En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

charlotte (95) Posté le 16-03-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour ! moi non plus pas de fringale, j'espère que ce sera pareil aujourd'hui, et puis avec le beau temps et les jours qui rallongent, ça met du baume au coeur. La journée devrait être bonne ! Bonne journée à toutes.

laptiteggdu58 (58) Posté le 16-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour les filles, la journée d'hier sans souci aucune fringale et vous ?
Aujourd'hui shopping je vais me booster en regardant les vetements de taille 38 pour l'été.........BYE BYE

laptiteggdu58 (58) Posté le 16-03-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Mila la pesée c'est le samedi 1fois par semaine donc ne culpabilise pas et motivation pour atteindre ton objectif...
BONNE JOURNEE

bleuet (28) Posté le 15-03-2010 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir les filles
garance ,solène,je suis comme vous, j'ai du mal à me détendre en écoutantles enregistrements,mais je suppose qu'avec le temps ça va le faire.et moi aussi, j'aie pratiquement plus faim et je m'endors avec le casque mp3 aux oreilles.
flor06,c'est sûrement les cruditées que tu mange qui te ballonne,je n'est jamais eue ce problème,pose la question au coatch;
bonne et douce nuit à vous*********************

flor06 (06) Posté le 15-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde : j'ai perdu 1,500 kgs et je sais que c'est long quelque fois avant de décrocher les kilos emprisonnés. J'ai les intestins qui me font mal par contre et je suis gonflée ce soir comme si j'étais enceinte de 6 mois !!!! les crudités, les légumes, le changement de nourriture ???? je ne sais pas.... si quelqu'un à une explication. Merci et bon courage à toutes.

solène (62) Posté le 15-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
moi aussi j'ai eu un week end un peu plus difficile mais je préfère ne pas me peser avant samedi prochain afin de ne pas être déçue et perdre ainsi ma motivation .
A garance :moi aussi j'ai des idées parasite lors des écoutes des MP3 et ne parviens pas toujours à me détendre complètement mais je persiste et essaie d'en tirer malgré tout un certain bénéfice. Cela viendra avec le temps. Allez , courage !

garance (92) Posté le 15-03-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
A vous lire, je pense que j'ai du oublié de me peser aujourd'hui.
Je croyais que c'était le samedi la pesée.
Pour les MP3, je trouve que c'est super, mais j'ai souvent plein d'idées parasites et du coup j'ai du mal à en profiter. Quelqu'un a les mêmes problèmes?
Courage, Bisous à toutes

mila (75) Posté le 15-03-2010 à 18:23 | Signaler un abus

bonjour ,j'y comprends plus rien! jeudi :genial pr avoir perdu 2,5kg ms après,celundi HORREUR presqu'un de +! mince alors! répondez-moi et vous? c'est a
rrivé à l' une d'entre vous? j'ai vraiment eu l'impression que les repas étaient + copieux en fin de semaine! faut bien que je trouve une excuse! bon allez motivée de chez motivée courage àvous touutes

gypsie (87) Posté le 15-03-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Bjr à toutes! J'ai commencé aussi le 08 mars et je n'ai perdu qu'un kg, mais il me semble que j'ai moins faim
et je me sens bien détendue. J'écoute aussi les MP3 qui sont très relaxants. Après, je me sens bien. Bravo à celles qui ont perdu plus de poids, mais on se motive en allant voir tous les post sur le forum et on repart plein de courage(comme graphitie qui est vraiment à l'écoute de toutes)A+

gypsie (87) Posté le 15-03-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Bjr à toutes! J'ai commencé aussi le 08 mars et je n'ai perdu qu'un kg, mais il me semble que j'ai moins faim
et je me sens bien détendue. J'écoute aussi les MP3 qui sont très relaxants. Après, je me sens bien. Bravo à celles qui ont perdu plus de poids, mais on se motive en allant voir tous les post sur le forum et on repart plein de courage(comme graphitie qui est vraiment à l'écoute de toutes)A+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE