En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 19-03-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Salut les filles,
pleine d'entrain aujourd'hui.
Ce week end partie de peche avec mon époux,donc aujourd'hui il fait beau soleil,je vais préparer la place (sur le lieu)pour notre partie.
Pour le repas,salade variée,fruit et puis je sais pas pour le reste.
Mais avec les beaux jours qui reviennent,j'ai plus envie de me dépenser,m'occuper l'esprit a autre choses que de faire de la cuisine et me cantonner dans la maison.
Allez les filles une autre semaine pratiquement de passer,comment vous sentez vous moralement,moi j'ai la forme aujourd'hui,plus les jours passent et plus je me sens bien (meme si je ne perd pas un gramme cette semaine),je suis fière de moi dans tous ce que je fais.Je prends d'avantage de plaisir a me vetir le matin,me coiffer et je me suis meme surprise a me remaquiller,alors que je ne le faisais plus.
Revivre ces trois ans de calvaire,je dis non et je sais que je vais y arriver ainsi que vous toutes si ont se serrent les coudes.
Allez ont est fierent de nous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocobreiz (29) Posté le 19-03-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Seinima tu as raison il faut le croire !!! tu vas y arriver !!!
et moi aussi !! lol

Senima (39) Posté le 19-03-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Encore une journée à passer, avec motivation, entrain et courage,je vais y arriver chaque jour est un pas de plus vers mon objectif !!! le plus fou c'est que je vais finir par le croire vraiment.....

cocobreiz (29) Posté le 19-03-2010 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes et Bent merci beaucoup pour tes encouragements

moi je ne travailla pas en ce moment alors les journées sont très longues et le frigo pas loin mais j'arrive à tenir
je veux y arriver
pour ce qui est de boire je me mets toujours un verre d eau rempli dans la cuisine mais j'ai aussi un peu de mal a boire les 6 à 8 verres!!
pour ce qui est du mp3 je trouve ça aussi répétitif!!
et pour ce qui est de la perte de poids je crois qu'il faut bien se mettre en tête que nous allons pas les perdre très vite on a l'impression de faire beaucoup d'efforts alors que nous ne faisons que donner à notre corps des bonnes habitudes

pas facile de partir en guerre contre ces kilos qui nous empoisonnent
demain matin pesée officielle et j'ai peur de monter sur la balance car j'ai l'impression de n'avoir rien éliminé cette semaine alors que je n'ai fais aucun écart!! allez ne pas perdre courage et pensez au pantalon pour le printemps en taille "38" enfin moi c'est la taille que je souhaite faire
bises et serrons nous les coudes

cocobreiz (29) Posté le 19-03-2010 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes et Bent merci beaucoup pour tes encouragements

moi je ne travailla pas en ce moment alors les journées sont très longues et le frigo pas loin mais j'arrive à tenir
je veux y arriver
pour ce qui est de boire je me mets toujours un verre d eau rempli dans la cuisine mais j'ai aussi un peu de mal a boire les 6 à 8 verres!!
pour ce qui est du mp3 je trouve ça aussi répétitif!!
et pour ce qui est de la perte de poids je crois qu'il faut bien se mettre en tête que nous allons pas les perdre très vite on a l'impression de faire beaucoup d'efforts alors que nous ne faisons que donner à notre corps des bonnes habitudes

pas facile de partir en guerre contre ces kilos qui nous empoisonnent
demain matin pesée officielle et j'ai peur de monter sur la balance car j'ai l'impression de n'avoir rien éliminé cette semaine alors que je n'ai fais aucun écart!! allez ne pas perdre courage et pensez au pantalon pour le printemps en taille "38" enfin moi c'est la taille que je souhaite faire
bises et serrons nous les coudes

plume (85) Posté le 19-03-2010 à 07:28 | Signaler un abus

quand j'ai commencé le premier mois perte de 4 kg et là un gros coup de stress + des angoisses et hop tout repris mais grâce au mp3 j'ai réussi à reprendre confiance et à être moins stressée du cout j'ai de nouveau reperdu 3 kg
oui le fait d'avoir pu poser sur papier les choses j'ai déjà beaucoup avancé ensuite j'en ai parlé au coach j'étais vraiment mal coté mental mais grâce à leur soutient j'ai pu poser encore des choses sur des culpabilités ressentis ils m'ont conseiller de bien utiliser l'EFT je sais que certain e l'o n mis en application et moi après ce que j'en ai lu c'est sur que je vais m'y mettre faut juste le faire une première fois comme pour la cohérence cardiaque pour chasser le stress mais vous le verrez plus tard....

en tout cas hier je discutais avec un collègue en lui expliquant ma démarche personnelle sur mes failles (sans rentrer dans les détails on est pas intimes à ce point) et je lui racontais comment je me percevais et là il m'a fait un joli compliment me disant que j'étais une femme superbe qu'il ne me percevait pas du tout comme je me décrivais et que dans les autres membres de la formation tout le monde s'accordait à penser que j'étais quelqu'un de valeur

hum que ça fait du bien !!! vous voyez il faut continuer

les kilos ne s'envolent pas vite parce qu'on a le poids de nos chagrins colères rancœur qui pèsent sur nos épaules enfin moi c'est plutôt sur le ventre lol
alors gardez le sourire bizzzzz il vous va si bi

Bente (47) Posté le 18-03-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,
c'est vrai que les journées sont plus douces,donc envie d'aller flaner un peu.
J'ai une petite astuce que je met en pratique pour boire un peu plus que d'habitude.Je met quelques gouttes "d'Antesite" dans ma bouteille.Il y en a a l'anis,au citron etc ,c'est sans sucre et cela désaltére avec un petit gout de reviens y.
Les filles l'important c'est de prendre concience de ce que l'on mange,vous avez déja vu quelqu'un qui ne craque pas sur un bout de sucre (bonbon ou autre),moi non,a part de ressembler comme ces manequins anorexique.
Je ne tiens pas a ressembler a ca,mais a retrouver ma silhoute de femme avec des courbes,meme si je n'élimine les kilos que lentement,l'important c'est d'y aller doucement mais surement.
Il ne faut surtout pas avoir faim entre les repas,donc ajouter une salade verte avec des morceaus de pommes(fruit) du poivron,une tomate etc,vous verrez c'est délicieux et plein de vitamines.
Allez les filles ont continuent a se motiver pour y arriver a les tuer ces kilos.
Bisou a toutes.

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 19:20 | Signaler un abus

alors j'ai tenté la première partie hier, je l'ai répété plusieurs fois pour voir, c'est qu'une fois qu'on a prit les repères, 15 secondes un peu à l'écart, ça se fait ! maintenant faut voir les effets...

koolkarma (64) Posté le 18-03-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Pas commencé non plus l'EFT et même question : quand le faire? Et je suis comme vous aussi, envie de sucré. Pendant la journée au travail pas de problème, mais le soir, de préférence après le repas ..... ben, j'ai souvent tendance à me laisser aller! Après je m'en veux, comme vous aussi. Alors il faut vraiment qu'on se soutienne!!!

annick (60) Posté le 18-03-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles... moi, je n'ai pas franchement de problème avec les MP3, ça détend je trouve, le tout étant de trouver le temps de les écouter... par contre l'EFT me laisse un peu sceptique... on est censé faire ça quand? quand on a des envies et que l'on sent que l'on va craquer? j'imagine le tableau...instit en maternelle (ben oui, encore une!moi je suis originaire du nord, et j'ai des GS)si j'ai une furieuse envie au moment d'un goûter d'anniversaire... j'imagine la tête des gamins si je commence à faire ça!... ou alors il faut le pratiquer systématiquement chaque jour? est-ce que l'on peut "traiter" plusieurs problèmes à la fois avec l'EFT (un seul problème à la fois, à faire à différents moments de la journée... est-ce que celles qui ont déjà pratiqué peuvent éclairer notre lanterne?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE