En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cocobreiz (29) Posté le 12-03-2010 à 12:08 | Signaler un abus

clementine (17) je pense que tu vas avoir de bonnes surprises la semaine prochaine
si ton corps est habitué aux periodes de restriction il est peut être en mode "reserve" mais il devra ceder la semaine prochaine

c est toi qui commande pas lui !! continues on est là

cocobreiz (29) Posté le 12-03-2010 à 12:04 | Signaler un abus

coucou Plume

c'est marrant pour ton calcul en plaquettes de beurre c est ce que j'avais lancé il y a quelques temps sur le forum doctissimo lol

je calcul toujours comme ca quand je monte sur la balance et que je vois - 500 grs je dis et hop plaquettes de beurre de fondu et ca booste lol

cocobreiz (29) Posté le 12-03-2010 à 11:59 | Signaler un abus

coucou les filles

moi toujours super motivée sauf pour l'arrêt de tabac
en effet une mauvaise nouvelle hier et bing je reprends une cigarette

par contre pour ce qui est du suivi du menu je le suis à la lettre et je me sens dégonfler un petit peu chaque jour!!! en plus je me mets à faire de la cuisine ( exploit!!!) et je trouve ça très agréable
heu y a que pour ce midi je crois que j'ai raté mon gateau de poisson hihihi pas grave !!

je ne pense même pas à la nourriture et j'apprécie chaque repas en le dégustant et plus en l ingurgitant!!hiphiphip hourra

pourvu que ça dure
bises à toutes et courage!!

mila (75) Posté le 12-03-2010 à 11:54 | Signaler un abus

bonjour àtoutes! c'est toujours un plaisir de vous lire!y'a de l'humour
dans l'air!moi aussi je me suis peséee ce matin et -2.5kg c'est génial!pourtant ,j'ai peu de temps pour écouter lemp3 et comble de malheur je suis arretée 3 semaines pour le sport:ça va ralentir mes efforts, mais c'est pas grave,je reste motivéé!pour celles qui ne perdent pas ,respectez vous les proportions,prenez vous des medoc? ne vous découragez pas car par expérience on peut avoir parfois des phases de démarrage très lentes :ce qui m'est arrivée en cure ilya 15 ans!optimisez,que la force soit avec vous!

mila (75) Posté le 12-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour àtoutes! c'est toujours un plaisir de vous lire!y'a de l'humour
dans l'air!moi aussi je me suis peséee ce matin et -2.5kg c'est génial!pourtant ,j'ai peu de temps pour écouter lemp3 et comble de malheur je suis arretée 3 semaines pour le sport:ça va ralentir mes efforts, mais c'est pas grave,je reste motivéé!pour celles qui ne perdent pas ,respectez vous les proportions,prenez vous des medoc? ne vous découragez pas car par expérience on peut avoir parfois des phases de démarrage très lentes :ce qui m'est arrivée en cure ilya 15 ans!optimisez,que la force soit avec vous!

Bente (47) Posté le 12-03-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Coucou les filles,moi j'ai une astuce,je ne me pese pas,mais hier j'ai remesurer (cuisse,bras,hanche)étonnais les mesures ont changer.
Meme si votre balance ne bouge pas,le fait de faire du sport fait diminuer la masse graisseuse et renforce vos mucles,vous remodelez votre corps.
Allez les filles ont y croient!!!!!!!!!!!!!

Bente (47) Posté le 12-03-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Coucou les filles,moi j'ai une astuce,je ne me pese pas,mais hier j'ai remesurer (cuisse,bras,hanche)étonnais les mesures ont changer.
Meme si votre balance ne bouge pas,le fait de faire du sport fait diminuer la masse graisseuse et renforce vos mucles,vous remodelez votre corps.
Allez les filles ont y croient!!!!!!!!!!!!!

nanou (06) Posté le 12-03-2010 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes !!!
allez les filles, tenez bon, la balance pour moi c une obsession, je me suis pesé tout les jours depuis lundi, je suis contente 1,5 kg perdu en 4 jours, je n'ai fait aucun écart, je bois bois et rebois et je me fait du thé vert en plus, pour le moment pas envie de craquer mais hier en récuperant ma fille à l'ecole et en allant à la boulangerie lui acheté un croisant au beurre .. l'odeur de la bonne vienoiserie m'est montée au nez... grrr allez les filles accrochez vous, si vous ne perder pas c'est probablement que vous êtes a un palier .. alors accrochez vous.. et ça va partir d'un coup.. j'en suis sûre.. tenez bon, on veux toutes la même chose, reconquérir notre corps et retrouvé une image de nous qui nous dynamise et nous libère de ce fardeau.. ensemble est est plus fortes amitiés nanou

clementine (17) Posté le 12-03-2010 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour, allez un e de plus qui n'a pas resistée a la balance , et un e de plus qui n'a pratiquement pas bougé (500 grs).J'en ai lu qui ont perdu 3 kgs la premiere semaine, apparement on est loin et pourtant j'ai suivi a la lettre, aucun ecart rien meme pas un petit pineau des charentes.je suis allée marcher sur la plage tous les jours et rien.J'espere que ca va faire effet b ientot sinon je vais desesperer.Bon , bonne journee quand meme a toutes et bon courage

cerise89 (89) Posté le 12-03-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour !

Allez les filles ne vous laissez pas décourager ! on va y arriver j'en suis sure !
Un délice la soupe hier soir, ma fille s'est régalée....et moi aussi !
Gros bisous et bon courage !

Bichette c'est vrai que l'on n'est pas très loin l'une de l'autre !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE