En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 15-03-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Graphitie je sais que tu as raison pour le traitement.Mais je consomme plus de comprimés que d'alimentation (minimun 21 comprimés par jour.
Depuis 3 mois (en accord avec mon médecin)on essai de faire des équivalences avec les plantes,ca a l'air de commencer a marcher,mais on y va sur la pointe des pieds.
Je fais en plus de la rétention d'eau,alors je vous dis pas,il y a des jours j'ai un écart de 2 a 3 kg en plus ou en moins sur la balance.
C'est bien la 1 fois (cette semaine) que cela n'est pas arriver.
Se battre contre une maladie ,je connais cela depuis que je suis venue au monde,alors ce battre pour éliminer les kilos ,je devrais pouvoir y arriver avec l'aide de toutes.
Allez les filles ont se reboostent toutes!!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Sarah tu as choisi la bonne méthode. Bleuet attention plus de gros dérapage. Bonne continuation à tous.

Sarah Posté le 15-03-2010 à 02:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai commencé à suivre cette méthode car j'en avais entendu parler sur d'autres sites. Ayant déjà fait d'autres régimes et perdu 10 kg je veux maintenant aquerir mon vrai poid ideal et je pense que la méthode MentalSlim est parfaite ...
Donc j'y crois tres fort :)
Bravo à vous toutes pour votre perte de poid et bonne journée !

bleuet (28) Posté le 15-03-2010 à 00:36 | Signaler un abus

coucou les filles!
félicitation pour vos les kg en moins.pour moi cette semaine,de lundi à samedi,c'est-2KG100;je suis ravie car c'est bien la première fois que je perds autant en une semaine.par contre, j'ai craqué aujourd'huipour 3 coeur de gauffre que ma fille faisait cuireet aussi 1cs d'enchoyade,mais que c'était bon!!!enfin demain je continuedans le droit chemin.
bon courage àvous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samia (75) Posté le 14-03-2010 à 22:46 | Signaler un abus

JE VAIS VOIR CETTE SEMAINE SI C'EST MIEUX JE L'ESPERE JE FERAIS TOUT POUR Y ARRIVER; BRAVO POUR VOS PERTE A TOUTE

charlotte (95) Posté le 14-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bravo Graphitie, - 9 cm de tour de taille c top ! Bonne nuit, je vais rêver à la taille de guêpe que j'aurai peut-être dans quelques semaines... A demain

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Plume, Samia vous n'avez pas éliminez mais garder le moral ^! Avez vous mesurez vos cuisses, hanches tailles car parfois on diminue en cm mais pas en kilo. Perso cette semaine -9 cm de tour de taille alors que j'ai éliminé 700 g. Ne vous découragez pas les filles. Crycry -3 kg c'est énorme mais ne t'imagine pas que toutes les semaines seront identiques sinon tu risques d'être déçue. EN tout cas bravo à toi.
Bente il ne faut pas aller trop vite tes traitements tu verras cela plus tard.

les filles vous verrez cette semaine est plus copieuse donc vous ne devriez pas avoir de fringales.
Moon de efaire la semaine 1 tu n'as pas peur de te lasser ?

En plus cette semaine vous allez abordez les tapotages et vous verrez que cela va vous aider.

Allez on continue.....

koolkarma (64) Posté le 14-03-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Bravo à toutes celles qui ont dégommé leur(s) premier(s) kilo(s). Ce n'est pas vraiment mon cas (quelques grammes tout au plus) . J'ai été moins sérieuse que beaucoup d'entre vous d'après ce que vous écrivez, alors c'est normal. Mais je suis contente des menus que je finirai par suivre, contente des mp3 et aussi contente de vous lire! Bonne soirée et bon début de semaine à toutes

Christine dit nounou (62) Posté le 14-03-2010 à 16:23 | Signaler un abus

Merci chouchoute, j'adore ton optimisme et tes encouragements. Courage à toi et aux autres. Bisous

crycry2007 (91) Posté le 14-03-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Salut les filles,
aujourd'hui jour de la pesée - 3kg je suis trop contente et çà me motive pour faire la deuxième semaine !!! tout çà sans exercice et sans écoute car pas le temps entre les enfants, la maison et le travail !!! Par contre je me sens plus légère, il est vrai que des fois la sensation de faim se fait ressentir, alors ou je prend un fruit à 16 heures ou je bois beaucoup d'eau ce qui me cale !!! en plus je n'ai pas tout fait à la lettre car invitée le samedi soir, du monde le vendredi soir et anniversaire de ma maman le mardi soir !!! mais j'ai fait attention à ce que je mangeais et au midi !!! voilà j'espère que pour vous tout va bien !
Et pour te répondre Bente, garde courage car moi aussi je sors d'une longue maladie grave avec intervention lourde qui m'a fait prendre beaucoup de poids mais j'ai espoir !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE