En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

solène (62) Posté le 13-03-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Super contente. J'ai perdu 2kg200. je suis allée à la piscine ce matin. je ne suis pas tous les menus à la lettre mais j'écoute tous les jours les MP3.
Bon week-end à toutes !

bientobel (93) Posté le 13-03-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES

Je me permet de m'insérer dans votre post pour COCCINELLE et peut-être d'autres.
Pourquoi attendre d'avoir suffisament de semaines derrière toi. Dans la colonne verte, tu as : recette du jour.
Clique dessus et écrit poisson ou oeuf et toutes les recettes les contenant y apparaisse.

Autre conseil : on ne perd pas ses kilos (sinon on les retrouve), on les élimine, massacre, tue, expulse....
Les mots que nous employons sont très importants vous le verrez par la suite.

Bonne roure à toutes vers la légéreté.

Bente (47) Posté le 13-03-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Coccinelle,suis un peu comme toi,mais j'ai pas attendue.j'ai compenser par du poisson(cambas,crabe crevette etc) et des omellettes variées(oignons).
Des salades vertes (mietttes de thon,endives,pommes,ail,oignons,poivrons etc).
Mon médecin traitant me suis également et avec son accord j'ai meme pu manger du pain a partir de jeudi (1 tranche).
Je pense que le soutien et le fait d'etre entourer est primordiale et le fait d'en parler aide beaucoup,ainsi que le MP3.
Allez Coccinelle,ont se tient la main,tu vas y arriver.
Si tu veux on peut s'envoyer nos émail par l'intermédiaire du site(si on peu)pour se soutenir.
Bente

steffy (44) Posté le 13-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

coucou les filles c la pesée ;pour moi -1,800kg.c génial !j'ai un repas de famille demain qui me stress j'espère que je ne vais pas me jeter sur la nourriture,on verra bien .hier j'ai testé le gateau de poisson c étrange comme texture mais c bon!! à+et courage on y arrivera!!!!!

coccinelle (62) Posté le 13-03-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour !
J'ai commencé le 8 mars, ou plutôt, j'aurais dû commencer.
Très déçue car j'avais cru comprendre qu'il était prévu un menu végétarien, mais il faut que je le fabriqe moi-même, alors pour commencer vraiment, j'attends d'avoir une semaine de repas poisson ou oeufs.
Malgré tout, j'ai perdu 1.400 kg.
Contente que ça marche bien pour vous.
Bonne journée

Bente (47) Posté le 13-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,moins 2,800 sur la balance avec des cm en moins.
Je suis hyper contente,mon époux m'aide beaucoup.
Le soir ont préparent le repas a deux et ont discutent beaucoup.
Depuis le début mon mari me soutien énormément et il a été ce matin tout aussi surpris que moi,sur le poids et les mesures.
ce soir nous recevons du monde,donc apéro et le reste,mais mon cher et tendre prends les choses en mains et il nous fait un repas light avec tout ce qu'il faut (recettes prises ici).
Donc les filles pas de découragements,je souhaites de tout coeur que vous ayez votre époux a vos cotés.
Pour moi belle victoire!!!!!!!!!!!!!!

cerise89 (89) Posté le 13-03-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Ca y est la pesée est faite...et résultat - 2 kg 6, super contente !!!! pour moi aussi fini les petits creux entre les repas ! sacré changement par rapport au début de semaine ou j'avais tout le temps faim ! En plus j'apprecie vraiment les recettes proposées c'est trés bon en général ! Donc faut y croire ! j'espère que pour vous aussi le résultat est posiif et si ce n'est pas le cas accrochez vous cela va surement bientôt venir (écoutez la session d'aujourd'hui tout y est expliqué !). Bon courage et bon week !!

cocobreiz (29) Posté le 13-03-2010 à 08:50 | Signaler un abus

pesez du jour je suis passée de 77kg800 à 75kg200 yes yes yes et je ne me sens pas en privation
pourvu que ca dure

laptiteggdu58 (58) Posté le 13-03-2010 à 08:33 | Signaler un abus

coucou BONJOUR LES FILLES jour de la pesée, super -2kg sur la balance suis super contente et vous?
aprés bientôt une semaine du début du programme mes habitudes changent mon corps ne me réclame plus entre les repas!!!
bien dans ma tête,bon hier vendredi j'ai fait comme vous les filles un petit apéro (un petit wiskhy avec jus d'orange sans sucre) sans amuses gueules !!!!
bon weekend à toutes

cerise89 (89) Posté le 13-03-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Béa, je te souhaite un joyeux anniversaire ! bon courage pour la suite !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE