En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chouchoute (34) Posté le 11-03-2010 à 19:57 | Signaler un abus

salut a vous toutes et surtout a bouboule ,je veux bien que l'on face le chemin ensemble ,je reste auprés de vous et je conte aussi sur vous tous pour rester souder pour perdre ses kilos qui nous etouffe, je reste motiver et ce grace au MP3,j'attend samedi pour la pesé,gros bisous a toute chouchounete

ELARARI ILHAME (MELUN, 77) Posté le 11-03-2010 à 18:54 | Signaler un abus

salut les filles je me suis pesée ce matin et et et -1kg200 super et toujours pas envie de craqué génial j 'éspere que ça va durée allez motivé encore pour un bon moment c'est super je croi que c les mp3 qui font effet, sinon ilhame(soumya32) j'ai effectivement lu ton message et merci pour ça car sa aide vraiment je t'ai d'ailleur fait une dédidace dans un autre message adressé a samia pour le mot SUPPRIMER , par contre moi je n'ai pas suivi du tout les menu car j'ai toujour pas eu le temps de faire mes courses mais dès lundi je suis le menu car ça donne envie les petites recettes allez bisous et a plus tard

lolo62 (62) Posté le 11-03-2010 à 16:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur le forum cette semaine, mais l'acitivité cela aide à ne pas craquer
il faut juste s'organiser et rappeller aux autres qu'on est au régime !!! j'attends de me peser demain pour voir les effets j'en suis à 1 kg c'est bien mais j'attends de voir sur la durée. super le mp3 j'ai l'impression d'aller sur une autre planète

soumya32 (32) Posté le 11-03-2010 à 13:24 | Signaler un abus

coucou ilhame!!comment vas tu?
dis moi, as tu eu mon message qui te disais comment ca se passer pour moi la première semaine, si non, vu qu'à chaque fois on tombe sur les message les plus récent,....regarde dans les premières page du poste!!!tu me diras? sinon je sent que tu as l'air bien!!!c 'est bien, la motivation est un super moteur!!!biz!!!!
a toute celle qui commence le 08 /03, je voulais juste vous dire que la 1ère semaine est la plus difficil, après ca devient automatique, vous verrez ca va se mettre en place tout seul, les enregistrements aide beaucoup!en plus vous verrez les menus évoluent au fur et à mesur des semaines de nouveaux aliments apparaissent!!!!allez MOTIVE les filles, on va les supprimer ces kilos, et petite astuce que j'ai lue:
-on perd ses clefs, et on les retrouve
-on perd ses kilos et on les retrouvent-alors plutot dire
-on les suppriment les kilos!!!!pour ne plus les retrouver !!!moi ca m'aide !!!!biz

Béa (12) Posté le 11-03-2010 à 13:12 | Signaler un abus

coucou les filles

j'arrive à peu près à garder le cap en vous lisant et je sens votre motivation surtout!

hier soir j'étais hyper énervée de ne pas pouvoir manger ce que je voulais! je me sentais frustrée!
enfin......

cocobreiz (29) je ne sais pas si c'est l'idéal d'arrêter de fumer et vouloir mincir en même temps! en tout cas si tu essaies je te souhaite bon courage

bonne aprem à toutes

Béa (12) Posté le 11-03-2010 à 12:37 | Signaler un abus

coucou les filles

j'arrive à peu près à garder le cap en vous lisant et je sens votre motivation surtout!

hier soir j'étais hyper énervée de ne pas pouvoir manger ce que je voulais! je me sentais frustrée!
enfin......

cocobreiz (29) je ne sais pas si c'est l'idéal d'arrêter de fumer et vouloir mincir en même temps! en tout cas si tu essaies je te souhaite bon courage

bonne aprem à toutes

bouboule (02) Posté le 11-03-2010 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour je commence aujourdhui et j ai besoin de quelqun qui le ferais avec moi es tu daccord???

ELARARI ILHAME (MELUN, 77) Posté le 11-03-2010 à 11:57 | Signaler un abus

courage PLUME quand on te lis on sens que tu es une batante avec beaucoup d'humour j'ai beaucoup aimé ton histoire de plaquette de beurre allez on croi en toi

clementine (17) Posté le 11-03-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour les filles. Allez plumz courage, ne desespere pas tu vas y arriver meme si par moment c'est dure.c"est pour la bonne cause.Bonne journee a toutes et bon courage

catherine (44) Posté le 11-03-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde
Réponse particulière à KOOLKARMA : depuis le 1er février, je n'ai utilisé qu'une fois l'EFT (honnêtement un peu de mal à revisualiser seule tous les points, même s'il faut aller de haut en bas !), mais j'écoute aussi régulièrement que possible le MP3 (1 jour sur 2 ou 3), pas assez mais trop prise par le reste..., mais grande nouveauté pour moi, je me dépense physiquement (marche, vélo d'appartement) et plus les jours passent, plus cela me paraît facile et plus les grammes s'envolent !
DONC ON Y CROIT ET DITES VOUS LA 1ère SEMAINE EST VRAIMENT LA PLUS DURE.
Bonne journée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE