En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE CADORET (60) Posté le 02-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 mars 2010 - est ce que quelqu'un commence le même jour ?

Bonjour
Je suis Jade, 40 ans, et je me lance dans ce nouveau régime, en croyant très fort à cette réussite.
Est ce que quelqu'un commence également le lundi 8 mars 2010 ?
Merci d'avance de vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Senima (39) Posté le 20-03-2010 à 11:37 | Signaler un abus

c'est vrai que la culpabilité n'arrange rien, et un écart dans la semaine reste raisonnable! ma plus proche amie a une technique bien à elle, pour rester mince (je la déteste, hahahhihi !!) elle fait très attention la semaine, mais il faut la voir dévorer le weekend c'est impressionnant. Après est-ce que c'est bon pour la santé ??? je ne sais pas mais elle ne grossie jamais.

plume (85) Posté le 20-03-2010 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes

bien moi cette semaine je suis contente j'ai reperdu 3.5 des 4 pris par le stress entre vendredi et lundi de la semaine dernière ça me conforte dans ma démarche qui est de régler une fois pour toute leur compte à mes blocage et par la même occasion à mes kilos je vais être une killeuse

arrêtez de culpabiliser pour le moindre ecart car c'est plus dans la t^te que la reprise ce fait que par l'alimentation (attention je vous dis pas de craquer sur les poules ou les oeufs au chocolats qui garnissent les rayon des super marché mais un repas à l'extérieur doit rester un moment de pur bonheur jouez juste sur les quantité et vive le printemps et la vie
et puis pensez au long terme pas que aux effets immédiats les régimes express on les a tous essayé et on a tous repris tout voire plus alors on a le temps même si c'est toujours plus marrant de voir l'aiguille de la balance pencher vers la gauche lol

allez mes poulette gardez courage la minceur est au bout du chemin
hihihihihi

Bente (47) Posté le 20-03-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
aujourd'hui pesée,j'ai éliminé moins d'un kilo,mais mes mensurations ont changer,donc trés fiere de moi,presque 4 kilos de suprimer en 15 jours!!!!!!!
La semaine qui arrive va etre plus difficile,nouveau traitement médicamenteux avec toutes ces bouffées de chaleur qui m'emquiquinent régulièrement.
Bon gardons le moral et en avant pour une autre semaines afin de tuer ces plaques de beurre.
Bisou a toutes et bon week end.

cocobreiz (29) Posté le 20-03-2010 à 07:17 | Signaler un abus

coucou les filles

voilà enfin le jour de la pesée -1kg200 hip hip hip hourra

je suis vraiment ravie et reboostée pour continuer car je manquais un peu de pêche en cette fin de semaine

mon soucis c est le sport je n'arrive pas du tout à m y mettre!!
le Mp3 me fait du bien même si les début d'enregistrement me saoule c'est toujours la même chose

mais bon depuis le début ca fait 5 kg quand même (79kg le 6/03/2010)
77,800 le jour du départ!!

Claudia (Changé, 53) Posté le 20-03-2010 à 04:30 | Signaler un abus

Bonjour, Moom, j'ai un truc pour boire , je fais un trait au gros feutre sur la bouteille, je la divise en huit parts ....moi ca m'aide.

moom (94) Posté le 20-03-2010 à 02:24 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, j'ai refait la semaine 1 en cuisinant quelques recettes. le wok, bien. j'avais repris 1 kg au debut de la semaine, je n'ai pas compris pourquoi. depuis j'essaie de resister à cette sacré balance qui me hante; j'ai du mal avec le mp3 j'ai l'impression que le 2ème est identique au premier. je n'ai pas faim juste des envies et je n'arrive pas à boire. est-ce que l'une de vous a un petit truc. allez il faut croire en notre reussite, on n'a pas pris ses kilos en 1 semaine donc patience on va les avoir. cela fait du bien de vous lire et de voir que nous ne sommes pas seules à avoir des semaines sans résultat,on déculpabilise; bon week

cerise89 (89) Posté le 20-03-2010 à 01:01 | Signaler un abus

coucou les filles ! je vois que pour beaucoup c'est difficle !!!! pour moi le régime pas de souci cela fonctionne ! mais pas le moral !pas faim, pas d'envie ...je déprime !!!- 2 kh 6, mais au niveau familiale c'est pas ça qu'est cà ! bon on est là pour se motiver !!! bon courage et bon week end..

brigitte (24) Posté le 19-03-2010 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir les filles j'espère que ça se passe mieux par rapport au sucre. Avez vous essayé l' eft, je ne l'ai pas fait encore mais à savoir s'il faut avoir des pulsions ou bien le faire à tout moment mais je n'y crois pas réellement

jeanne (44) Posté le 19-03-2010 à 21:22 | Signaler un abus

bonsoir

ce vendredi soir un petit coucou à toutes
çà n'as pas été facile cette semaine .
mardi j'étais invitée chez une amie , ce qu'elle m'avait préparé pour déjeuner le midi ne faisait pas partie de ma nouvelle alimentation et lorsque l'on est que deux ce n'est pas facile de refuser de crainte de blesser .
donc je n'ai pas beaucoup avançé cette semaine dans la descente des kgs et en plus je pars demain matin pour le wen ken chez ma fille .

CE N'EST VRAIMENT PAS FACILE .

Je vous dis à lundi

JEANNE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Courage les filles et effectivement avec le printemps demain et oui ! on a envie de bouger....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE