En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cocobreiz (29) Posté le 11-03-2010 à 09:45 | Signaler un abus

coucou les filles

je suis bien d'accord avec vous les menus sont delicieux ( enfin moi que ce soit les saint Jacques l'escalope de veau en paupiette ou les salades j'adore!!!

je dois surtout penser à bien boire mes 6 verres d'eau mini et les enregistrements me sont d'une aide sérieuse

je viens d'entreprendre un double challenge que j 'espère réussir

je veux arrêter de fumer en même temps aie aie aie

en tout cas depuis le début de la semaine -2kg !!! ça booste

mais bon ne pas s'emballer il faut poursuivre l'objectif étant -10,800kg encore !!!
ça fait du bien de vous lire on se sent moins seule
merci les filles

ticote (51) Posté le 11-03-2010 à 09:33 | Signaler un abus

bjr à ttes eh oui delicieuse salade hier soir et flan aussi ca redonne le moral le repas de midi un peu juste mais bon pas de fringale plume ne perd pas le moral effectivement il y a des medocs qui font grossir j ai eu le cas il y a 3 ou 4 ans je gonflais et je ne perdais pas de poids mais ne perd pas courage on est la pour te soutenir moralement on v a y arriver a plus tard

Bente (47) Posté le 11-03-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Plume ne te décourage pas.Je suis moi aussi un traitement de presque 20 comprimés par jour.Une grave maladie et des protheses en titane au niveau colonne vertébrale.Je conçois ton coup de moral,mais dis toi que tu vas y arrivée et que ces kilos en moins ont pour but une meilleure santé a venir.
Allez courage a toutes,un fruit de plus ou un laitage 0% ce n'est pas la fin du monde.

cerise89 (89) Posté le 11-03-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour !

Moi aussi je me suis régalé hier soir ! et presque plus faim la journée ! je pense que ce sont les 2 premiers jours les plus durs !
Plume ne te décourage pas, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi, ton traitement doit y être pour quelque chose !
Bonne journée à vous toutes !

charlotte (95) Posté le 11-03-2010 à 07:45 | Signaler un abus

EH ben dis donc Plume, pas le moral ce matin ? ça va marcher, y a pas de raison ! Allez quoi accroches-toi ! on est chacune faîte différemment, celles qui perdent du poids dès les premiers jours vont peut--être stagner alors que toi tu commenceras à fondre ! penses à cet été, avec quelques kilos en moins tu te sentiras tellement mieux. En plus tu as déjà un avantage par rapport à certaines d'entre nous : tu n'as pas faim... Bonne journée à tous

plume (85) Posté le 11-03-2010 à 07:15 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

moi j'ai un peu le moral dans les chaussette je lis que vous éliminez des gramme des kilos même alors svp ne me les envoyez pas !!!!moi je les prend en effet j'ai pris 1.2 bon c'est peut être un problème de cycle ou les médocs que je prends (j'ai une cruralgie alors non seulement j'ai mal mais ça me ferai gonfler ??? )e n tout cas oui ça me go nfle lol bon allez d'etre passé vous causer ma remis un peu les idées en place ça v a bien finir par exploser ses kilos mal venu allez out ne ne revenez JAMAIS ! courage les fille restez motivée ça fait du bien

et moi j'ai pas de fringale j'ai pas faim alors hein elle est pas belle la vie ???

bleuet (28) Posté le 10-03-2010 à 23:22 | Signaler un abus

coucou les filles
pour moi aujourd'hui ,c'était faim tout l'après midi malgré les épinards et champignons,"un régal".du coup, cet après midi,j'ai grignoté quatre amandes,j'oublie de dire que j'étais limite vertige.ça m'a fait du bien!!!
moi aussi, je me suis jeté sur la salade et le flan,quel régal!pour moi, c'était la journée la plus difficile niveau faim.
bon courage à vous toutes mesdames, demain est un autre jour que nous affronterons avec courage et sérénité
douce nuit à vous**************

ELARARI ILHAME (77) Posté le 10-03-2010 à 23:10 | Signaler un abus

BONSOIR KOOLKARMA pour repondre a ta question j'ai voulu ensavoir plus moi aussi donc j'ai regardé la vidéo du coatch dans session EFT sinon j ai ete sur le site YOU TUBE j'ai taper EFT EN FRANCAIS et là j'ai trouvé des vidéos qui explique que en fait c de l'acuponcture sans aiguille avec des tapotements et pour gérer c emotion et son etat physique donc voila j'ai pas encore essayé pour vrai mais demain je m'y met a plus

koolkarma (64) Posté le 10-03-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Personne n'a de réponse à me donner au sujet de l'EFT? Tant pis. Peut-être demain! Bonne nuit à toutes et tous

charlotte (95) Posté le 10-03-2010 à 22:32 | Signaler un abus

oh oui ! délicieuse la salade de ce soir ! et le flan aux pommes... je ne vous dis que ça ! pas de sensation de faim aujourd'hui, ct bien agréable. la journée se termine donc aussi bien qu'elle a commencé. En fait, ce sont les 2 premiers jours les plus pénibles, alors accrochez-vous tous, il n'y a pas de raison de perdre courage ! bonne nuit et à demain.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE