En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chouchoute (34) Posté le 14-03-2010 à 11:56 | Signaler un abus

bonjour le fille moi aujourd'huis je tient a vous dire bravo meme si les kilos son pas au rendez-vous on garde le moral et toutes ensemble on va vers la victoire christine dit nounou bravo on est toutes là pour que tu retrouve le sourire malgré tes probleme et je sais de quoi je parle .gros bisous a vous toutes chouchounete

Bente (47) Posté le 14-03-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Samia,si tu as trop faim,aprés tes repas prend un fruit en plus et un laitage a 0%.
Concote toi des petits plats allégés équilibrés.
Moi j'adore cuisiner et manger,je te dis pas si c'est dur de ne pas craquer sur un cassoulet fait maison ou un autre plat du Sud ouest.
Mais mon bien etre et ma santé sont ma prioritée.
Je souhaiterais suprimer tout ce traitement médicamenteux qui m'empoissonne la vie de tout les jours,suite a plusieurs interventions,une ménopause,du cholestérol,de la tension et j'en passe.Tout va de travers et je suis jeune.Alors je prends le taureau par les cornes et on y va.
Pour une meilleure santé,un bien etre retrouver contre les kilos a éliminés.
Y en a t'il d'autres qui suites a des soucis de santé ont pris du poids sans changer leur alimentation pour autant et je n'ai jamais grignoter dans la journée.
Bisous a toutes,bonne journée.

moom (94) Posté le 14-03-2010 à 02:14 | Signaler un abus

bonsoir et bravo à toutes, bilan de la semaine, -2.9 pas mal, j'ai utilisé les aliments recommandés mais sans faire aucune recette et en changeant les jours.Etant en congé, je vais réessayé la semaine 1 en cuisinant les menus qui nous sont présentés, car j'ai peur de me lasser si je mange sans plaisir. bon courage pour la semaine prochaine

Samia (75) Posté le 14-03-2010 à 01:20 | Signaler un abus

MOI REPRISE DE POIDS MAIS NORMAL J AI CRAQUER A COTE EN PLUS DU MENU PROPOSER J AVAIS TROP FAIM JE SUIS DEGOUTE CETTE SEMAINE A ETE PAS BONNE DU TOUT

Samia (75) Posté le 14-03-2010 à 01:17 | Signaler un abus

MOI REPRISE DE POIDS MAIS NORMAL J AI CRAQUER A COTE EN PLUS DU MENU PROPOSER J AVAIS TROP FAIM JE SUIS DEGOUTE CETTE SEMAINE A ETE PAS BONNE DU TOUT

Christine dit nounou (62) Posté le 13-03-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Merci graphitie, tes paroles sont encourageantes et ce soir je suis plus positive, non à la déprime ! Je vais penser à moi. A toute celle qui sont dans la même galère, félicitations et courage pour la suite.

plume (85) Posté le 13-03-2010 à 17:01 | Signaler un abus

pour moi non pas d'élimination mais reprise de 1.2 certainement les médicaments que je prend on verra demain est un autre jour inutile de se prendre la tete je suis decue bien sur mais le probleme est ailleur que dans la nourriture donc faut laisser faire et ça va forcemnt repartir
bises a vous et felicitation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Christine dit nounou vu ce que tu as éliminé tu devrais être ravie non ? Les autres aussi je vous félicite pour cette première semaine mais pour la seconde semaine ne vous attendez pas forcément à éliminer autant sinon vous allez être déçue. Pour la plupart on élimine à son rythme et selon les paramètres en jeu

Allez on continue et vous verrez la seconde semaine les menus sont plus copieux pour celle qui ont toujours faim ça devrait vous convenir et vous allez commencer à partir de mercredi je crois les tapotages de la technique EFT c'est super vous verrez....

charlotte (95) Posté le 13-03-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Moi - 1,4 kg ce matin en respectant les menus mais sans faire de sport, je n'aime pas ça. je suis assez contente aussi par contre, j'ai toujours faim entre les repas ! Bonne journée à toutes.

Christine dit nounou (62) Posté le 13-03-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai perdu 3,2kgs en ne suivant pas les menus à la lettre mais en utilisant les substitutions d'aliments, pour moi c'est dur car j'ai faim et il faut absolument que je tienne, j'ai des gros soucis personnels qui perturbent mon équilibre mental et je ne retire aucun bénéfice de l'enregisrement MP3.Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider tenir ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE