En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chouchoute (34) Posté le 12-03-2010 à 09:00 | Signaler un abus

courage les fille moi aussi j'ai pas résiter a la balance et moi aussi j'ai pris du poid malgré tout , mais le poid vari sur beaucoup de chose alors restont ensemble et on va réussir ,gros bisous a toute et ne laché rien chouchounete

mathilde delalande (35) Posté le 12-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

bon je vois que je ne suis pas la seule à être déçue ... je n'ai rien perdu ! rien de rien ! et pourtant j'ai fait attention ... j'ai tout suivit à la lettre et j'ai fait 2 séances d'1h30 de sport !! je commence a désespérer et ce matin, envie de pain grillé alors je me suis autorisée à prendre 2 tranches de pain grillé beurre avec mon thé à la place du fruit et du fromage blanc 0%

aviez vous perdu avant ? avec d'autres régimes ? ou autrement ?

moi j'ai réellement réussie à perdre quand on m'a arraché les dents de sagesse et que je ne pouvais pas du tout du tout manger pendant une semaine : moins 4 kg

mais depuis rien je ne perds plus alors que je mange peu et équilibré ...

charlotte (95) Posté le 12-03-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Eh bien moi aussi grosse déception ce matin ! je n'ai pas résisté et me suis pesée... A en croire ma balance, non seulement je n'ai pas perdu de poids, mais j'aurais pris 200 gr ! et pourtant g suivi le programme à la lettre, pas de grignotage, pas de sucre au pas d'alcool... tout ça pour ça !!!

solène (62) Posté le 12-03-2010 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes; Surtout ne baissez pas les bras , on va y arriver et c'est ensemble qu'on y réussira . La vie de tous les jours n'est pas simple et craquer est normal mais surtout il ne faut pas culpabiliser .
J'ai résisté à la tentation de me peser mais j'attends demain avec impatience ! Je suis un peu plus zen surtout grâce aux MP3 que j'écoute dans mon lit le soir ;
Bises.

moom (94) Posté le 12-03-2010 à 07:19 | Signaler un abus

j'entame mon 5em jours et premiere deception ce matin, ma balance n'a pas bougé, il est vrai qu'hier midi j'ai sauté le dejeuner par manque de temps et peut être ai-je tort de me peser chaque matin, je vais essayer de resister à ma balance. bonne journée à toutes

plume (85) Posté le 12-03-2010 à 06:58 | Signaler un abus

salut bichette bon si ça peut te rassurer moi aussi je fais plus qu'au début de la semaine mais faut pas baisser les bras chacune de nous réagit différemment et on va nous aussi exploser ces kilos des que notre corps aura compris que maintenant c'est nous qui commandons alors qui parte la culotte hein... bon moi aussi je suis plus vigilente par rapport au menus mais pas toujours facile quand on mange au manier et froid de surcroit mais il faut prendre de nouvelles habitudes et on va faire n feu d'artifice avec l'explosion de nos kilos

bisous

bichette (89) Posté le 11-03-2010 à 23:02 | Signaler un abus

bonsoir à vous!je rentre seulement!soirée Ikea apres le boulot!Avec une amie donc bonne soirée!et pas de tps comme ça pour compulser devant ma télé!
par contre pas le tps de lire tout mon retard ce soir car il y a plus de 4 pages depuis mon dernier message!!
Moi aussi je me suis pesée ce matin:je pèse encore plus que mon poids d'inscription...bonjour la deeption mais je pense qu'en fait mon poids d'inscription devait etre superieur à ce que j'ai noté car même si je ne suis pas aussi rigoureuse qu'il le faudrait j'ai quand même bien diminué mes crises de boulimie depuis 3 jours!alors je tache de ne pas trop focliser sur le poids pour ne pas totalement anêantir ma motivation deja fragile!!
Bon je file il est tard!Bonne nuit à vous toutes!
Cerise je suis à Villeneuve la guyard...on est pas trop loin l'une de l'autre...

bettyboop (39) Posté le 11-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
4e jour et toujours super motivée ! Pourtant, à la lecture des menus, je craignais le pire... Moi qui prenais un petit déj très consistant à 6 h, un déjeûner correct à 12h30, un goûter, un dîner correct et avais plein de compulsions et grignotages, je n'ai absolument pas craqué depuis lundi. Je suis sur un petit nuage ! J'ai 10 kg à gommer au moins et espère garder cette motivation qui m'habite. Courage à toutes celles qui doutent ou baissent les bras ! On est toutes là pour se motiver et se remonter le moral quand c'est nécessaire. Nous avons choisi la même croisière et le paradis est au bout de ce merveilleux voyage ! Soyons fortes et n'hésitons pas à demander de l'aide si c'est trop dur ! Et on la droit de craquer. Pas toujours facile d'être au top niveau... Biz à toutes

steffy (44) Posté le 11-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

catherine (44) où te trouve tu ?

steffy (44) Posté le 11-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

la soupe de ce soir était délicieuse meme mes enfants en ont redemandé.jusque là je ne suivais pas les menus ,mais je vais essayer de les suivre à la lettre surtout qu'en vous lisant vous paraissez toutes ravies!!à bientot PS:le MP3je l'écoute le soir au lit ça permet de trouvé un moment tous les jours

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE