En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Béa (12) Posté le 13-03-2010 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour les filles

cerise rassure toi moi aussi j'ai bu l'apéro hier soir je fêtais mon anniversaire avec les copains du judo! donc gros écart je me pèserai demain matin

pour ma part je laisse tomber les menus je reprends les directives d'une diététicienne que j'avais vu y a longtemps
les menus sont trop light pour moi l'autre jour gros coup de pompe!

mais je vais continuer à écouter les mp3 car ça m'aide drolement

passez un bon week end

cerise89 (89) Posté le 13-03-2010 à 00:02 | Signaler un abus

bonsoir les filles !
Ce soir ! pas raisonnable ! apéro ! et oui je n'ai pas pu résister ! c'est comme une habitude qu'on a pris avec mon mari le vendredi c'est détente, fin de la semaine donc apéro pour décomprésser ! je sais cela n'ai pas bien , mais qu'est ce cela fait du bien..... on verra bien..on va pas quand même pas s'arrêter de vivre.... c'est le week end !! je vous souhaite une douce nuit ! gros bisous

Bente (47) Posté le 12-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Merci Bettyboop pour l'astuce.Demain la pesée,mais ne tramatissons pas,ce n'est que la 1 semaine.Personnellement si je n'ai pas perdue de poids cela n'est pas grave,j'ai remarquer aujourd'hui que je peux mieux bouger,monter plus facilement les escaliers et faire plein de petites choses alors qu'avant c'était plus difficile.
C'est une première victoire pour moi ,alors que je suis ferrailler niveau colonne vertébrale,disons que je commence a croquer les jours a pleines dents ,ce qui ne m'étais pas arriver depuis mon accident de voiture il y a trois ans.
Alors les filles haut les coeurs,en nous aidant les unes ,les autres ont va en venir a bout et quel punch ont va avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brigitte (24) Posté le 12-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes je crois que l' on est entrain de franchir un cap et pour moi c'est la première fois que je m'y tienne autant le vécu des autres les conseils........courage à nous on va y arriver et encore merci à vous

Mariannick Lacroix (06) Posté le 12-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Est-ce que quelqu'un sait comment lire tout son carnet de bord ?

bettyboop (39) Posté le 12-03-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Pour Bent : pour imprimer les recettes, il faut les sélectionner en maintenant le clic droit de la souris depuis le début jusqu'à la fin de la recette. Puis je fais un clic droit pour copier puis coller dans une page Word. Je me suis ainsi créé un dossier sur mon ordi avec les plans de repas et les recettes qui vont avec à la suite.
J'attends avec impatience la pesée de demain pour voir le 1er résultat. Je suis toujours surprise de la facilité avec laquelle je m'adapte car ce n'était pas gagné à la lecture des menus...
Bonne chance à toutes et ne vous prenez pas la tête si le résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances. Chaque organisme est unique et réagit différemment.
Bonne soirée les filles.

bleuet (28) Posté le 12-03-2010 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour filles!
je me permet de vous dire qu'il n'est pas bon de se peser tout les matins,car comme le dit "jean Michel cohen ",le corps humain est fait d'eau et change d'un jour à l'autre ,il y aussi la constipation pour beaucoup d'entre nous etc;
je me suis pesé lundi matin et me pèserai demain comme le demande notre coach et effectivement si nous ne perdant pas de poids une semaine,souvant les mensurations changent;
bon courage à vous toutes !

Bente (47) Posté le 12-03-2010 à 16:38 | Signaler un abus

Coucou les filles,quelqu'un serait comment on peut imprimer les recettes sans les pubs autour(acceuil,programme,communauté).
Je fais me faire un livre de cuisine avec ces recettes et a coté des recettes le nombre de plaque de beurre que j'évite d'engloutir avec ces mets.
Cela me motivera pour l'aprés programme,afin de garder de bonne habitude alimentaitre.Quand pensez vous ?
Je veux etre la plus belle ,pour aller danser avec mon époux (meme si il ne sait pas danser) hi.hi!!!!!!!!!!!
Tu vois clémentine ne desespere pas :ONT VA Y ARRIVER AU BOUT DE CES PLAQUES DE BEURRES.
YOUPI

clementine (17) Posté le 12-03-2010 à 16:09 | Signaler un abus

coucou les filles.Un petit mot pour cocobreiz: ca fait 1an et demi que j'ai arreté de fumer grace aux patchs pendant 15 jours, et depuis je dois dire que je suis vachement heureuse d'avoir arrete,je dois meme avouer que pour moi c'est plus dur d'arrter de manger que de fumer.Alors courage atoi.Je voulais dire aussi que ce matin j'ai dit que je ne perdais pas beaucoup mais après mon message j'ai mesuré mes hanches, ma taille et mes cuisses et la surprisse, comme Bent, incroyable comment ca a diminué.Alors la aussi peut etre qu'on ne perd pas encore en poids mais en cm, et que les reste c'est pour après.Alors je vous le redis COURAGE LES NANAS, on y crois et cet été, c'est qui qui sera les plus belles? Ce sera nous.Allez a plus tard*

koolkarma (64) Posté le 12-03-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Merci Catherine pour ta réponse. Pas trop de rigueur pour moi cette semaine côté menus. Et je ne peux pas non plus me passer de ma balance. J'écoute les mp3 le soir dans mon lit et.... je ne sais toujours pas comment se termine l'enregistrement! Non, j'exagère mais je dors comme un bébé! Cette semaine je vais essayer de cuisiner davantage. Et là comme j'ai fini ma journée de travail je vais aller marcher. Je n'ai pas envie de me prendre la tête plus qu'il ne faut! Bon après-midi à toutes. A plus tard

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE