En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour,
Je viens ajouter un peu au nombre de personne sur le post.
Moi aussi j'ai commencé le 08 mars et pour l'instant j'ai éliminé 2 kilos. Mais cette 2eme semaine me semble interminable, alors qu'est-ce que ça va être les autres ??? Je me rends compte que nous sommes toutes en équilibre instable en permanence...POur ma part le sucre est ma "bête noire" et Graphitie que vous connaissez peut-être) conseille des gélules de chrome en Pharmacie, alors je vais essayer. Mais franchement il ya des moments où je me dit que je suis pas honnête avec moi-même (je mange un petit morceau de pain, en me disant que ce n'est pas du sucre donc ça n'influence pas les choses) mais pour l'instant c'est après que je réalise que je me ment ... Et vous où en êtes-vous ? que vous dîtes-vous quand vous craquez ?

brigitte (24) Posté le 18-03-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour à vous, oui Garance tu as raison il y a moins de monde sur le forum est ce du au temps? C'est clair que ces derniers jours le soleil c'est bien montré aujourd'hui ne sera pas pareil Restons motivées pour cette bataille nous allons réussir

chouchoute (34) Posté le 18-03-2010 à 03:45 | Signaler un abus

aujourd'huis je commance le travail a 4h00 dont je suis lever depuis 2h du matin et le moral est là, je vous fait de gros bisous a toutes et garder votre motivation, ne rien lacher doit etre notre cheval de bataille
gros bisous chouchounete

garance (92) Posté le 17-03-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Un clin d'oeil pour Solène, je suis en ps et ms. J'adore la région du Nord.
Bon, je nous trouve déjà moins nombreuse sur le forum. Je ne sais pas trop comment interpréter ça.
J'ai fait un tour sur d'autres forums du site et globalement, j'ai l'impression que les personnes ont mis plus de temps que prévu pour terrasser leurs kilos superflus.
Pour le repas du soir, comme je meurs de faim et qu'il faut mâcher 20 MN avant de ressentir la satiété...j'ai acheté "appetit light" de chez Forte pharma. Je trouve que j'ai abordé le repas plus sereinement. Pour ma part, à force de mâcher très lentement les aliments, je finis ma bouchée en ayant l'impression d'avoir un morceau de carton dans la bouche. Bon courage
Bises à toutes

cocobreiz (29) Posté le 17-03-2010 à 16:33 | Signaler un abus

hey les filles faut pas qu'on craque maintenant!!! pensez au soleil à la plage aux pantalon ou jupe au petit haut qi nous ira si bien quand nous aurons vaincu ces kilos qui nous empoisonnent
dites vous que ceux sont des ennemis des plaquettes de beurre que l'on doit faire fondre avant l'été
ne pas se mettre de pression
souffler on est les plus forte on va gagner

il n'y pas pas de course contre la montre
juste une reprise en main de notre corps
allez bisous je pense à vous
moi toujours pas faim !! mais je me sens très gonflée aussi !!

laptiteggdu58 (58) Posté le 17-03-2010 à 12:10 | Signaler un abus

bonjour les filles
SOLENE ELARARI ET SOLENE courage!!!ils faut vous reboostez malgré les écarts que vous avez fait ces derniers jours pensez à l'objectif que vous vous êtes fixer ......pourquoi ne pas prendre la bouteille d'eau en cas de compulsions je sais pas évident mais essayer !!!
moije bois ou je pense au coach comme si c'était mon ange gardien qui me dit ne céde pas à la tentation !!!!
journée agréable hier le soleil me donne de la pêche .je déchiffre la recette de base de l'EFT un peu compliquer au 1er abord on verra !!!
bonne journée à vous toutes sous le soleil

brigitte (24) Posté le 17-03-2010 à 11:56 | Signaler un abus

hélalarytu es consciente qu'en 1 seconde les mauvaises habitudes peuvent reprendre le dessus mais bon il n'y a eu qu'une fois depuis plus d'une semaine ce n'est pas bien grave le tout c'est que tu te canalises sur ton objectif et que ta motivation reprenne le dessus nous sommes toutes là sur le mème bateau nous allons y arriver

ELARARI ILHAME (MELUN, 77) Posté le 17-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

dur dur la journée d'hier je me suis agacée et sans m'en rendre compte j'ai fait ce que je faisais avant en tant normale: je me suis jeter sur ce qu'il avait devant moi en locurence les potetos des enfants du midi j'en été écoeuré quand j'en ai fini. on se sent petit quand on voit les efforts de la semaine derniere et faire n'importe quoi après en une seconde c minable tout simplement

solène (62) Posté le 17-03-2010 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
j'ai eu un petit coup de blues hier et du mal à gérer mes impulsions mais je me dis que cela ne peut pas disparaître du jour au lendemain .de plus je ne me suis pas du tout détendue avec l'écoute du MP3.
ce matin j'ai commencé l'EFT on verra bien !
Mes compulsions viennent souvent le soir quand je rentre de mon travail et après m'être occupé de mon père très âgé.Mais bon je persiste et je m'accepte totalement et complètement!
Un petit coucou à Garance:je suis aussi instit en maternelle GS;
Bises à toutes !

koolkarma (64) Posté le 16-03-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Bichette, ne te sens pas nulle, le temps d'adaptation est différent pour chacune d'entre nous. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à résister aux tentations (mon truc, c'est le chocolat, ce qui n'a rien d'original) et je n'aime pas cuisiner. Alors mon alimentation est encore très fantaisiste. Mais j'écoute les mp3 et petit à petit ma motivation augmente. Mais bravo à celles qui ont déjà éliminé des kilos. J'espère juste qu'on en fera toutes partie bientôt. Bonne nuit

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE