounette

cerise89 (89) Posté le 10-03-2010 à 19:26 | Signaler un abus

La journée s'est bien déroulée sans petit creux, c'est surement parce que j'ai couru une bonne partie de l'après midi !!! NON NON, je n'ai pas fais de sport !! j'ai couru dans les magasins ! emménée ma fille à la piscine etc....donc j'avais l'esprit bien occupé ! j'attends la salade de ce soir avec impatience !!!Bichette je suis à Cerisiers et toi ! Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et "tous" ?!

ELARARI ILHAME (77) Posté le 10-03-2010 à 19:23 | Signaler un abus

BICHETTE moi n'on plus je suis pas le menu a la lettre car j'ai pas eu le temps de faire mes courses, et comme toi les kilos yoyo sa me connait mais on est toute pareil alors j'essai de tirer le meilleur de se programme " les mp3, le forum, et les vidéos " et rien que ça c enorme et donc je sui persuiadé que meme sans suivre le menu je me sens bien et je sui impatiente de me pesée ( pour moi c samedi)car j'ai pas grignoter une seul fois et ça c MAGNIFIQUE allez a plus on va y arriver

ticote (51) Posté le 10-03-2010 à 19:21 | Signaler un abus

bonsoir a ttes moi j ai fait endives et champignons delicieux et ce soir comme vs je vais preparer ma salade avec impatience mais ca va pas de petits creux pour le moment bon courage a ttes pour la suite j ai l avantage de ne pas etre gourmande de sucrerie et patisserie ca aide bcq

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE