En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 18:09 | Signaler un abus

j'essaie de l'écouter dans mon lit avant de m'endormir du coup, je sais pas pourquoi mais je trouve cela moins lourd...mais c'est vrai que c'est répétitif

ninie (21) Posté le 18-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Oh tu as raison le mp3, j'ai du mail aussi!!!

laptiteggdu58 (58) Posté le 18-03-2010 à 16:39 | Signaler un abus

bonjour les filles CHARLOTTE MJOLMI CHARLOTTE motivation!!! toutes ensembles ''stop au sucre" avez vous commencer l'EFT? c'est une aide pour eviter les problemes de compulsions ....
pas motivée ce jour pour écouter mon mp3 je trouve répétitif et vous ?
bonne fin de journée

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 14:57 | Signaler un abus

ninie de la côte d'or, je te rejoins à 200 pour cent, le weekend de voir les enfants et mon homme, c'est dur...

ninie (21) Posté le 18-03-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Coucou les filles, moi aussi j'ai des envies de sucré!!! Et le pire c'est le week-end!!! Au moins au boulot on peut penser à autre chose!! On tient le coup!!

brigitte (24) Posté le 18-03-2010 à 13:54 | Signaler un abus

je te remercie graphitie je vais essayer avec le citron bon courage les filles

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Brigitte essaie de mettre une goutte de citron dans ton eau pour l'aromatiser. Ou boit la chaude en tisane ou thé c'est pareil. Pour les sucrerie ça passera dès que vous commencerez l'EFT.

brigitte (24) Posté le 18-03-2010 à 12:36 | Signaler un abus

contrairement à vous et à charlotte je ne fais aucun écart mais j'ai un autre problème qui est l'eau au début je buvais avec entrain parce que les kg tombaient -2.4 mais aprés ce w e +0.9 je fais attention à l' alimentation mais le problème est que je ne bois pas suffisament bien sur les kg ne vont pas s'effacer comme ça sans boire mais je n'y arrive pas

charlotte (95) Posté le 18-03-2010 à 11:48 | Signaler un abus

coucou ! moi aussi g envie de sucré ! comme je suis gourmande, je pensais que ce n'étais que moi, mais je vois que non...je resiste toute la journée et je m'octroie une toute petite sucrerie (1 dragibus, une vichy) au goûter avec mon fils, si je ne peux m'enlever cette idée de la tête. Le pire est que je ne pense qu'à ça tant que je n'ai pas craqué ! Par contre, je bois beaucoup, ça me déculpabilise...

mjolmi (Levallois Perret, 92) Posté le 18-03-2010 à 10:11 | Signaler un abus

je trouve aussi que les kilos ne s'envolent pas vite -1.5 seulement et hier j'ai eu faim toute la journée ou plutot envie de sucré ...
mais bon la motivation est là !

courage

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE