En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chouchoute (34) Posté le 15-03-2010 à 15:14 | Signaler un abus

il ne faut pas culpabilisée et faire les chose avec plaisir, ce qui enleve la culpabilité, l'objectif, s'est de se sentir bien dans sa téte et dans son corp ,on est toute sur le bon chemin continuont ce merveilleux voyage toutes ensemble chouchounete

charlotte (95) Posté le 15-03-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Brigitte, le principal est de ne pas avoir TOUT repris ! vous en êtes quand même à - 1,5 kg finalement. C'est pas mal ! certaines d'entre nous n'ont pas perdu 1 gr. Allez ce n'est pas si grave il faut continuer la chasse aux kilos !

brigitte (24) Posté le 15-03-2010 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et oui comme vous j'ai attaqué le 8.03 avant le w e j'étais à- 2.4 kg et là en retour de w e chargé +0.9 là je suis dégoutée sur les 2 jours on a eu 2 repas chez nos parents respectifs et le samedi soir 1 méga fète programmée depuis des lustres avec des amis bien sur personne n'est au courant que je suis 1 programme je préfère qu'ils voient le résultat final mais je suis dégoutée je n'aurai plus envie de sortir à cause de çà tout en faisant attention voila le résultat je me rassure en lisant certains commentaires et ça me remotive grace à vous le moral remonte mais c'est dur je me dis q'aujourd'hui il faut que je boive plus de 2 litres pour éliminer cet excés merci à vous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Jeanne Rose oublié de votre vocabulaire le verbe perdre des kilos sinon vous les retrouverez...Eliminer envoler !exterminer, tuer......

rose62 (62) Posté le 15-03-2010 à 11:57 | Signaler un abus

salut a tous
pour ma premiere semaine j ai perdue 2,4 kg j en suis satisfaite et je suis motivee pour pousuivre mon effort pourtant j ai eue un weed end chargee en visite j aurai plus faire mieux mais bon ce n est pas mal pour un debut
bon courage a tous

bleuet (28) Posté le 15-03-2010 à 11:37 | Signaler un abus

coucou les filles!
graphiti,tu as raison ,plus de dérapage,mais c'est dur après une semaine super light
samia,tu va y arrivr, ne te décourage pas et essai de suivre les menus à la lettre cette semaine et si tu as faim,mais un peu plus de légumes et surtout mange lentement..courage tu va y arrivé aussi, ne lâche pas.lit les forums des anciennes, ça aide et encourage à se dépasser,le mp3 aussi,moi je l'écoute avant de m'endormir et dès que je peux.
la ptite gg du 58 !cocobreiz!allez on se remotive et on craque pas!!!!!!
j'aie fait moi aussi deux autres régime depuis le 17mars 2009 et perdue pour le premier 3KG entrois mois ET 4kg2 avec JMCen trois moi aussi,mais dès que j'arrête je reprend presque tout.
aujourd'hui, je compte sur la méthode de jean michel et florence basée sur le mental ,j'aie vraiment envie de perdre mes 14kg en trop et même pluset mettre de jolies petites robe cet été;""j'imagine déjà hi!hi!c'est chouette@

jeanne (44) Posté le 15-03-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour

Oui , moi aussi j'ai commençé le lundi 8 mars et j'ai perdu 1.500 kg dans la semaine, je suis motivée pour cette méthode en plus qu'hier soir l'émission sur la 6 (CAPITAL ) était ce sujet et j'ai compris qu'il fallait faire ce régime pendant 1 an et aussi toute la vie pour ne pas reprendre de KG superflus et qu'il ne fallait pas avoir de problèmes pour ne pas craquer .

A bientôt Jade

CHANTAL

cocobreiz (29) Posté le 15-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

salut les filles

moi j ai craqué sur l 'apéro samedi soir pffffffffff deux verres de mousseux et une part de gateaux au dessert
résultat ce matin +400 grammes grrrrrrrrrrrrr

bien fait pour moi , le principal c'est que la motivation soit là toujours là et encore là
on va y arriver!!!
bisous à toutes

cocobreiz (29) Posté le 15-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

salut les filles

moi j ai craqué sur l 'apéro samedi soir pffffffffff deux verres de mousseux et une part de gateaux au dessert
résultat ce matin +400 grammes grrrrrrrrrrrrr

bien fait pour moi , le principal c'est que la motivation soit là toujours là et encore là
on va y arriver!!!
bisous à toutes

laptiteggdu58 (58) Posté le 15-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes bravo pour votre 1ere semaine.En avant pour la 2eme , j'ai fait un petit écart hier aprés midi envie de sucre !!! heureusement dans mes courses j'avais acheter des barres de céréales (85 cal) donc j'ai mangée 1 barre jai culpabilisée !!!
bleuet tu n'es pas la seule a avoir craquer!!!et vous le week ?
Aujourd'hui est un autre jour mp3 à mon réveil, nouveau enregistrement sur mon mp3 bonne journée à toutes. Pensons à notre objectif pour moi(70kg) 60kg à la fin du programme .
BON COURAGE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE